1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

POXEL
7.810 EUR
-0.64% 

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    7.950

  • clôture veille

    7.860

  • + haut

    8.080

  • + bas

    7.810

  • volume

    69 849

  • valorisation

    222 MEUR

  • capital échangé

    0.25%

  • dernier échange

    05.06.20 / 12:10:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.420

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    8.200

  • rendement estimé 2020

    -

  • PER estimé 2020

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    18.05.20

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Entretien avec la direction de Poxel (acte 3)

jumarron
27 mars 202014:56

Comme attendu et annoncé, ceci est la retranscription écrite de l'entretien du 19 Mars dernierBonne lecture !

Etant données les circonstances particulièrement graves de l'épidémie de Coronavirus, je remercie vivement la direction de Poxel d'avoir maintenu l'entretien et de nous donner la possibilité d'une séance de questions-réponses à une semaine de la publication des résultats annuels de la société. Certaines réponses sont de facto contraintes par ce contexte de « quiet period » préalable à toute communication financière importante.


Précision de Poxel : Veuillez noter que dans le contexte actuel de la pandémie de COVID-19, nous évaluons régulièrement les conséquences de cette pandémie.

PPPoxel : Bonjour à tous et merci d'être présents aujourd'hui. Entrons dans le vif du sujet avec la composition du capital, est-ce qu'il y a des évolutions notables à signaler depuis les résultats Times 2 et le début de la crise sanitaire ?

Anne Renevot : Andera et BPI sont toujours là et n'ont pas bougé. Omnès/Amundi sont toujours là également et nous saluons leur fidélité, ils sont à moins de 5% donc n'apparaissent pas dans la table de capitalisation. Roivant est toujours présent au même niveau. DeuteRx également, mais d'une part, du fait de la dilution, il est désormais légèrement en dessous sur seuil de 5% et apparait donc désormais dans le flottant, et d'autre part, à titre purement informatif, un transfert de titres a été effectué de la société DeutRx au bénéfice des actionnaires de DeutRx, mais ils sont toujours présents pour la plupart.
Tous les actionnaires significatifs sont donc stables et personne n'est sorti dans cette période compliquée. Par contre, effectivement, nous nous interrogeons pour les volumes élevés de ces dernières semaines, et cette volatilité qui nous semble essentiellement liée à des algorithmes de trading lié au flottant.

En quoi est-ce que vos activités peuvent être ou sont déjà impactées par la crise sanitaire actuelle ?

Thomas Kuhn : C'est une excellente question et permettez-moi de dire combien Poxel a été proactif sur ce sujet. Dès les premiers signaux graves de cette situation inédite, nous avons mis rapidement en place une évaluation de l'impact de cette crise sur nos différents process et activités clés et sur comment mitiger les risques face à la pandémie. Le message général, du fait de nos habitudes de travail et de notre organisation sur plusieurs sites géographiques, avec une population de cadres « nomade » qui travaille très bien à distance, en harmonie avec notre architecture IT, c'est qu'en définitive nous avons, à ce stade, assez peu d'impacts internes à déplorer. Néanmoins, il y a quelques risques bien sûr, liés à la situation de crise, qui ne sont pas directement de notre fait.
Côté partenariats, nous sommes dans la préparation du dossier de soumission au Japon, la phase 3 est terminée depuis la fin de l'année et beaucoup de réunions ont pu avoir lieu normalement en début d'année 2020. Nous pensons que le dépôt du dossier d'autorisation au Japon ne sera pas impacté au niveau du timing de notre côté. Après il faudra voir côté PMDA s'il y a des retards et nous ne pouvons pas le dire pour le moment.
Concernant Roivant, dans le cadre des discussions de phase 3, la réunion a bien eu lieu avec la FDA et il n'y a pas d'impact pour le moment. La vraie question est quid du démarrage des phase 3 ? Il y a des échanges qui se poursuivent avec la FDA et nous avertirons les actionnaires et le marché dès que nous en saurons davantage.
Là où en revanche nous avons plus de risques, c'est évidemment sur le calendrier de déroulement des études cliniques à venir. Nous avons deux études en cours sur le PXL 770, études pour lesquelles le recrutement est à présent terminé. Pour l'étude PK/PD pour laquelle nous attendons des résultats au Q2 2020, il reste peu de patients dans l'étude et nous sommes optimistes sur notre capacité à honorer le délai. Pour la phase 2a, ce sera peut-être un peu plus compliqué car notre priorité est bien entendu d'assurer la sécurité des patients, et étant donné le contexte, ce n'est pas évident. La FDA a publié des guidelines la semaine dernière donnant de la flexibilité au sponsor d'études cliniques, et nous étudions donc ces possibilités dans le respect de ces guidelines.
Pour l'étude de phase 2 du PXL 065, elle n'a pas encore démarré, cela était prévu pour fin Q2 2020, nous la préparons normalement, et en fonction de la situation, afin d'assurer la sécurité de toutes les personnes impliquées, nous verrons s'il est plus prudent de commencer le recrutement quand les conditions de recrutement pour les patients se seront stabilisées.
Pour la fourniture de produits, le manufacturing et le supply, nous travaillons avec différents prestataires, nous avons une situation qui est relativement maîtrisée.
Enfin il est clair qu'un grand nombre de congrès scientifiques sont annulés ou vont l'être et il y a des impacts sur le calendrier de communication des publications scientifiques que nous avions prévu. Nous allons tout faire pour maintenir néanmoins ce plan de publication.
Mais le gros impact c'est évidemment le marché boursier, avec le cours de Poxel qui s'est trouvé affecté. Quand on regarde ces impacts, et considérant la manière très handicapante dont certaines entreprises sont durement touchées par la situation liée au Coronavirus, nous pouvons nous estimer heureux que tout cela ne soit pas arrivé quelques mois auparavant, en pleine phase 3 Japonaise pour ne citer qu'un exemple !

Pouvez-vous rappeler l'horizon de financement actuel, les milestones à venir et si cette autonomie financière est susceptible d'être modifiée à court ou moyen terme par cette situation ?


Anne Renevot : le marché va être assez peu favorable à des levées de fonds dans les prochains mois. En fin d'année dernière, nous avons décidé d'élargir notre horizon de financement de 30 millions d'euros et cela nous permet de financer les études PK/PD et de phase 2A en cours du PXL du 770 et la phase 2 du PXL 065 à venir. Notre cash burn est sous contrôle et nous travaillons sur l'hypothèse la plus prudente, qui consiste à ne prévoir aucune levée de fonds dans le court terme. Nous regardons néanmoins toujours les opportunités de financement, et si nous mettons en sommeil tous les appels au marché pour le moment, nous serons prêts dès qu'il le faudra. Notre visibilité financière à ce jour nous permet donc de couvrir les études en cours pour le PXL770 et celle à venir pour le PXL065, sachant que d'une part nous attendons des milestones règlementaires de Sumitomo en 2020 et 2021, filing et approval, le second étant le plus important, et d'autre part, nous prévoyons un lancement de l'Imeglimine au Japon en 2021, ce qui donnera lieu à des paiements d'étape et des royalties supplémentaires. La soumission du dossier d'enregistrement au Japon aura lieu en 2020, et il avance bien.


Que pouvez-vous nous dire sur les prochaines étapes de la phase 3 de l'iméglimine en Europe et aux Etats-Unis...Roivant et Metavant n'ont encore rien annoncé de concret à propos de leurs intentions et aucune communication n'a filtré sur le rendez-vous du Q1 2020 avec la FDA destiné à valider le plan de phase 3 pour les IRC ?

Thomas Kuhn : la réunion a bien eu lieu et les échanges se poursuivent entre la FDA et Metavant pour finaliser ces discussions. Nous sommes conscients qu'il y a beaucoup d'attente. Pour rappel ce sont eux qui pilotent et cela fait partie de l'accord, du coup nous sommes aussi dépendants de ce qu'ils peuvent communiquer. Pour rappel également, Metavant a du redéfinir tout leur plan de développement vers les insuffisants rénaux et ils ont travaillé de manière diligente à ce propos, conformément à l'accord. Nous avions peu de données sur les patients CKD3b/4 et leur étude PKPD a été très bien menée de ce point de vue. Ils ont des échanges importants avec la FDA et dès que nous aurons des éléments plus concrets à communiquer sur leur stratégie et sur les interactions en cours, alors nous reviendrons vers le marché, mais pour le moment, il est difficile pour nous de donner un horizon à tout cela comme vous pouvez l'imaginer.

Est-ce que vous pouvez commenter les négociations en cours entre Sumitovant et Roivant sur la cession éventuelle de Metavant à Sumitomo ?

TK : ici, nous sommes dans un cas de figure où ce sont nos deux partenaires qui discutent entre eux et même si nous collaborons tous les 3 dans les comités de suivi du projet iméglimine, comités grâce auxquels nous avons accès à énormément d'information et énormément d'échanges, il est clair que ce n'est pas quelque chose qui fait partie des sujets directement discutés avec nous dans le cadre du projet commun. Donc effectivement, je n'ai pas d'éléments concrets à apporter sur ce sujet, c'est eux qu'il faut interroger sur ce sujet


Roivant serait-il redevable de pénalités ou de contraintes contractuelles sur le lancement ou non de cette phase 3 qui tarde à se mettre en place ?

TK : Notre accord est classique, et nous sommes confiants dans leur capacité à exécuter le plan prévu. Il y a des obligations des partenaires qui sont usuels dans ce type de contrat mais je ne peux pas en dire davantage pour le moment.

A quoi ont servi les 25 millions de dollars versés à Roivant ?

Anne Renevot : l'esprit de l'accord était un co-financement de la phase 3, et même si vous ne le percevez pas forcément, ils avancent dans leur plan, chacun respecte sa part du travail à faire. Il n'y a pas de litige en cours avec Roivant sur le respect de l'accord.
Nous travaillons toujours de manière tripartite sur l'Imeglimine, et nous avançons tous ensemble dans le projet, nous recevons beaucoup d'informations de la part de nos deux partenaires, ce dont nous sommes très satisfaits.

Pouvez-vous commenter un peu davantage les résultats de Times 2 annoncés en fin d'année dernière ?

TK : l'un des intérêts de l'iméglimine c'est d'adresser les deux défauts principaux du diabète : la capacité à secréter de l'insuline en réponse au glucose et l'efficacité de l'insuline. Le potentiel de combinaison est donc très important avec tous les traitements. Grace à TIMES 2, nous avons démontré chez le patient diabétique que l'Imeglimin amène un complément d'efficacité aux produits qui améliorent la sécrétion d'insuline (avec les DPP4 par exemple), comme avec ceux qui jouent sur l'efficacité de l'insuline (comme la metformine) et également ceux qui sont indépendants de l'insuline (tel que les inhibiteurs de SGLT2).
Le niveau d'efficacité avec les DPP4 est pleinement validé, et au Japon, où le marché des antidiabétiques oraux est à 80% dominés par les DPP4, c'est un élément clé. Il faut également avoir à l'esprit que la baisse d'HbA1c s'est faite sur la baseline, et donc si on avait eu un bras placebo, la valeur aurait été encore été supérieure de plusieurs dixièmes probablement. Et comme la sécurité a été assurée, avec peu d'effets secondaires, nous pensons que les résultats sont très probants et nous placent dans une excellente position pour le lancement. D'ailleurs, Sumitomo partage pleinement cet avis et ils sont très positifs.
Sur le bras GLP1, le niveau d'efficacité s'explique selon nous par les difficultés à trouver des patients uniquement traités par GLP1, qui est un traitement injectable. Nous le savions l'avance, et le recrutement a été le plus compliqué dans ce groupe. Il faut noter toutefois que cela n'aura pas d'impact au niveau règlementaire car comme discuté avec l'agence japonaise, l'objectif était de démontrer que l'imeglimine est bien tolérée avec les GLP1, ce qui est le cas. Commercialement, c'est moins de 1.5% des patients qui sont concernés.
Sumitomo va donc associer l'iméglimine avec un DPP4 qu'ils ont en portefeuille et du coup on aura un effort commercial qui sera très intéressant, les prescripteurs sont déjà identifiés. On pourra cibler les patients âgés et en insuffisance rénale. D'autre part, nous savons clairement qu'un DPP4 ne suffit pas, et que ces produits ont absolument besoin d'une association pour rester efficaces sur la durée.

Voyez-vous un risque sur l'approval au Japon ? Et ailleurs ?

TK : Nous sommes confiants et les gens de Sumitomo sont également très confiants. La safety est excellente et le process de manufacturing a été clairement bien transféré.
Des travaux vont être menés en parallèle avec la Corée, les Philippines ou Sumitomo pourra coordonner des approvals rapides. Et le dossier Chinois avancera dès que possible mais vous vous doutez bien qu'aujourd'hui c'est un peu compliqué de donner de la visibilité sur un horizon.

Que pouvez-vous nous dire que le programme PXl 065 ? Est-ce qu'il y aura un fast track ?

TK : Nous travaillons sur le design de l'étude de phase 2 et je vous confirme qu'en parallèle, nous allons déposer un dossier fast track pour ce composé.

Est-ce que le portefeuille de molécules de la société a vocation à s'agrandir ?


TK : oui, clairement, nous réfléchissons et nous travaillons à des associations avec des produits de référence dans la NASH sur la base de nos deux programmes, le PXL770 et le PXL065. Il y a des projets précliniques qui avancent dans d'autres indications et le nouveau Chief Scientific Officer récemment embauché, David E. Moller, possède beaucoup d'expérience, ayant managé de nombreux programmes chez Merck et Eli Lilly dans le diabète, et sur des maladies métaboliques plus rares. Nous comptons sur cette expérience précieuse des pathologies rénales, ou neuro-métaboliques, voire inflammatoires pour enrichir le pipeline de programmes de la société. On pourrait imaginer l'AMPK dans des pathologies rénales par exemple. Des pathologies de niche mais avec des opportunités de développements plus rapides.

Le mot de la fin pour la collaboration de Poxel avec ENYO ?

TK : ils ont lancé leurs deux programmes de phase 2, dans l'hépatite B et dans la NASH. Cela semble donc avancer positivement.

Merci à tous pour votre participation !
Cordialement

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

59 réponses

  • Nafnaph
    27 mars 202015:00

    Te remercier dans un premier temps puis lire.

    Signaler un abus

  • Nafnaph
    27 mars 202015:02

    Mais surtout te féliciter pour cette rare implication

    Signaler un abus

  • GNOWSYS
    27 mars 202015:23

    Tout ça pour ça !
    En faisant la promotion d'une itw puis en la réservant à une minorité tu as fait sans doute accroire à certains qui ont pu acheter hier qu'il en ressortirait qch... Le résultat n'est pas fameux
    Du coup la prochaine fois réalise ton itw puis une fois validée diffuse la à tous sans cachoterie...

    Signaler un abus

  • Nousaf
    27 mars 202015:33

     tout à fait d'accord avec Gnow

    Signaler un abus

  • M2545721
    27 mars 202015:36

    Merci pour ce travail.
    Je retiens surtout leurs axes pré-cliniques  rénal, neuro-métaboliques, voire inflammatoires avec Moller, l'avancée de Enyo dans la Nash et l'hépatite B.

    Pour le reste on savait déjà  et on se doute bien que les phases cliniques seront rendues bien plus laborieuses (and time is money too...).

    On peut s'interroger sur le lancement en 2021  de l'IME ans le contexte d'ajd....ça peut prendre du retard. Je trouve TK un peu optimiste là. Wait and see. Les priorités des partenaires peuvent également évoluer dans ce contexte et à sa manière il nous le dit.

    En tout cas, bien a pris à Px d'avoir anticipé sur le cash. Bcp de bio risquent de souffrir de cela même si l'état s'est  les aider  (propos tenus lors du dernier  journal bio   de bourso mais dans les faits ? Pour Nano par exemple ???).

    Mais kesaco du juriste ??? Que fait-il donc dans cette affaire ? No news ?

    Signaler un abus

  • DKROKET
    27 mars 202015:36

    Merci pour la qualité du  résumé. Je  vais revenir sur Poxel en fonction des opportunités du marché, car le dossier reste qualitatif.

    Signaler un abus

  • M2201475
    27 mars 202015:37

    Un grand merci pour ce compte rendu

    Signaler un abus

  • WHILIP
    27 mars 202015:46

    Bonjour et merci jumarron pour ce travail précis même si et c'est mon avis personnel certains détails me font me poser des questions et notamment ce passage :

    "Concernant Roivant, dans le cadre des discussions de phase 3, la réunion a bien eu lieu avec la FDA et il n'y a pas d'impact pour le moment. La vraie question est quid du démarrage des phase 3 ? Il y a des échanges qui se poursuivent avec la FDA et nous avertirons les actionnaires et le marché dès que nous en saurons davantage.

    Ok la réunion a bien eu lieu avec la FDA mais toujours pas de démarrage après 2 ans alors que ça devait aller vite et nous serons informé plus tard !

    C'est un peu troublant ce partenariat qui a un mal de fou à avancer et faire cette phase 3 tant attendu.

    C'est vraiment le truc qui m'interroge le plus, pourquoi, on n'en sait guère plus 

    Signaler un abus

  • Jemime
    27 mars 202015:49

    Travail superbe ...merci Julien ...dommage que ce soit venu télescoper la conf de kuhn !!! Par contre cette gestion faite de cachoteries ...ce manque de pugnacité de kuhn et son équipe sont à mon avis grandement a l origine de cette débandade ....

    Signaler un abus

  • bsdm
    27 mars 202016:00

    TK ne pouvait évidemment pas donner d'informations privilégiées à jumarron ! Et comme de toutes façons ce qu'il a communiqué  hier ne fait que reprendre ce qui était déjà connu , les espoirs des spéculateurs sont tombés aujourdh'ui .
    La seule chose que j'ai retenue est que ,dés qu'il pourra lever  des fonds ,il le fera !

    Signaler un abus

  • Jemime
    27 mars 202016:04

    Pas chez les pps ....ils en ont assez .....la réponse sera sans doute niet 

    Signaler un abus

  • jumarron
    27 mars 202016:14

    Tout ça pour ça ?Critiquer c'est facile Gnowsys, toi tu apportes quoi ?Les mêmes qui braillaient de ne pas avoir accès au contenu vont maintenant me reprocher de l'avoir posté ?On ne peut qu'en rire !Mais bon, j'ai décidé, devant la stupidité et la mesquinerie de certaines interventions, de me mettre en quarantaine de ce forum, je n'interviens plus jusqu'à nouvel ordre.
    A ciao bonsoir

    Signaler un abus

  • megalo2
    27 mars 202016:25

    Merci Jumarron
    Mauvaise réponse la quarantaine...le monde est rempli de grincheux et d'aigris ... le plus parfait des êtres se ferait bashé insulté méprisé... soit plus intelligent qu' eux .... ignore-les ... voire ...aie de la compassion pour ces malheureux ...au sens propre :)

    Signaler un abus

  • GNOWSYS
    27 mars 202016:41

    Jumarron a dit : Les mêmes qui braillaient de ne pas avoir accès au contenu vont maintenant me reprocher de l'avoir posté ?
    Je ne t'ai jamais fait ce reproche
    Par contre réaliser une itw avec la direction quon réserve aux pp ladite version brute non validée de ta fratrie une semaine avant une communication de la boite et qu'on prétend ne pas la diffuser à tous les autres actionnaires sous prétexte de besoin de validation de la direction est fort de café

    Signaler un abus

  • WHILIP
    27 mars 202016:48

    M'EFFACER désolé

    Signaler un abus

  • befrog2
    27 mars 202016:58

    Quand on efface c'est que l'on se sent concerné.. je reprends donc:Merci à vous Jumarron pour tout ce travail bénévole. En espérant que tous les détracteurs qui vocifèrent sur ce forum puissent un jour calmer leurs ardeurs qui n'a d'égal que le manque de reconnaissance d'un travail accompli. On en arrive à souhaiter une pleine réussite de Poxel, plus pour les voir disparaître que d'assurer des PVs, le comble! Attendons la suite de cette file qui risque comme d'habitude de les voir accourir comme une meute qu'ils entretiennent parfaitement... "Seul deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." un visionnaire assurément..

    Signaler un abus

  • M7166371
    27 mars 202017:04

    merci bp !

    Signaler un abus

  • Twist
    27 mars 202017:05

    ce forum est censé être un partage de nos avis, point de vue, ressentis, ... de manière éclairée et cordiale. Je constate juste que l'on a fait mousser un compte-rendu qui au final n'apporte pas de nouveauté. Personnellement ce qui m'intéresse c'est d'avoir le ressenti du type qui a fait l'interview. Connaître son feeling suite à l'entretien. Mais ça c'est réservé à l'élite du forum :-) Là si je veux ce genre de papier (qui représente un travail conséquent effectivement, et bravo pour le labeur) je m'abonne à une revue d'analyste, n'est-ce-pas...

    Signaler un abus

  • Nazgul_
    27 mars 202017:13

    Merci

    PS : dommage que vous n'ayez pas abordé l'expiration du brevet IME aux US/EU.

    Signaler un abus

  • befrog2
    27 mars 202017:16

    Cette remarque n'a jamais été aussi vrai: ils osent tout! c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît...

    Signaler un abus

  • Twist
    27 mars 202017:23

    ah ah ah ah ah ah ah

    ...

    Signaler un abus

  • befrog2
    27 mars 202017:26

    Et même qu'ils se reconnaissent!

    Signaler un abus

  • Twist
    27 mars 202017:29

    ah ah ah ah ah ah ah
    ...
    :-)

    Signaler un abus

  • befrog2
    27 mars 202017:40

    Et le champion est.... il est sur le forum, bravo à lui! 

    Signaler un abus

  • Twist
    27 mars 202018:06

    ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

    Signaler un abus

  • WHILIP
    27 mars 202018:33

    tout à fait befrog2

    Signaler un abus

  • lefebrve
    27 mars 202018:36

    Merci Julien pour ce bon boulot.
    Ne t'en fais pas pour les mina.bles qui critiquent...
    Il y a exactement les mêmes sur Claranova qui attendent le q vissé derrière leur PC que les bénévoles qui interviewent la Direction aient fini la transcription...
    Et qui ralent parceque ça ne va pas assez vite !

    Signaler un abus

  • Twist
    27 mars 202018:43

    ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

    au fait, vous vous êtes donné un code, un signe, pour vous reconnaître dans la rue ?
    ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

    Signaler un abus

  • jfc17
    27 mars 202018:56

    -13 ca pique après une interview on ne sais plus qui croire forum gangréné 

    Signaler un abus

  • Twist
    27 mars 202019:10

    ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

    Signaler un abus

  • M4762264
    27 mars 202019:58

    WHILIP 
    on ne peut être efface que 10 fois par la même personne, il s'agit donc soit un multi pseudo soit les modos qui t'effacent.

    Signaler un abus

  • WHILIP
    27 mars 202020:01

    Bonsoir M4762264 

    je te remercie pour l'info

    Signaler un abus

  • ladraill
    27 mars 202022:35

    La seule question intéressante qui était sur le retard du lancement de la ph3 US EU à été bien évidemment répondu par de la langue de bois...

    Tout le reste... Bof on s'en fou, rien de neuf. 

    Signaler un abus

  • WHILIP
    27 mars 202023:30

    JE NE LACHERAI JAMAIS FACE A LA MEDIOCRITE 

    Signaler un abus

  • WHILIP
    27 mars 202023:37

    ladraillette oh elle est belle !

    Signaler un abus

  • WHILIP
    27 mars 202023:38

    et çà on l'accepte ? 
    M'enfin il y a quelque-chose qui dé-conne ici

    Signaler un abus

  • Jemime
    28 mars 202011:27

    Il y a bien évidemment dans le discours kuhnien bien que trop fonctionnaire du positif !,,, une AMM qui sera présentée par sumi au troisième trimestre ...des espoirs très réalistes vue la p3de grosses ventes chez les asiates ...des possibilités si p3 il y a par l inénarrable roivant d avoir quelque chose d allégé en cardio ....par contre lui et son équipe  n ont pas le caractère combattant dans la parole et dans les faits 

    Signaler un abus

  • Jemime
    28 mars 202011:33

    Et puis il y'a cette partie incompréhensible ....comment penser pouvoir compléter un portefeuille sans le nerf de la guerre ....inconscience ou masquage de choses ,,,, avec ce qu il a en caisse il peut au mieux avancer ses p2 pxl 065 et 770 ....le Nasdaq a exclure pour l instant ...l appel via l argent externe ...à mon avis pas réaliste ....qu a t il dans sa poche ...l homme paraît avoir les pieds sur terre ...

    Signaler un abus

  • WHILIP
    28 mars 202012:49

    pas de problème pau-vre ty-pe qui m'efface pour la 26ème fois donc je remet :

    Jumarron

    ça ne vaut pas le coup.

    Honte à tous ici qui sont les mêmes qui se permettent de tirer sur l'ambulance et critiquer le personnel hospitalier en ce moment.

    Honte à ces mi-nables qui ne sont et ne font rien si ce n'est de critiquer ceux qui agissent avec loyauté et altruisme.

    Les gars maintenant cela a assez duré il faut chasser les indésirables du forum !

    Signaler un abus

  • WHILIP
    28 mars 202012:49

    pas de problème pau-vre ty-pe qui m'efface pour la 26ème fois donc je remet :

    Jumarron

    ça ne vaut pas le coup.

    Honte à tous ici qui sont les mêmes qui se permettent de tirer sur l'ambulance et critiquer le personnel hospitalier en ce moment.

    Honte à ces mi-nables qui ne sont et ne font rien si ce n'est de critiquer ceux qui agissent avec loyauté et altruisme.

    Les gars maintenant cela a assez duré il faut chasser les indésirables du forum !

    Signaler un abus

Retour au sujet POXEL

59 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer