Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

PROLOGUE
0.2420 (c) EUR
-1.63% 

FR0010380626 PROL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.2460

• clôture veille

0.2460

• + haut

0.2530

• + bas

0.2390

• volume

35 550

• valorisation

11 MEUR

• capital échangé

0.08%

• dernier échange

18.09.20 / 17:04:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.2300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.2540

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

27.05.20

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

PROLOGUE : Tout vendu a -20% je ne comprends pas ce dossier.

M8281724
16 juil. 202016:35

Bonne chance à vous...
Ce dossier est incompréhensible.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

13 réponses

• M7611635
    16 juillet 202017:10

Depuis l'OPE controversée de prologue sur O2i en 2014, Seban cumule le bilan de O2i/M2i à celui de prologue en dépit de toutes les règles comptables et avec les applaudissements des pp.

Le cours de prologue a été maintenu depuis fin 2019  , mais difficilement, pour assurer la sortie de toutes les actions gratuites distribuées tous les ans aux initiés et obligés de Senan, planquées dans les fiducies.

Maintenant les pp se rendent compte de la situation, mas ils se retrouvent tout seul et 95 au moins.

Signaler un abus

• M8281724
    17 juillet 202010:22

Merci pour votre avis M76 mais pourquoi vous suivez encore le dossier ?

Signaler un abus

• gcalvat
    17 juillet 202010:40

M828, il faut ce méfier de M761, il adore déformer la réalité, donner des fausses informations, et il n'est pas actionnaire de Prologue, il possède des O2i et ne souhaite pas que l'OPE se fasse, c'est pour cela qu'il vient cracher son venin sur Prologue depuis des mois.

Signaler un abus

• s.ii
    17 juillet 202012:11

Je suis d'accord sur un point : Seban garde l'info essentielle pour lui.

Signaler un abus

• coonter
    17 juillet 202013:01

Oui. A garder au chaud. Dénouement proche ?!

Signaler un abus

• M7611635
    17 juillet 202015:39

Je suis d'accord avec vous gcalvat; mais qui déforme la réalité; chacun son venin et vous êtes 95

.Les pp de o2i en possède 40%, et Nexstage (un fond de 730 Millions) en possède 30/35%. Voila la triste vérité

Est ce que vous savez que prologue ne possède que 35/38 % de o2i et 0 % de M2i?????,,,,

Signaler un abus

• M7611635
    17 juillet 202015:48

M82
    Je suis toujours ce dossier, parce que le montage de seban avec son OPE visait à s'emparer de M2i et ainsi vider o2i de sa substance. Quid des pp de o2i ???????????

Échec total, et les pp de prologue (95)  se retrouvent tout seul avec le problème......................

Signaler un abus

• gcalvat
    17 juillet 202018:45

M761,
    Je ne sais quel est votre problème avec les gens du 95, je ne vois pas de quoi vous parlez quand vous faites allusion à ce département?
    Si vous avez des griefs contre ceux du 95, vous pouvez les régler ailleurs qu'ici, merci!

Ce que je vous reproche, c'est votre façon (depuis plusieurs mois) de déformer la réalité, par exemple, d'associer l'échec de l'OPE de 2014 et la condamnation de Prologue, deux sujets qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre.
    De nous parler en permanence de l'échec de l'OPE 2020, personne ici, ne connait l'avancé de ce sujet, et en tant qu'actionnaire de Prologue, je souhaite autant que vous qu'elle ne se fasse pas sous les conditions qui ont été publiés fin 2019.
    Pour finir, pouvez-vous arrêter deux secondes, de nous parler de Nexstage, soi-disant qu'ils sont là pour empêcher l'OPE. Pensez-vous vraiment que Prologue veut faire cette offre sans avoir consulté au préalable Nexstage, ils se sont associés pour sauver O2i, ils vont continuer à faire leur business ensemble. 

Signaler un abus

• M7611635
    17 juillet 202022:38

Dur,  les gens du 95.
    En fait, c'est les 95% de pp dans le capital de prologue, peut être un peu plus maintenant que les fiducies ont du se vider.

Je vous trouve encore trés enthousiaste, il me semble quand même que ça déserte dur , la patate devient chaude (opinion personnelle qui n'est pas la votre : chacun sa vue de l'histoire et de son épilogue qui ne saurait tardé)

Signaler un abus

• gcalvat
    18 juillet 202010:11

D'accord, les 95 c'est le pourcentage de petit porteur, waouh, faut suivre votre raisonnement!!!Donc, si je comprends bien, vous avez un grief contre Prologue, et votre seul plaisir, c'est venir vous en prendre aux "95", qui eux n'ont rien à voir dans l'histoire, désolé pour vous, mais on peut rien faire pour régler votre problème.Ne pas oublier que c'est grâce à la nouvelle direction (Et Nextstage) qui a été mise en place par Prologue que O2i existe encore, avec les anciens dirigeants, elle était vouée à disparaitre.

Signaler un abus

• M7611635
    18 juillet 202010:52

Les 95 sont les propriétaires de prologue et c'est eux qui soutiennent la politique de seban.
    Je n'en veux à personne, mais c'est une règle de base du capitalisme.

En 2014 o2i était en mauvaise posture, je vous l'accorde, mais olano le pdg l'avait déjà orienté vers la formation IT (M2i) et il apparait que M2i est la grande force de O2i. Donc c'est difficile d'avoir aujourd'hui un avis sur le rôle de cette OPE de 2014.

Maintenant prologue veut s'emparer de M2i et c'est un échec total, car en plus des pp (40%) il y a Nexstage (30/35%) dans le K de o2i.
    Impasse totale. CB de prologue 11 millions, de O2i/M2i 36 millions
    Regardons ce qui se passe......Et n'oubliez pas cette particularité du marché c'est qu'il faut un acheteur si vous voulez vendre vos actions prologue.
    Eh oui..............................................
    .

Signaler un abus

• gcalvat
    18 juillet 202011:08

Vous en savez quoi de la stratégie de Nextstage?Aux dernières nouvelles, j'ai vu aucun communiqué faisant allusion à l'échec de l'OPE, et comme vous, je ne souhaite pas qu'elle se fasse dans les conditions publiées fin 2019.Au fait, qui est à la direction des trois sociétés, ça ce serait pas Prologue par hasard?

Signaler un abus

• haroue
    18 juillet 202017:52

"prologue ne possède que 35/38 % de o2i et 0 % de M2i????

et alors???

Signaler un abus

Retour au sujet

13 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

31.11 -1.35%