Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

SEQUANA REGPT
0.133 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011352590 SEQ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.133

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• capital échangé

0.00%

• valorisation

9 MEUR

• dernier échange

07.03.19 / 17:17:17

• limite à la baisse

0.000

• limite à la hausse

0.020

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.04.18

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SEQUANA

SEQUANA REGPT : Pourtant j'avais prévenu

07 févr. 201913:17

Depuis au delà des 2€, à l'époque Miqueue était encore la star du forum, puis il y a eu à 1€ la relève avec PSF, Bref.. Equity et moi seuls face aux croyants aveuglés :-)

8 réponses

• 07 février 201913:22

Une pensée pour TDS

• 07 février 201917:41

héhé Gold,
    je lis encore le forum.
    entré à pru 1,35, viandu à 0,75 après avoir viandu les antalis à 0,60, et perdu un an sans perte sur sequana.
    Tant qu'elle fait des plus bas de plus en plus bas je reste à l'écart.
    aha le marché taxe la mauvaise gestion et surtout la protection sociale à la française, qui si elle est une bonne chose de manière générale a ici , en ne permettant pas de pouvoir prendre des décisions rapides, aentrainé des pertes successives de plus en plus importantes qui sont en train d'emporter complètement l'ensemble.
    Bon courage à toutes et tous.

• 07 février 201917:44

c était la saint fes sée ce jour

• 07 février 201917:52

Vous avez eu raison. Voilà, il y a longtemps que je l'ai reconnu.
    Vous pouvez vous le répéter en boucle si ça vous fait plaisir. Faites un copier-coller et relisez le tous les jours, plusieurs fois par jour etc...

Les jeux étant faits aujourd'hui, restez quand même modestes au niveau de l'analyse financière.
    Ce qui vous a donné raison avant tout c'est d'une part le secteur et les marchés et d'autre part la direction.

Avec l'informatisation de la société en général, la production de papier ne pouvait que souffrir. L'écologie a donné un coup de main.

Cependant dans tous les marchés difficiles, des sociétés peuvent s'en sortir avec une bonne gestion;
    Et sur ce dernier point, vous avez joué sur du velours. Erreurs de stratégie, gaspillage des maigres ressources (tentative de refinancement à New York), rémunérations inconséquentes des dirigeants et du Conseil d'administration, Erreurs de management qui ont généré le conflit BAT, le tout appuyé par un actionnaire d'Etat privilégiant la restructuration du secteur en la faisant peser sur les actionnaires. Tout semblait réuni pour donner raison aux Cassandres.
    Dois-je encore répéter VOUS AVEZ EU RAISON. Je vous en prie faites une pancarte chez vous, ce sera plus simple.

• 07 février 201918:12

bientôt comme auplata visiomed europlasma
    je suis écoeuré
    mes euros partent en fumée mais bientôt les basheur se rachéteront.....à suivre

• 07 février 201921:58

En fait la meilleure stratégie est de couper sa ligne avant 10% de perte latente. Perso je coupe avant 3 ou 5%, même si je pense que l'action remontera.. ? Meilleure manière de ne pas rester coincé et prisonnier d'une valeur. Seq était juste bonne à trader sur les rebonds techniques. L'issue du procès était prévisibles, les anglo saxons contre les frenchies.. laissez moi rire, on perd forcément. Et puis hors ce procès, la boîte était très mal gérée.

• 07 février 201922:00

Aïe les fautes de mon correcteur auto de mon smartphone..

• 16 août 201922:09

hihi

Retour au sujet SEQUANA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.