1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

POXEL
7.400 (c) EUR
-1.99% 

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

7.550

• clôture veille

7.550

• + haut

7.550

• + bas

7.300

• volume

38 290

• valorisation

192 MEUR

• capital échangé

0.15%

• dernier échange

18.11.19 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7.030

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7.770

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.04.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : IMEGLIMINE et combos NASH...

R0909
22 oct. 201913:58

Actuellement nous assistons à un énorme coiffage de la valeur avec un silence boursier surprenant
mais à mon avis ça ne durera pas
j'ai le sentiment que les enjeux sur POXEL du diabète à la NASH en passant par la NAFLD sont colossaux
Imeglimine pourrait être un pilier des combos
avis perso

il est intéressant de revenir sur un extrait de l'article de medscape du 19 septembre dernier suite au congres de BARCELONE

https://www.medscape.com/ viewarticle/918670

Imeglimin travaille en améliorant la fonction mitochondriale, qui à son tour augmente la sécrétion d'insuline et la sensibilité à l'insuline dans le muscle tout en diminuant la production de glucose hépatique, Ralph A. DeFronzo, MD, professeur de médecine et chef de la division du diabète à la University of Texas Health Sciences Center, San Antonio, a déclaré lors du symposium.

L'iméglimine est le premier d'une nouvelle classe d'agents hypoglycémiants appelée "glimine".

"Ces médicaments corrigent en fait trois des grands problèmes présents chez nos patients diabétiques... Ils nous fournissent un nouveau mécanisme d'action ", a dit M. DeFronzo.

En outre, parce que les données précliniques suggèrent que l'iméglimine mobilise également les graisses dans le foie, "ce médicament a également le potentiel d'être utilisé dans[la stéatohépatite non alcoolique]", a-t-il noté.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

6 réponses

• GeorgJP
    22 octobre 201914:01

Ouaip,
    Zoulita le criait si fort qu'il en devenait inaudible.

Signaler un abus

• Carv1
    22 octobre 201914:15

Merci pour ce rappel.

Signaler un abus

• ldct1
    22 octobre 201914:28

Merci pour ce rappel très intéressant R09 ! Alors quand on lit ça, on peut se demander pourquoi Roivant vendrait Metavant à Sumi. Tout est imbriqué entre les 3 acteurs Poxel/Sumi/Roivant au niveau de leurs intérêts, un vrai panier de crabes en quelque sorte.

Signaler un abus

• lololo81
    22 octobre 201915:56

OCA et elafibranor (espérons pour eux) essuieront les plâtres avec des ratios bénéfices/risques qui limiteront les espoirs et les prescriptions

Viendra la deuxième génération de combinaisons moléculaires comme dit Kuhn sur un marché « éduqué »
    Là Poxel sera présent
    C'est ce que dit Kuhn dans ITW au journal des biotechs et c'est déjà sur cette deuxième génération de traitement que sont projetées les big pharmas

Attendons sereinement la suite après cette période totalement anormale de verrouillage boursier du titre qui évoque fortement des négociations en cours derrière tout ça

Signaler un abus

• Bidontoutca
    22 octobre 201918:03

Possible, probable ... MAIS !

Les pharma's qui pourraient, qui ont des avantages actuellement, et qui pourraient être "touchés" par ce nouveau produit, vont envoyer des grains de sables, à n'en pas douter.

Si réellement il y aurait des gains substantiels d'ici disons 3 mois, vous auriez déjà eu une ribambelle de traders qui auraient envahi le terrain ici ...

Vous êtes dans la cours des grands ... il est temps d'en apprendre PLUS car le chemin peut être beau, mais rocailleux !

Signaler un abus

• pepere69
    22 octobre 201918:08

Bon je vais avaler mes gélules et dodo, la lecture de certains textes est trop difficile pour moi vu mon âge avancé.

Signaler un abus

Retour au sujet POXEL

6 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse