Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5.600 (c) EUR
-0.71% 
Ouverture théorique 5.600
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    5.640

  • clôture veille

    5.640

  • + haut

    5.740

  • + bas

    5.400

  • volume

    158 909

  • capital échangé

    0.73%

  • valorisation

    122 MEUR

  • dernier échange

    25.04.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.127

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.204

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    3.64

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Mon avis

15 juil. 2022 13:27

Ça va finir par exploser, le nouveau DG va enfin prendre les choses en main et relancer l'enregistrement de Tedopi et nouer un partenariat pour Covepit qui reste une des meilleurs solutions pour lutter contre les variants.

Je viens de recharger, une au aubaine ce cours.

14 réponses

  • 15 juillet 2022 13:46

    Vu le volume, je suppose que tu as cassé ta tirrelire 😁


  • 15 juillet 2022 13:49

    Le volume de soutient sur Linkedin est impressionnant 400 likes pour ose immunotherapeutics et le DG prend le temps de remercier chacun des commentaires. 


  • 15 juillet 2022 13:52

    il n'a rien d'autre à faire ...?j'aime pas trop quand les boites  font de la calinotherapie
    mais bon , je suis surement  mauvais coucheur .........


  • 15 juillet 2022 14:03

    Si tout le peloton du Tour de France attrapait le covid, peut-être que le gouvernement demanderait à Sanofi ou l'émir du Qatar d'examiner la possibilité de coopérer avec Ose Immuno, ou étudierait la possibilité de nationaliser ose immuno ce qui la mettrait à l'abri des turpitudes bruxelloises et washingtoniennes, et alors peut-être qu'il se passerait quelque chose.  Ou pas.


  • 15 juillet 2022 14:34

    Il n'y a qu'un nouveau deal qui va la faire bouger .... 


  • 15 juillet 2022 14:56

    que de temps perdu .........
    ne rien decider , pendant des mois   , invraisemblable .........et on  repart pour un tour de manege , avec encore et toujoursles memes interrogations ,  revenus au point de depart ..............les mots maquent pour  s' exprimer courtoisement
    lol


  • 15 juillet 2022 15:15

    Ose se trouve possiblement dans l'obligation de faire impérativement silence radio strict et ce qui se passe est secret d'état. 


  • 15 juillet 2022 15:27

    Il y a peut être quelque chose qui se prépare dans les coulisses.
    Le contraire serait inquiétant.
    Nous comptons tous sur le nouveau DG pour redonner rapidement un nouveau souffle à la valeur.


  • 15 juillet 2022 15:31

    Avant de d'initier un deal important ou une AMM, il fallait sans doute attendre le futur DG.


  • 15 juillet 2022 15:39

    si retention d'infos , je trouve d'autant plus anormal quelqu'en soient les " justifications "
    je crois plus à  des ratés du staff ,  le depart discret  de laurence   en est  un symptome
    le nouveau reprend les dossiers , soucieux de " personnaliser  son approche
    et ce seront autant de mois perdus e plus


  • 16 juillet 2022 00:00

    Je suis actionnaire depuis un an, j'ai été convaincu d'investir ici en lisant le forum et les perspectives scientifiques labo...Je me pose des questions sur les participants du forum qui suscitent un désespoir par leurs propos
    Sont-ils, comme ils le prétendent, actionnaires où juste des instruments de fonds rapaces....Pourquoi n'ecriventils pas à ose immuno pour les interroger sur le silence assourdissant depuis tant de temps?
    Pour moi c'est pas cohérent avec leurs discours victimaires !
    La bourse me dégoûte de plus en plus !Les boîtes biotechno. sont je pense, à leur grande majorité des leurres et seulement des mascarades qui ne servent qu'à pigeonner les pp.....La bourse est devenu un monde à 90% trustés par des fonds spéculateurs et rapaces et rien d'autres!Il y a de quoi se demander ce que la bourse apporte encore dans l'investissement financier à l'économie!Je suis assez amère mais réaliste malheureusement, je pense....


  • 16 juillet 2022 14:15

    Faut pas  déprimer comme cela, il suffit de vendre et vous irez beaucoup mieux.


  • 16 juillet 2022 17:43

    Ankor63 vous avez aussi la possibilité de « sortir » de la bourse en transformant vos titres en nominatif pur. 


  • 21 juillet 2022 09:18

    Avis partagé mais quand ... 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.