Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.8260 EUR
+7.27% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.8050

  • clôture veille

    0.7700

  • + haut

    0.8390

  • + bas

    0.7820

  • volume

    403 247

  • capital échangé

    0.90%

  • valorisation

    37 MEUR

  • dernier échange

    24.04.24 / 10:31:39

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8670

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Appel à la mobilisation autour et avec Jumarron

22 mai 2022 09:42

Bonjour à tous,
Je précise que mon initiative est purement personnelle.
Tous les actionnaires individuels doivent se mobiliser avec jumarron pour défendre nos droitsd'actionnaire.
Le seul pouvoir de défense c'est le bulletin de vote à L AG.
Alors oui, soyons présents un maximum à L AG ou prenez le temps d'examiner l'ordre du jouret donnez svp votre pouvoir pour montrer que nous existons.
Toutes les incantations et lamentations du forum ne remplaceront pas le vote

55 réponses

  • 22 mai 2022 09:54

    Je suis tout à fait d'accord.
    Nous devons exprimer notre mécontentement à l'AG.
    Perso je vais essayer d'y aller car il est important de voir le staff en personne.
    Mais il faut que tous ceux qui ne peuvent s'y rendre VOTENT !
    C'est notre droit.


  • 22 mai 2022 09:55

    Perso je suis pour,  mais je n'ai pas encore les documents avec ma banque, donc à moins d'un bu g ,il faut attendre,  bon dimanche à tous, 


  • 22 mai 2022 13:08

    Bonjour à tous, je n'ai pas d'imprimé pour voter et donner pouvoir à Jumarron .Merci de me dire..


  • 22 mai 2022 18:12

    Bonsoir,

    A partir du 03/06/22, vote papier uniquement (pas possible par voie électronique).

    PP Poxel : pppoxel@gmail.com

    Cordialement.


  • 22 mai 2022 21:35

    Merci pas68

    Effectivement j avais oublie l email.

    Tu as bien fait


  • 22 mai 2022 22:06

    A la lecture des résolutions, mon choix serait

     Contre : 6,7,8,9,10,11,12,15,16,17,18,20,21,25,26,27
     Pour : 13, 14


  • 23 mai 2022 08:17

    Bonjour,
    J'ai changé d'avis (voir file "Attendre 2nde convocation...") : je voterai (par procuration).
    Je pense qu'il faut tenter, au travers des votes, de porter atteinte aux revenus des dirigeants (salaires et actions gratuites notamment).
    Cordialement.


  • 23 mai 2022 08:52

    J ai reçu le mail de Jumarron aussi...par contre il est où le pouvoir? je lui file procuration évidemment pour nous représenter.. .par contre il me faudrait juste la procédure a suivre.


  • 23 mai 2022 09:23

    Pareil, j'attend les directives pour donner le pouvoir.


  • 23 mai 2022 09:30

    également, peux on me dire les démarchés à suivre pour donner à quelqu'un les pouvoirs ! 


  • 23 mai 2022 21:13

    Ce qui est quand même fou, c'est qu'on retrouve à la résolution 27 la délégation au CA d'attribuer des actions gratuites à certaine classe de personnel.
    Mais quand on veut aller dans le détail et voir la résolution complète et ben elle n'y figure pas; on passe de la résolution 26 a la résolution 29.
    Encore du flou !


  • 24 mai 2022 11:17

    Courage !


  • 24 mai 2022 18:45

    Toujours pas  possible d obtenir procuration auprès de mon intermédiaire.
    J espère que ce n est pas un nouveau coup foireux de la direction. Si quelquun un a de plus ample renseignements sur les modalités, qu il n hésite pas à faire profiter les copains dans l intérêt de tous


  • 24 mai 2022 18:45

    Lol Manet


  • 24 mai 2022 19:38

    Effectivement on peut pas laisser passer !! Y en a marre ! 


  • 24 mai 2022 19:39

    Essayez de vous cotiser et demandez à Volodymyr Zelinsky de vous faire une visio zoom de 3 mn pour vous épauler pour l'ag
    avec 100ke, je suis sûr qu'il vous fera un truc sympa


  • 30 mai 2022 14:18

    On attend toujours des nouvelles pour donner notre pouvoir pour l'AG.
    Merci 


  • 01 juin 2022 17:51

    regardez plutot votre boite mail, il y a une info importante


  • 01 juin 2022 18:05

    On peut la connaitre car bien qu'avoir fait une demande d'ajout, je n'ai pas ete ajouté !


  • 01 juin 2022 19:17

    C'est réparé, je reçois beaucoup de messages donc désolé si les réponses tardent...pardon pour ça


  • 05 juin 2022 16:57

    Bonjour, je viens de faire le nécessaire pour soutenir Jumarron en lui accordant ma procuration et en votant contre les résolutions 6;7;8;9;10;11;12;25;26;27.
    Soyons nombreux à nous mobiliser afin de faire entendre notre désaccord avec la politique menée par la direction de Poxel.


  • 05 juin 2022 17:45

    Petite question; peut-on voter et donner procuration? Je suppose en donnant procuration ce sera Jumarron qui exerce le vote à la place du détenteur des titres?


  • 05 juin 2022 17:54

    Hâte de voir les résultats des votes et de constater que ces micro-gesticulations sont purement vaines...
    J'en suis navré par avance...


  • 05 juin 2022 20:05

    Il me semble opportun et nécessaire de se mobiliser autant que faire se peut car le management de Poxel doit comprendre qu'une telle gestion désastreuse et hasardeuse n'est pas acceptable par les PP actionnaires


  • 05 juin 2022 22:32

    Quand les OCA arriveront, vous regretterez vos atermoiements 
    pharnext est un bon exemple
    il y en a des tas d'autres


  • 05 juin 2022 22:45

    yohei77 Lol, je me demandais pourquoi mon message n'arrêtait pas d'être effacé... Mais mon coquinou veille au grain (ou aux bananes, plutôt).


  • 05 juin 2022 22:54

    PizelTheTwizel Vous me prêtez des pouvoirs qui dépassent mes compétences
    non, je ne possède pas l'éponge magique
    et de toute façon, s'il fallait que je passe mon temps à effacer toutes les  id ioties que l'on lit ici, je ne ferais que cela à longueur de journée
    non, c'est pas mon style et d'ailleurs, je me priverais aussi de belles tranches de rigolade

    et dire que certains votent
    enfin, je veux dire, pour de bon
    dans la vraie vie
    c'est fou quand même cet entêtement à refuser de voir la réalité en face
    mais bon, je ne suis qu'un signe certains diront
    ceci devant expliquer cela


  • 06 juin 2022 08:57

    Personnellement, je n'ai rien à dire concernant la gestion de l'entreprise. Vous connaissez beaucoup de biotech avec AMM dans le DT2 ? Avec une mol qui va cartonner dans la Nash ? Et dans l'ALD ?
    Pour ceux qui ne comprennent rien aux manips boursières (précisément sur le cours de l'action) dont la société est complice par la façon dont elle communique, je ne peux que leur conseiller de prendre leur mal en patience. Ils peuvent également orienter leurs regrets vers eux-mêmes, de ne pas avoir su vendre au bon moment (couper leurs pertes) s'ils pensent qu'ils ne retrouveront jamais leur PRU.
    Pour ma part, je pense qu'elle aura dépassé les 20€ dans les 5 ans à venir.


  • 06 juin 2022 13:35

    PizelTheTwizel PizelTheTwizel En fait, vous donnez votre avis mais vous ne connaissez que très peu le dossier.
    Si vous pensez que le cours est à moins de 2 euros parce que la société est déficiente en matière de communication, vous vous trompez lourdemen.
    Ce ne sont pas les Pps qui font le cours, mais les financiers. L'iméglimine a certes obtenu une amm, mais elle ne concerne qu'un petit bout
    de marché quand on repense à ce qu'on nous avait promis.

    En plus, on nous a vendu une pilule de jouvence, mais la réalité c'est que pour le moment ça ne rapporte rien à Poxel. Alors, on nous fait croire que ce sera mieux l'année prochaine, mais cela fait 7 ans qu'on nous raconte la même chose ici. Quand au médoc sur la Nash etc ... pour le moment, c'est une ph2b et picétout. Et quand au pxl 770, qui devait casser la baraque, elle est sur une voie de garage.


    Quand au difficultés avouées par tk pour trouver des financements vitaux à la survie de la  boutique, c'est plutôt inquiétant. Car s'il doit se retourner vers des OCA, ce sera la piste noire (voir pharnext)


  • 06 juin 2022 13:38

    *QUANT AU .... X3 .. désolé


  • 06 juin 2022 14:33

    Yohei77 : Ne comparons pas Poxel avec Pharnext svp, le pipe de Pharnext c'est un produit au début du début du (re) commencement, Poxel c'est une AMM poussive je vous l'accorde et un pipe prometteur.
    J'espère que l'AG de ce fin de mois donnera des pistes pour le financement, si pas je me donne entre 3 et 6 mois pour prendre une décision et retirer mes billes du jeu.


  • 06 juin 2022 17:43

    pepereinvestbio je ne compare pas le pipe des 2 boites
    j'indique juste que la décision de prendre la voie des oca chez pharnext a été une catastrophe pour les Pps
    et que si tk ne trouve pas le moyen de financer l'avenir autrement que ces M, et bien ce sera tout pareil ici
    et certains regretteront probablement dans ce cas de ne pas être sorti plus tôt

    le cours de pharnext était monté à 29 euros en mars 2019 de mémoire
    aujourd'hui c'est une penny et les pps ont tout paumé
    il va y avoir un regroupement d'actions là-bas et ça risque d'être du genre dix mille pou un ... 


  • 06 juin 2022 18:59

    Suis aligné pour pharnext mais je ne pense pas que Poxel suivra ce chemin


  • 06 juin 2022 20:31

    pepereinvestbio vous n'y croyez pas ?
    et bien moi je ne parierais pas
    je dis pas que ça descendra aussi bas ici que chez pharnext
    mais on risque d'être surpris quand même
    et pas dans le bon sens


  • 07 juin 2022 01:24

    Au fait, quelqu'un a des nouvelles de fred ?
    yohei77 une idée ? 


  • 07 juin 2022 07:56

    7shawn8 !lol!😉


  • 07 juin 2022 08:58

    7shawn8 Je le croise régulièrement le midi à la cantine de la Société Générale
     il boit le coup avec le renard, malfils et gnowsys entre-autres
     je leur passerais le bonjour si ça vous fait plaisir

     n'oubliez pas de réserver votre bla-bla car pour vous rendre à l'AG
     en même temps, vous pouvez aussi louer un mini bus
     un mini bus pour des mini actionnaires, ça pourrait le faire
    les Tuche à l'AG


  • 07 juin 2022 09:07

    Perso, je préfère être un mini-actionnaire prêt à défendre ses droits et à se faire entendre à l'AG qu'un maxi dénigreur donneur de leçons et arrogant...on ne vous a pas demandé de nous juger pour si peu !


  • 07 juin 2022 09:15

    Théorisée par Sigmund Freud, fondateur de la psychanalyse, le déni est présenté comme un mécanisme inconscient de défense et de conservation visant à ne pas considérer une partie de la réalité.
     Le déni est donc une forme d'évitement
    un refus de voir la réalité telle qu'elle est

    en bourse, ça ne pardonne pas
    car la règle numéro 1 c'est la préservation de son capital
    bon ici c'est trop tard
    quoi que


  • 07 juin 2022 09:28

    Vous ne connaissez pas la fin de l'histoire, et nous non plus.
    Le fait d'aller à l'AG et de poser des questions ne pourra pas nuire à notre progression dans la compréhension du dossier, ne vous déplaise !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

55 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.