1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet SOFTWAY MEDICAL

SOFTWAY MEDICAL : Softway Medical: double son CA t4

nepats
18 févr. 200813:19

Softway Medical: double son CA trimestriel.

(Cercle Finance) - Softway Medical, éditeur de logiciels pour le marché de la santé, publie un chiffre d'affaires de 7,2 millions d'euros au titre de son quatrième trimestre 2007, en hausse de +108,4% par rapport au à la période correspondante en 2006 en données pro forma.

Le groupe explique qu'il a bénéficié des performances commerciales de sa solution logicielle Hôpital Manager, destinée à la gestion administrative et médicale des établissements de santé, et de l'accélération des ventes de logiciels Medseen Pacs, sa solution destinée au traitement et au stockage numérique de l'imagerie médicale.

Le chiffre d'affaires annuel a atteint 22,4 millions d'euros, en croissance organique de plus de 35%. Par branche, le chiffre d'affaires Licences a tiré cette croissance avec une progression de 69% à 7,7 millions d'euros, devant les chiffres d'affaires Conseil & Services associés (+31% à 2,8 millions), et Maintenance (+12%).

'La montée en puissance des activités d'Edition pures (Licences et Maintenance), ainsi que la restructuration progressive, permettent au groupe d'améliorer significativement sa rentabilité en 2007, et de consolider sa structure financière.' ajoute la direction

Softway Medical juge ses perspectives de développement prometteuses, et pense que sa dynamique de croissance devrait continuer sur l'année 2008. Il estime notamment qu'il devrait profiter du plan gouvernemental Hôpital 2012, qui va selon lui ' représenter à court, comme à moyen terme, un moteur puissant pour le marché '.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Copyright (c) 2007 Cercle Finance.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet SOFTWAY MEDICAL

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer