1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

RIBER
1.9000 (c) EUR
-4.33% 

FR0000075954 RIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    2.0000

  • clôture veille

    1.9860

  • + haut

    2.0900

  • + bas

    1.9000

  • volume

    70 978

  • valorisation

    40 MEUR

  • capital échangé

    0.33%

  • dernier échange

    20.11.19 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.7100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0900

  • rendement estimé 2019

    2.65%

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    42.68

  • dernier dividende

    0.02 EUR

  • date dernier dividende

    11.09.19

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RIBER

RIBER : Le marché des MICRO-LED connaîtra une croissance impressionnant d'ici 2025

jyves12
03 oct. 201918:31

Le marché des micro et mini-écrans à LED connaîtra une croissance impressionnante d'ici 2025
2 octobre 2019
Apple (LuxVue), Ostendo Technologies, Oculus VR, PlayNitride, InfiniLED, Semi-conducteurs Plessey, Sony, ALLOS Semi-conducteurs, Samsung, VueReal

La taille de l'industrie mondiale des écrans LED était estimée à 158,0 millions USD en 2017, en raison de la demande croissante d'amélioration de la qualité d'affichage des produits électroniques grand public tels que les ordinateurs portables, les tablettes, les ordinateurs, les téléphones portables, les smartphones et autres lecteurs de musique, les appareils d'enregistrement, Téléviseurs, appareils photo, appareils de navigation, consoles de jeux et enregistreurs vidéo, etc.

Adroit Market Research a publié aujourd'hui une étude sur «Le marché mondial des écrans à LED de taille micro et mini 2017, par type (micro et mini), par application (dispositifs proche de l'œil (AR et VR), télévision et smartphone, et par tablette, Ordinateur portable, application tête haute, affichage numérique), par utilisateur final (électronique grand public, automobile, aérospatiale et défense, et autres utilisateurs finaux), région et prévisions 2019 à 2025 ».

Taille et prévisions du marché des micro et mini écrans à LED 2019-2025 Taille et prévisions du marché des micro et mini LED affichages 2019-2025
La taille du marché mondial des micro et mini écrans à LED est estimée sur la base des tendances actuelles et de l'augmentation des dépenses de la société en recherche et développement afin de développer de meilleurs et plus efficaces micro et mini écrans à LED. Le rapport fournit également diverses informations relatives aux stratégies concurrentielles, au modèle de micro-DEL de la chaîne d'approvisionnement, à la dynamique du marché et à l'analyse régionale. Ces dernières années, de plus en plus de sociétés internationales ont combiné l'expansion de Micro LED par le biais de fusions et acquisitions et la création de nouvelles divisions ou de nouvelles entreprises. Ces fabricants se sont développés horizontalement ou verticalement avec leurs domaines d'expertise reconnus, notamment la technologie de transfert de masse, la production d'épitaxie par LED et la stratégie de marque.

La taille du marché mondial des micro et mini écrans à LED devrait s'élever à 5,99 milliards USD d'ici 2025. Le marché est principalement motivé par une augmentation du besoin en produits électroniques grand public intelligents dotés d'écrans d'affichage plus lumineux et économes en énergie. Outre le besoin croissant en produits électroniques grand public, le marché est également alimenté par la hausse des investissements des principaux acteurs. Des sociétés telles que San'an Optoelectronics, Epistar, HC SemiTek et Lextar ont investi dans la technologie des mini-LED afin de développer une qualité d'affichage avancée.

Un panneau d'affichage numérique aide les fournisseurs à évaluer l'attrait de la clientèle en permettant au gestionnaire d'afficher un contenu spécial à des moments précis. Profiter des avantages des panneaux d'affichage numériques et d'une meilleure résolution d'affichage est un projet qui devrait permettre à la croissance du secteur de croître au cours des prochaines années. Une autre tendance majeure qui façonne actuellement le marché mondial des micro et mini écrans à LED est l'adoption croissante pour un affichage nécessitant peu de maintenance et une grande durabilité. La technologie LED nécessite peu d'entretien et est très résistante aux dommages.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

  • Gapois
    03 octobre 201919:52

    Moi ce que j'aimerais c'est que Riber est une croissance boursière quotidienne ou quasi.

    Signaler un abus

  • eldars
    03 octobre 201920:09

    Ça ne risque pas
    Ça sera violent

    Signaler un abus

  • Gapois
    03 octobre 201920:10

    Riber ait

    Signaler un abus

  • jchauvie
    03 octobre 201920:25

    C'est possible, mais çà nous fait surtout une belle jambe... Pfff !

    Signaler un abus

Retour au sujet RIBER

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer