Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

PRODEF
1 040.000 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000038176 PRDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

1 040.000

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• capital échangé

0.00%

• valorisation

50 MEUR

• dernier échange

21.01.11 / 16:31:26

• limite à la baisse

0.000

• limite à la hausse

0.000

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

-

• dernier dividende

8 EUR

• date dernier dividende

23.06.10

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PRODEF

PRODEF : Un peu d'histoire .... !!!!!

25 sept. 200813:04

Juste pour rafraichir les mémoires ... !!!

Prodef: projet d'OPR, suspension maintenue. 16:36 26/04/05
Prodef: projet d'OPR, suspension maintenue.

(Cercle Finance) - L'Autorité des marchés financiers (AMF) annonce avoir été saisie, ce jour à 10 heures 50, d'un projet d'offre publique de rachat par la société Prodef de ses propres actions, en vue d'une réduction de son capital.

Par l'intermédiaire de la Compagnie Financière Edmond de Rothschild Banque, Prodef propose de racheter 38 730 de ses propres actions, soit 41,51% du capital, au prix unitaire de 488 euros, coupon 2004 détaché, en vue de les annuler et de réduire le capital à concurrence de la valeur nominale des actions annulées.

Le projet d'offre est soumis à l'approbation par l'assemblée générale des actionnaires du 8 juin prochain du projet de réduction de capital.

Les actionnaires agissant de concert, qui détiennent ensemble 54 806 actions, soit 58,74% du capital et 75,67% des droits de vote, ont pris l'engagement de ne pas apporter leurs actions à l'offre, à l'exception de la société Serfi, à la tête de16 160 actions, représentant 17,32% du capital et 22,33% des droits de vote, qui s'est engagée à apporter à l'offre 6 739 actions, soit 7,22% du capital et 9,33% des droits de vote. Monsieur Eric Fievet, membre du directoire, détenant 504 actions, soit 0,54% du capital et 0,70% des droits de vote, s'est engagé à apporter à l'offre 104 actions, soit 0,11% du capital et 0,14% des droits de vote. Par ailleurs, les 5 872 actions, soit 6,29% du capital, autodétenues par Prodef, ne sont pas concernées par l'offre.

L'AMF ajoute avoir demandé à Euronext Paris SA de maintenir la suspension de la cotation des actions Prodef jusqu'à nouvel avis.

Copyright (c) 2005 Cercle Finance.

1 réponse

• 25 septembre 200823:17

je passais par là et j'ai vu ton post tout frais....

J espere que tu ne souffres pas trop de la crise. Perso, comme je l'avais mentionné dans mon dernier message il y a plus d'un an, c'est l'année 2007 qui s'était avérée chaotique. En fait sans vouloir me vanter la débacle des marchés était prévisible et j'ai payé le prix fort d'avoir voulu l'anticiper trop tot (warrants et turbos ne pardonnent pas à ce niveau). L 'année 2008 s'avère positive pour le moment. Les gains seront surement légers mais j'ai totalement remanié mon cpte titre; et récuperé des liquidités que je tenterai de réinvestir le moment venu.
    Quand je vois les 111 titres à 440, je me dit que celui qui les ramassera devrait faire une bonne opération....à condition de savoir faire le mort jusqu'à la prochaine OPA. Je n'exclu pas de revenir sur PRDF mais pas sur ce niveau de cours qui n'offre pas de décote et donc pas d'amortisseur en cas baisse d'activité. De plus la liquidité du titre demeure un réel handicap surtout par les temps actuels (pour résumer je regarde mais je ne touche pas......c'est un peu frustrant mais il faut aussi savoir patienter et attendre le bon moment).

Je reposterai prochainement histoire de faire un peu revivre le forum, il n'y a plus bcp de particuliers positionnés sur le titre à mon avis.....

A bientôt l'ami !

Retour au sujet PRODEF

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.