1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SCOR
2.030 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000130304 SCO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

2.030

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

0 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

-

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SCOR

SCOR : VENDEZ VENDEZ VENDEZ !!!!

zebrasil
26 oct. 200616:49

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

32 réponses

• zebrasil
    27 octobre 200600:21

Excellents niveaux de sortie avant qu'une éventuelle news ne tombe avant ou aprè séance concernant l'acquisition de Scot Ré car pour l'instant pas de réponse et toujours pas de news précise concernant la modalité de l'augmentation de Capital.
    Les divers commentaires politiques qui pour certains frôle la x.énophobie, je ne pense pas que ce soit le lieu aproprié. Réservé vos commentaires de comptoire pour vos potes du troquet, amis et famille.
    Obrigado

Signaler un abus

• conrad-
    27 octobre 200608:58

Signaler un abus

• zebrasil
    27 octobre 200619:31

ce fut une excellente journée de trading et en plus over the week end. On verra comment ce qui se passera ce week end entre le résultas des élecions en République démocratique du Congo et le Brésil ici. Les 2 élections sont le dimanche 29 octobre et pour les 2 c'est le deuxième et dernier tour

Signaler un abus

• andreleg
    27 octobre 200621:41

Signaler un abus

• zebrasil
    29 octobre 200623:30

les 126 millions de Brésiliens appelés aux urnes pour le second tour de l'élection présidentielle devaient donner dimanche 29 octobre une large victoire au président sortant Luiz Inacio Lula da Silva sur son concurrent social-démocrate Geraldo Alckmin, selon les sondages.

D'après les deux dernières enquêtes publiées samedi soir par les instituts Ibope et Datafolha, Lula devait obtenir 61 % des suffrages exprimés contre 39 % à l'ancien gouverneur de l'Etat de Sao Paulo.

Le "L" esquissé de la main par Lula au moment de déposer son bulletin dans l'urne semble aujourd'hui plus crédible que le "V" de la victoire affiché par Geraldo Alckmin. Pourtant, le 1er octobre, l'ancien ouvrier métallurgiste et dirigeant syndical devenu président en 2002, avait été mis en ballotage-surprise au premier tour. Il avait obtenu 48,6% des voix contre 41,6% à M. Alckmin.

M. Alckmin avait créé une dynamique en exploitant le scandale de l'arrestation de membres du parti de Lula en possession de plus de 600 000 euros apparemment destinés à acheter des documents compromettants pour le champion de l'opposition. Mais son impact a été réduit car les enquêteurs n'ont depuis pas trouvé d'éléments nouveaux.

LE POIDS DES AIDES AUX PAUVRES
    Lula, lui, n'a cessé de progresser dans les sondages pendant la campagne du second tour et au fil des quatre face-à-face télévisés qui ont opposé les deux concurrents. Face à lui, Geraldo Alckmin a concentré ses attaques sur les scandales de corruption du mandat de Lula et dénoncé la faible croissance économique du Brésil face aux autres pays émergents.

Le président sortant a pris l'avantage en profitant du flou du programme de son adversaire, un héritier de Fernando Henrique Cardoso, président du Brésil entre 1995 et 2002, fondateur du Parti de la social-démocratie brésilienne (PSDB).

Lula s'est positionné comme le défenseur des plus pauvres en s'appuyant sur les bons résultats de la lutte contre l'inflation, sur la hausse du salaire minimum et l'extension des programmes d'aide sociale. Le président sortant a accusé son adversaire de mettre en péril l'emploi par des projets de diminutions draconiennes des dépenses de l'Etat et de vouloir remettre en cause le programme "Bourse famille", qui bénéficie maintenant à 11 millions de familles démunies.

Le leader du PT a aussi accusé M. Alckmin de vouloir privatiser les principales compagnies nationales brésiliennes comme Petrobras, Banco do Brasil, les Postes, réussissant à mettre son adversaire sur la défensive.

S'il est réélu, Lula ne devrait pas modifier fondamentalement sa politique économique, fondée sur la lutte contre l'inflation et l'orthodoxie budgétaire. Il met pourtant dorénavant plus l'accent sur la reprise de la croissance. "En 2007, le Brésil devrait connaître une croissance de 5%", a déjà indiqué Tarso Genro, ministre des Relations institutionnelles, à la veille du scrutin.

Pour son second mandat, Lula devrait tenter de consolider son alliance avec le principal parti brésilien, le Parti du Mouvement démocratique brésilien (PMDB, centre) sans lequel aucun majorité n'est possible au Parlement. Ce parti pourrait augmenter sa représentation dans le prochain gouvernement, au détriment d'un PT affaibli par les scandales.

Signaler un abus

• techluxo
    30 octobre 200608:36

zébrasil ha il mio parere occorre che consulti molto vites, poiché
    hai certamente neuronne che indebolito lol

Signaler un abus

• zebrasil
    30 octobre 200623:04

VADEZ VADEZ VADEZ

Signaler un abus

• zebrasil
    31 octobre 200611:29

Plus qu'à attendre tranquillement 1.96 puis tout doucement vers 1;91. J'y vais par paquet de 3900 titres

Signaler un abus

• bartern
    31 octobre 200611:40

Signaler un abus

• n.carre1
    31 octobre 200611:54

Signaler un abus

• zebrasil
    31 octobre 200617:44

par bloc de 3900. Je me remets short sur 1.97 et 1.98 voire 1.99 par bloc de 3900 toujours.
    A demain et bon trade

Signaler un abus

• bartern
    31 octobre 200619:39

Signaler un abus

• M7736365
    31 octobre 200620:55

Je crois pas a la baisse de scor

Signaler un abus

• zebrasil
    31 octobre 200623:51

Moins de 5 €

Signaler un abus

• zebrasil
    31 octobre 200623:55

Sur Scor je traite essentiellement sur du flux et donc sur 1 - 2 ou 3 centimes. Peu m'importe qu'elle monte ou descende. Mais en ce moment la tendance est baissière, donc je vends et me rachète. Si inversion de tendance je fais l'opération inverse.
    Mais je reste jamais assis sur du papier, maximum 30 jours.
    De toute fàçon je crois plutôt encore à une baisse légèrement prolongée jusqu'à la publication des reésultas le 8 nov et telle est le discours et les position des fonds dessus

* Achat ou pas de Scottish Ré
    * Une incroyable licence en Chine qui ne réprésente même pas un 1% des revenu
    * une croissance des primes qui ralentie
    * Des Océanes dans lair en période de hausse des taux progressive.
    * Des résultats à venir dans moins de 8 jours.

Je vous souahite la bonne nuit et à moi la soirée

Signaler un abus

• bartern
    01 novembre 200609:49

Mais je suppose qu'il faut effectuer un nombre mini d'ordres par mois

Signaler un abus

• M8642099
    01 novembre 200609:54

transactions, ni de grosses PV ! c'est du ramasse miettes

Signaler un abus

• r.lebleu
    01 novembre 200609:58

gros menteur zebrasil

Signaler un abus

• r.lebleu
    01 novembre 200609:59

Signaler un abus

• chychy
    01 novembre 200611:17

Signaler un abus

• techluxo
    01 novembre 200611:39

moins de 5€ tu veut dires 4.95 hors taxe lol

Signaler un abus

• zebrasil
    01 novembre 200619:24

Signaler un abus

• bartern
    01 novembre 200620:13

L important n est pas de prévoir si ça va baisser ou monter.
    L important est de savoir quoi faire dans chaque cas...

Bizarre je ne peux plus écrire d apostrophes, ça m ouvre une barre de recherche sur firefox...

Signaler un abus

• zebrasil
    02 novembre 200600:23

Signaler un abus

• zebrasil
    02 novembre 200615:19

Signaler un abus

• M3536815
    04 décembre 200617:39

Signaler un abus

• M3536815
    04 décembre 200617:41

Signaler un abus

• r.lebleu
    04 décembre 200618:08

Signaler un abus

• gallegi1
    04 décembre 200618:18

Signaler un abus

• M5092298
    25 novembre 200816:09

... de loser !

Signaler un abus

• M407408
    02 décembre 200808:07

Signaler un abus

• JERIKAE2
    30 avril 200907:59

Signaler un abus

Retour au sujet SCOR

32 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

6029.72 -0.54%