1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SCHAEFFER-DUFOUR
29.000 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000064511 SCDU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    29.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • valorisation

    23 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    04.12.15 / 16:30:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2020

    -

  • PER estimé 2020

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    1 EUR

  • date dernier dividende

    24.06.15

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SCHAEFFER DUFOUR

SCHAEFFER-DUFOUR : Rachat d'actions : Entre 12€ et 25€ max

psf_one
20 mai 201023:11

Cinquième résolution :

Cinquième Résolution - (Autorisation d’un programme de rachat d’actions et ratification des rachats opérés par la Société sur ses propres actions). — L’Assemblée Générale Ordinaire, après avoir entendu la lecture du Rapport du Conseil d’Administration et conformément aux dispositions des articles L. 225-209 et suivants du Code de Commerce, autorise et confère tous pouvoirs au Conseil d’Administration avec faculté de subdélégation, à l’effet d’acheter les actions de la Société par tout moyen, y compris par produits dérivés, sur le marché ou autrement, en vue de leur conservation, ou en vue de procéder à des opérations d’échange dans le cadre d’opérations de croissance externe initiées par la Société, ou en vue d’assurer l’animation du marché des titres dans le cadre d’un contrat de liquidité conforme à la charte de déontologie de l’AMAFI, ou encore en vue de les annuler, sous réserve pour ce dernier cas de l’approbation de la sixième résolution de la présente Assemblée Générale.

L’Assemblée Générale Ordinaire décide de fixer le nombre d’actions maximum à racheter à 6 % de son capital, soit pour un montant maximum de 1.294.500 euros, le prix d’achat pour une action ne pouvant être inférieur à 12 euros, ni supérieur à 25 euros, étant ici précisé que le nombre d’actions rachetées par la Société en vue de leur conservation et de leur remise ultérieure en paiement ou en échange dans le cadre d’une opération de fusion, de scission ou d’apport ne pourra excéder 5 % du capital.

L’Assemblée Générale Ordinaire décide que la présente autorisation est donnée pour une durée de dix-huit mois à compter de la présente Assemblée Générale.

L’Assemblée Générale Ordinaire donne tous pouvoirs au Conseil d’Administration, avec faculté de déléguer, à l’effet de passer tous ordres de bourse, signer tous actes de cession ou transfert, conclure tous accords, tous contrats de liquidité, tous contrats d’options, effectuer toutes déclarations, et toutes formalités nécessaires.

L’Assemblée Générale Ordinaire ratifie l’ensemble des achats opérés par la Société sur ses propres actions et prend acte que la Société détient, à ce jour, 33.369 de ses propres actions.

Source : http://balo.journal-officiel.gouv.fr/html/2010/0514/201005141002206.htm

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

  • psf_one
    20 mai 201023:13

    rachetée. RELUTIF pour l'actionnaire donc. Très bien.


    Résolutions de la compétence de l’Assemblée Générale Extraordinaire


    Sixième Résolution (Autorisation de réduction du capital social par voie d’annulation des actions rachetées par la Société). — L’Assemblée Générale Extraordinaire, après avoir entendu la lecture du Rapport du Conseil d’Administration et du Rapport spécial des Commissaires aux Comptes, autorise le Conseil d’Administration, conformément aux dispositions de l’article L. 225-209 du Code de Commerce, à annuler pendant une durée de vingt-six mois sur ses seules décisions, en une ou plusieurs fois, dans la limite maximum de 10 % du montant du capital, par période de vingt-quatre mois les actions acquises par la Société et à procéder à due concurrence à une réduction du capital social.



    L’Assemblée Générale Extraordinaire confère tous pouvoirs au Conseil d’Administration, avec la faculté de subdéléguer, à l’effet d’accomplir tous actes, formalités ou déclarations en vue de rendre définitives les réductions de capital qui pourraient être réalisées en vertu de la présente autorisation et à l’effet de modifier les statuts de la Société.

    L’Assemblée Générale Extraordinaire prend acte que la présente autorisation prive d’effet toute autorisation antérieure ayant le même objet, et plus particulièrement celle donnée par l’Assemblée Générale Mixte Ordinaire et Extraordinaire du 20 Juin 2009.

    Source : http://balo.journal-officiel.gouv.fr/html/2010/0514/201005141002206.htm

    Signaler un abus

Retour au sujet SCHAEFFER DUFOUR

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

1.0795 +0.09%
16.47 0.00%
58.64 -0.83%
44.75 0.00%
2.173 0.00%

Les Risques en Bourse

Fermer