Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Retour au sujet PETERSEN

PETERSEN : jourbon

03 déc. 200714:20

pti message a toutou: c pas beau de faire peur aux potententiels actionnaires de l'imprimeur ... he he he
(pas pour rien que cette valeur est ma ligne la plus importante)

3 réponses

• 03 décembre 200722:29

bon on verra bien mùais perso je n'y crois pas trop d'ailleurs il m'en reste quant à cette AG il est assez curieux que l'ordre du jour est des plus vagues et c'est une valeur qu'il fallait trader ......mais on bien bas en ce moement

• 04 décembre 200713:46

pour la convoc à l'AG c toujours comme cela mais au cours actuel où je me suis bien renforce, le rendement devrait etre supérieur à 7% et 2008 étant une année d'élection, les prévisions de Jacques seront très très prudentes comme à chaque fois mais je peux te dire que j'ai confiance.
    Pour info, l'imprimeur ce sont des K propres de 5,4 E/action et une PER de 8 donc moi je n'ai pas de souci. Mais chacun ses choix et l'avenir dira qui a eu raison.

• 04 décembre 200714:17

de toute façon tu es visiblement plus fort que moi mais je t'avoue que cela m'intrique et qu'il me tarde de la voir remonter

Retour au sujet PETERSEN

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.