1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet OENEO BS

OENEO BS : j'ai quelques achats a faire

megniac
22 avr. 201220:39

sur le bon sous peu

j'avais vendu mes achats de bs sous 0.03 sur 0.05 je vais donc repasser a l achat avec l approche des 2.50 ca ne coute pas grand chose a ce prix risible

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

9 réponses

• megniac
    23 avril 201217:44

ou sa rend aveugle va savoir

Signaler un abus

• lombaard
    23 avril 201221:57

Uchimata. Je pense que les achats à 0.50 ont été vendus à 0.90. Sans doute hors marché. ;)

Et puis un petit message au passage comme ça, quand on commence à sentir (un peu tard) le vent du bou.let, ça peut toujours servir pour se refaire une virginité.

Il reste 65 jours pour le triple pari. Je n'oublie pas le rendez-vous fixé il y a plus d'un an. :)

Signaler un abus

• megniac
    28 avril 201218:09

Signaler un abus

• lombaard
    29 juin 201215:41

Tu peux en avoir à 0.001 là, c'est mieux que 0.50

Tu as le bonjour de Black & Scholes ! :))

Signaler un abus

• cgoettz
    29 juin 201215:52

A 0.02 il y a 2 mois c'était un pari largement jouable..

.. si on n'avait pas eu les messages répété de SBT comme quoi ils tueraient ce bon (pour mieux le récupérer ds les 2 heures qui viennent peu-être)

Un cours qui était à pratiquement à 2.50 il y a 2 mois aurait pu tt à fait faire un saut vers les 3 euros pour le bohneur de la spécu sur BS

Mais voilà, les dés étaient pipés et on était prévenu (décla de SBT, YSBT, div, etc)

Signaler un abus

• coudyber
    29 juin 201216:07

on devrait largement depasser les 2.50 lundi?

Signaler un abus

• lombaard
    29 juin 201216:40

A la date de son message, Megniac nous annonce fièrement qu'il a fait un trade gagnant à 0.05 sauf qu'on n'est plus à 0.05 depuis plus d'un mois.

Toi qui connais l'animal, tu as bien compris qu'il s'agissait d'un message préventif doublé d'une incitation à acheter dans le style "achetez avant moi et retenez-moi sinon je fais un malheur". D'ailleurs Uchi dans son langage amical lui a vite fait remarquer qu'on n'avait pas entendu parler des achats à 0.50. La réponse "Tu as hiberné" ne servant à rien dans la mesure où Uchi comme moi lisons avec 'intérêt' sa prose. Connaissant sa mauvaise foi, je conserve même certaines de ses 'oeuvres'... :)

Je suis d'accord avec toi qu'on pouvait légitimement faire des achats sur ce bon comme sur d'autres et qu'à 0.02 c'était un bon ticket de loterie et je respecte ceux qui l'ont joué. Lui, tu le sais bien, n'a jamais respecté qu'on puisse dire que ce bon n'était pas forcément un ticket gagnant. Le problème est là.

Signaler un abus

• megniac
    29 juin 201218:05

Signaler un abus

Retour au sujet OENEO BS

9 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse