1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet OENEO BS

OENEO BS : Finalement, ils auront l'excuse

cgoettz
08 août 201114:30

de la crise pour le tuer :-)

Ce bon est mort dirait-on...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

6 réponses

• lombaard
    09 août 201107:43

Mais ses chances d'être exercé viennent de passer sous 10%.

Signaler un abus

• pdujac
    09 août 201115:05

Ki a vendu a 0.044? C lob bard ou UChi ka ka ou celui ki devine tt, Pau ve taches allé z au diable avec les au tres

Signaler un abus

• pdujac
    09 août 201115:23

G ro k o n dégage av ec t teorie a 2 ba l l e d' e mer de

Signaler un abus

• cgoettz
    09 août 201115:29

Harry? Ca va pas la tête de m'agresser ainsi.
    Je pense en effet que la direction de SBT a souhaité tuer le bon devenu inutile et je me demande même si cela n'était pas déjà "programmé" en créant YSBT qui est vennu s'ajouter au BS sans raison clairement comprise de ma part.
    Ton comportement à mon égard est presque autant incompréhensible qu'inadmissible.

Signaler un abus

• pdujac
    09 août 201115:44

Du bien , on a rie n a foutre de sa voir que tes a/r sont tirs gagnants , on s en fo u, arête STP de de ni g RER les au très, acc epte la di ffe rence

Signaler un abus

• cgoettz
    09 août 201116:01

Crash

Suis sorti progressivement des marchés depuis avril sauf sur SBT.

Entre avril et aout je n'ai pratiquement annoncé aucun achat (chacun fait ce qu'il veut, je ne donne AUCUN conseil mais je suis transparent - Je donne mes AT et mes actes et on peut suivre qd ça n'est pas censuré, c pour ça un forum non?)

Je reviens ds le marché et en effet pour tous les titres lâchés depuis avril on arrive aux obj annoncés.

Donc en 5 mois j'annonce depuis qlq jours mes positions HA sur 5 titres et ça te rend dingue?

Faut arrêter de vous monter le bourrichon. Ca sent la jalousie mal placée ton truc. Vous joeur les concierges de service sur vos forums privés?

Oui je viens d'entrer sur IPH PRU inf à 1.35 et c pas gagné, oui j'ai renforcé du SBT à 1.70/1.80 comme annoncé qlq semaines avt et j'ai pris une gamelle sur les 90% conservés, oui je viens de reprendre du SQI entre 1 et 1.05 et du EBi entre 0.50 et 0.55
    Et Je reste en observation pour KN et Bull
    Ma stratégie est désormais de ne pas chercher à gagner plus mais de trader des titres que je connais un peu mieux au fur et à mesure :-)
    Ca te rend dingue à ce point!?..

Fais gaffe, j'annoncerai également mes ventes alors si ça rebondit vite je vais me faire insulter?

T'es vraiment pitoyable sur ce coup.

Et en effet, contrairement à ce qui pratique, je ne prétends pas en permanence être à l'achat sur les plus haut pour dire que j'achète sur les plus bas contre tte attente: cela est impossible ou malhonnête.

Mon honnêteté te rend malade? T'es de la génération "pourrie"?

PS: A j'oublais aussi, sur une 15 aine de titres suivi env, un fort beau succès sur HF avec une annonce à 8.50 qui se réalise aussi, simple application de Weinstsein :-)

Sans rancune et courage, selon les conditions de marché dans les 6 mois / 1 ans, le bon ne sera peut-être pas totalement fichu!

Signaler un abus

Retour au sujet OENEO BS

6 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse