Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

PROACTIS
0.1610 EUR
-3.01% 

FR0004052561 PROAC

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

0.1600

• clôture veille

0.1660

• + haut

0.1610

• + bas

0.1510

• volume

11 713

• capital échangé

0.01%

• valorisation

22 MEUR

• dernier échange

20.09.21 / 12:57:36

• limite à la baisse

0.1400

• limite à la hausse

0.1800

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

26.01.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PROACTIS

PROACTIS : Graphiquement....

07 nov. 201212:04

et graphiquement seulement...C'est à partir de demain que l'on devrait casser le mur de 0.19....JE N'Y CROIT ABSOLUMENT PAS....mais il faut surveiller cette possibilité PUREMENT GRAPHIQUE ,meme si cela ne devrait pas etre obligatoirement un fort signal haussier pour l'immédiat mais une indication GRAPHIQUE précieuse pour la suite...j'attend ....avant de recharger.

18 réponses

• 10 novembre 201218:56

on verra

• 10 novembre 201219:00

Tu sembles être un des seuls qui suivent sérieusement cette valeur, ma question pourrait te paraître naive, mais quelle valeur peux-tu donner aux AT et donc aux statistiques sur une valeur au comportement aussi erratique ?

Merci de ton précieux retour.

• 10 novembre 201220:41

En bourse nous avons trois possibilitées pour prendre nos décisions...1) Le pif (pas toujours la plus mauvaise option)...2) L'analyse fondamentale 3) L'AT dans toute son éténdue ,comportementale et Technique.....Le Pif,je sais faire et s'il m'a parfois bien servis il m'a aussi couté cher....L'analyse fondamentale ici en ce moment ne me sert à rien ...ou à pas grand chose....Sans marché puisque selon les apparences le cours est piloté par un ou deux intervenants la partie comportementale de l'AT type vagues d'Eliott ne veut rien dire....me reste que la partie technique de l'AT à défaut d'autre chose....

• 10 novembre 201221:03

Et à défaut de certitudes je continue mes analyses en essayant en vers et contre tout de prévoir ,meme pour ce qui me parait difficilement prévisible.....Ainsi pour ce qui est d'un hypothétique passage du mur des 0.19 j'ai repris mes calculs et j'ai trouvé une grossière erreur qui corrigée me dit ,SANS TROP Y CROIRE BIEN SUR,que ce passage devrait se faire vers le 20/11...si elle ne rebaisse pas sur un niveau bien défini d'ici là....et je rechargerait à nouveau JUSTE AVANT CETTE DATE ...à moins que je relache le tout si elle ne répond pas à mes attentes...Que faire d'autre que d'essayer de prévoir ???? Attendre ??? J'ai déja bien attendu...c'est un action dangeureuse qui demande d'etre réactif...DONC d'anticiper...quite à se tromper..kenavo

• 10 novembre 201221:16

Pour le fondamental,nous n'avons rien de bien encourageant,à ce stade, hormis la certitude qu'un mec "avertis",tout du moins je l'espère ,entend continuer ses déja importants achats....alors rien n'empeche de le suivre...Mais là à ma façon,pas le Q assis sur ma chaise en attendant...mais en analysant sans relache...A DEFAUT D'AUTRE POSSIBILITEES CREDIBLES.........avec la rage au ventre...(;-D.....kenavo

• 10 novembre 201223:31

La production du poireau très affectée par la météo :

Les rendements ont diminué de près de 20 % par rapport à 2011. Les prix grimpent.
    Le temps froid et humide a beau être propice à la dégustation du poireau, il l'est beaucoup moins pour sa production. Et donc pour son prix… «Les poireaux gorgés d'eau dans des terrains boueux rendent pénibles et difficiles les conditions de récolte», avoue Patrick Groualle, de l'AOP poireaux de France. «Du fait d'une météo atypique, les rendements sont annoncés en baisse pour la campagne 2012-2013 alors qu'ils étaient élevés lors de la campagne précédente», indique de son côté l'Agreste, le service de statistiques du ministère de l'Agriculture. D'après Bernard Guillard, président national de l'AOP poireaux et maraîcher installé dans la baie du Mont-Saint-Michel, la chute de production atteindrait«au moins 20 %» par rapport aux 170 000 tonnes récoltées l'année dernière.

Importations du Benelux
    Les cultures de ce légume très apprécié dans une soupe vichyssoise,...

• 12 novembre 201211:13

Possible formation d'une golden cross si cloture prochaine superieure ou égale à 0,19. Mais les volumes restent faméliques et ne valident aucune tendance. On sent d'avantage une tentative de manipulation par de petites mains qu'une vague de fond. 4000 titres échangés à 0,18 cents ça ne fait pas lourd pour soutenir une hausse de 5%!!!!

• 13 novembre 201218:26

• 13 novembre 201218:29

les ceritudes ou les incertitudes ne m'intéressent pas.

Ma question est : Peut-on justifier l'utilisation de l'AT sur une valeur comme celle-ci et si oui sur quelle base ?

Au vu de son comportement erratique dominé par quelques acteurs, et donc hautement psychologique je ne comprends pas, maintenant je ne demande qu'à comprendre.

• 13 novembre 201218:30

à part en ayant des infos d'insider ce que je n'ai pas je ne vois pas ce qui peut rationnellement motiver un arbitrage.

Mais encore une fois je ne demande qu'à comprendre.

• 13 novembre 201221:19

Je pensais pour ma part vous avoir répondu en vous disant qu'à défaut de tout autre moyen (à mon grand regret) pour prendre à ce stade mes décisions d'arbitrage je n'avais en ce moment précis QUE l'AT...faut il encore s'entendre sur ce que NOUS ENTENDONS par l'AT ,domaine vaste...QUI RECOUVRE aussi bien l'analyse des oscillateurs et indicateurs de court terme QUE de long terme ,que les figures ou certains ratios graphiques....qui tous étudiés avec soins vous donnent,PARFOIS,de précieuses indications....quand à cette action ,elle n'est pas plus erratique qu'une autre....

• 13 novembre 201221:39

Je vais vous donner un exemple ; en 2007 sur une indication graphique de CT neutre je suis rentré ICI à 1.20 ,QUELQUES JOURS après mon entrée un oscillateur de tres long terme m'indiquait clairement sans que le cours ait commencé à baisser que je devais sortir sans hésiter....j'ai tardé à me décider ...doutant de ce que mon logiciel m'indiquait....dix jours après je vendais à 0.85 avec une perte sèche de 25000 euros....et ce qui étais valable en 2007 concernant l'analyse est toujours valable EN CE MOMENT....Mais l'AT EST AVANT TOUTE INTERPRETATION de courbes ou figures une question d'observation...et sans logiciel d'analyse adapté je n'imagine pas ce que l'on peut faire dans ce domaine...kenavo..

• 14 novembre 201210:00

J'y ai été plusieurs fois...

Par contre, Hbw - c'est une histoire sans fin ...!

• 14 novembre 201210:38

Il faut toujours rester sur ses gardes Thomas....regardes Cellectis dont je t'ai parlé il y a peu ...j'ai fait mon beurre et suit sorti avant le point haut...mais du point haut atteint rien hormis un gap tres bas à combler ne permettait d'imaginer qu'elle aurait fait un tel retour de flamme...Pour ici il faut suivre le gros acheteur et rien d'autre...ELLE PASSERA LES 0.19...reste à bien viser quand...pour l'instant et avant d'en changer je reste sur mon hypothèse....à bientot j'espère et ..kenavo

• 14 novembre 201213:03

PP, on the up-and-up ! ?

• 14 novembre 201214:18

Non Thomas....le passage des 0.19 s'il se produit bien ou je l'attend ne sera rien d'autre qu'un signal DE PLUS ...et à la rigueur un bond suivit de conso....suivit d'un nouveau bornage que la limite du rebond nous aura défini...faut suivre mais pas rever pour l'instant ....tant que l'acheteur principal est en position d'achat ,rien de sensationnel à espérer...j'ai fortement réduit la voilure de façon à rester actif ailleur ...je rechargerai fortement juste avant ma date de passage probable....kenavo

• 15 novembre 201210:28

Retour au sujet PROACTIS

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.