Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
4.985 EUR
-0.30% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.960

  • clôture veille

    5.000

  • + haut

    5.000

  • + bas

    4.950

  • volume

    45 492

  • capital échangé

    0.21%

  • valorisation

    109 MEUR

  • dernier échange

    19.04.24 / 12:04:49

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.740

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.230

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    3.38

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Allez AP un beau communiqué avec :

28 juil. 2021 12:43

- reprise de l'étude phase 1 avec possibilité en plus de passer en nasal
- info concernant l'efficacité de Covepit sur les premiers participants à l'étude (près de 2 mois maintenant...)
- annonce démarrage phase 2 avec une date fixée- et enfin l'annonce de la prise en compte du variant Delta sera le top !

Et on repart de l'avant !
Je sais c'est beau de rêver un peu mais qui aurait parié à l'inverse sur l'arrêt momentané de l'étude de phase 1 pour un nodule : sincèrement personne !

La prudence c'est bien mais en bourse il faut une stratégie et une communication bien ficelée donc maintenant faut envoyer du lourd si le nodule n'était en effet qu'un malencontreux contre-temps

15 réponses

  • 28 juillet 2021 13:56

    ce serait pas mal en effet
    mais j'ai bien l'impression que AP  s'en contrefout un peu
    au nom d'une rigueur scientifique qui à son idée se suffit à elle  meme
    suef que la bourse n'a RIEN DE SCIENTIFIQUE et les regles
    lui sont propres ..........


  • 28 juillet 2021 15:30

    En effet AP semble apprécié la communication quand tout va bien mais dès que l'on aborde un sujet plus épineux comme le cours de bourse qui baisse, l'annonce d'une AK surprise ou un avis sur une communication de moyen niveau, il se sent rapidement attaqué et je m'en suis bien rendu compte lors d'échanges sur Linkedin avec lui.

    D'ailleurs après un message un poil agressif de sa part je lui ai indiqué ne plus souhaiter échanger afin de ne pas l'offusquer avec mes questions et opinions d'actionnaire ;-)

    En effet c'est un scientifique très doué dans son métier j'en suis persuadé mais chacun son métier et malgré sa "bonne" volonté ce n'est pas un communicant et en bourse la stratégie de communication c'est 50% du cours de bourse ;-)


  • 28 juillet 2021 17:06

    Vous avez raison tous les 2 j'ai échangé par mail 48 heures après la décision de suspendre et l'envoi d'une com de son côté ne lui a pas semblé utile en l'état actuel de la situation 
    Dommage on aurait apprécié un minimum une réponse de sa part 
    Malgré tout il a pris 5% du capital de la boite soit 770000 actions qu'il détient au 31 /03 /21 et Mme Constantini  en a repris une grosse louche récemment donc ils perdent un max pour le moment enfin probablement des actions gratuites qu'ils tenteront d'exercer 
    Ne doivent pas être insensible au niveau du cours bien en baisse 


  • 28 juillet 2021 17:07

    d'ou te vient cette idée de nasal .........perso je trouve que le vaccin en patch serait beaucoup mieux
    apres aucune compétence pour  dire que c'est possible


  • 28 juillet 2021 17:41

    dratiser nasal est une possibilité car le virus lui-même "rentre" par cet endroit donc plutôt intéressant et en plus très simple à prendre... et sans problème de nodule ;-)


  • 28 juillet 2021 19:52

    Alexis a une vision long terme pour sa boîte et pour ses actions .... Contrairement à de nombreux  actionnaires. Une action a 9€ ou 15€, cela n'a pas d'importance pour lui sauf s'il doit exercer une augmentation de capital qui influence le montant. C'est un scientifique, il doit clairement améliorer sa communication .... Maintenant, je pense qu'il est honnête et qu'il a tjs respecté sa parole ... ce qui est rare dans le domaine des biotechs ... il garde toute ma confiance. 


  • 28 juillet 2021 20:25

    Le but non caché d'AP est de faire de Ose un Argenx ou un Galapagos a la française. Cela prendra le temps mais je pense et j'espère qu'il y arrivera.


  • 29 juillet 2021 08:22

    il n' y  a pas de defiance  concernant  APje  notais juste  que son approche  de l'ecosysteme OSE   n'est pas scientifique , dans le sens  ou
    il devrait tenir compte des rgles propres  de la financepar exemple , qu'un cours trop bas  fragilise OSE
    mais bon , c'est juste  pour discuter , les PP sont
    de toutes façons  inexistant , quelque soit leur presence au K
    juste MON avis


  • 29 juillet 2021 10:00

    AP n'est pas du tout scientifique. Ca s'entend quand il parle et il suffit de voir son linkedin pour le vérifier (Bachelor école de commerce).
    Je pense l'inverse de vous, à savoir qu'il se préoccupe énormément du cours de bourse. Leur com est bien faite. Simplement, et peu de PP le comprennent, pour faire monter un cours de bourse la com ne suffit pas, il faut des résultats cliniques.
    La statégie d'OSE est claire et AP l'a donnée plusieurs fois déjà: garder en propre (100%) le plus longtemps possible (au moins jusque la preuve de concept clinique (ph1/2)) l'antiCLEC1 pour lequel ils espèrent des résultats du même type que les antiC47/sirpa. Ils ont tous les brevets et sont les seuls sur cette cible pour l'instant. En cas de réussite, c'est une valorisation comparable à celle de FTSV ou ALXO qui peut être espérée  (avec la spécu OPA qui ira avec...).
    Pour financer cet antiCLEC1, ils comptent sur les revenus des partenariats actuels + les licences d'autres programmes (ose230, bicki,...).


  • 29 juillet 2021 10:10

    Je suis OK avec toi, mais on dirait que les hausses et les baisses sur les biotech. Soient hyper bien organisées par les gros investisseurs. Pour osé, une hausse de 20% serait fort possible dans un 1 temps ? 


  • 29 juillet 2021 10:22

    Les variations CT des biotechs sont sans importance et n'ont aucune signification.  Encore moins dans les cas d'OSE car les volumes sont nuls ou presque.

    Ici, c'est un investissement sur 3/4 ans qu'il faut faire, avec un X10 minimum pour objectif.  Le reste, c'est du blabla (de spéculateur notamment).


  • 29 juillet 2021 10:28

    il n'empeche , ce cours  tres bas  expose la boite
    il devrait le savoir  ..........   les PP ne sont pas en mesure
    d ' empecher quoique ce soit ,   et les grands acteursont la capacité  de neutraliser  les resultats
    juste MON avis


  • 29 juillet 2021 10:57

    qu'est ce que tu veux qu'il fasse?  Des com pour ne rien dire n'ont jamais fait monter un cours (au moins durablement). Le cours montera quand il devra monter, c'est tout.
    Le capital est verrouillé par les gros actionnaires, donc OPA inamicale impossible.


  • 29 juillet 2021 12:52

    je me borne à constater , je sais que je suis strictement impuissant
    mais quand il s'git de mes economies je suis tres tres pointilleux
    mes convictions valent pipette , comme celles de tous les PP
    je reste tres tres attentif  à tout ce qui peut les entamer
    juste MON avis ...........


  • 29 juillet 2021 23:29

    Je partage l'avis de M30.
    Et pour dratiser crois en toi,si tu as travaillé le dossier tu dois obtenir des résultats.
    Il faut penser à intégrer le risque d'échec pour chaque molécule bien sûr.
    Je peux dire tranquillement que si tout marche les multiples sont énormes,peut être sans équivalent en France.Le « si » vaut entre 0 et 1 .A chacun de lui octroyer une valeur.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.