1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet SAGA NOM.

SAGA NOM. : Date et durée de l'OPR-RO

Oulhamr
25 mai 201016:36

Vu sur le site de SAGA :

L'offre de retrait sera ouverte du 28 mai au 10 juin sous réserve de l'avis favorable de l'AMF devant intervenir ce 25 mai.
Le retrait obligatoire interviendra à compter du 11 juin.

Deuxième OPR de l'année après Elf en ce qui me concerne, c'est pour le moins appréciable dans ce contexte pour le moins difficile ). Vive les situations spéciales !

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

• janusse
    26 mai 201017:53

tu connais d'autres sociétés dans la galaxie Bollo susceptibles de retraits ?

Signaler un abus

• Oulhamr
    27 mai 201009:37

Au sein de cette nébuleuse, j'exclus peut-être à tort Artois, Cambodge et Moncey du fait de leur seule valeur unitaire ; je suis avec attention Plantations des Terres Rouges et Financière de l'Odet mais à ce jour je n'en ai plus mais certains forumeurs sont beaucoup plus au fait que moi d'une éventuelle simplification passant par des retraits éventuels.
    J'ai raté la hausse de SAFA.
    Sinon, hors Bolloré, j'avais, ainsi que d'autres forumeurs, indiqué quelques pistes pour jouer les retraits sur le forum Elf ( 12042 ), sujet "sur quoi réinvestir".

Signaler un abus

Retour au sujet SAGA NOM.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse