Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6600 EUR
-12.47% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7570

  • clôture veille

    0.7540

  • + haut

    0.7810

  • + bas

    0.6420

  • volume

    692 760

  • capital échangé

    1.49%

  • valorisation

    31 MEUR

  • dernier échange

    25.04.24 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6270

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6930

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : POXEL - Réintégration du canal Haussier MT

10 août 2022 20:07

Analyse technique - Boursorama

Ancien actionnaire étant sortie en Mars 2021 (6.66€) pour IPH, je suis toujours le titre eut égard à mes 6 années passées dessus.

Je vous propose ce graphique afin de mieux comprendre le parcours restant avant un retour sur les fameux 6.66€.

Comme vous pourrez le constater, les cours ont suivi dans un premier temps le canal haussier (1) avant un point d'inflexion matérialisant la ROB du canal baissier LT en rouge.

La bonne nouvelle est la réintégration en vous du canal Haussier (4) en cours avec un impact sur le SOB du grand canal baissier en bleu.

Dernière chose en "négatif" à court terme ce sont les deux gaps laissés derrière dont le plus bas (1.89 --> 1.896) et la clôture sous la Fibo (23.6%) à 2.45€

En positif, la spéculation qui semble prendre concernant les résultats du PXL065 avec pour objectif graphiquement de franchir le SOB du canal en bleu et la ROB du canal en rouge.

Toujours pas actionnaire à cause de la perte de confiance au management, j'attends de voir les résultats du PXL065.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

5 réponses

  • 10 août 2022 22:55

    Content de te lire et merci une nouvelle fois pour ce travail


  • 11 août 2022 14:47

    Hello Nafnaph,
    Content également de te lire, en espérant une sortie positive pour ceux qui sont restés en place.


  • 11 août 2022 19:26

    Welcome back MS, cest lheure du rendez vous ou bien? Ah mince, il doit être passé depuis le temps

    Il aurait été judicieux dintégrer le fait de lAK, parce quune spéculation sur la NaSh cest en millions dactions que cela sest passé sur les copines, là on parle toujours de milliers, enfin bon, peut être lors des resus, cest lobjectif en tout cas


  • 11 août 2022 19:28

    Bojour MS2110. Certes il y a un gap à 2,16 mais je croyais que celui dont vous parlez avait été comblé ?


  • 11 août 2022 19:51

    Bonjour @ldtc, 

    Non, le premier gap n'a pas été comblé pour 6 malheureux dixième de centimes (1.89 --> 1.896) et effectivement, il en existe un second que vous mentionnez à 2.16.

    Comme je l'expliquais dans les points négatifs, les cours n'ont pas clôturé au-dessus du Fibo à 2,45€.

    Il sera intéressant d'observer le comportement du cours sur le SOH du canal numéro (4).

    Si celui-ci ne tient pas, il ne faudrait pas sortir du canal baissier en rouge.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.