Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5.490 EUR
+9.80% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.960

  • clôture veille

    5.000

  • + haut

    5.490

  • + bas

    4.950

  • volume

    277 796

  • capital échangé

    1.28%

  • valorisation

    120 MEUR

  • dernier échange

    19.04.24 / 16:34:39

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.220

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.760

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    3.38

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Article dans humanité.fr aujourd'hui

26 févr. 2021 11:02


https://www.humanite.fr/ce-que-lon-sait-de-covepit-le-vaccin-pour-la-vie-mis-au- point-par-un-labo-nantais-700653

24 réponses

  • 26 février 2021 11:03

    L'idée des chercheurs nantais a été d'anticiper les mutations du virus en analysant des centaines de milliers de séquences génomiques du coronavirus, qui mutait dès le début de sa propagation. Des séquences précieuses, disponibles publiquement grâce à la recherche universitaire.

    « Il y avait beaucoup de publications sur le génome du virus. On a utilisé la bio-informatique pour établir un cocktail qui soit efficace contre les variants » , précise Alexis Peyroles.


  • 26 février 2021 11:04

    Si même l'humanité s'y met ....


  • 26 février 2021 11:13

    Bien vu
    Reco pour Léo25


  • 26 février 2021 11:34

    Merci


  • 26 février 2021 11:35

    Dommage il manque la suite c'est réservé aux abonnés


  • 26 février 2021 12:32

    Merci Leo25...ce que j'apprécie dans cet article c'est la phase je je cité de tête : " si les acteurs publics ne manquent pas la phase d'industrialisation " ce qui est très juste même si je n'adhère pas à 100% à l'idéologie de ce journal reconnu.


  • 26 février 2021 13:16

    Oui giorgio, dommage de ne pas avoir la suite de l'article, et ça m'embête de m'abonner une semaine à ce journal dont je ne lirai aucun autre article. En tout cas il ne se pas pas une semaine sans que ose soit cité dans les médias et je pense que ce n'est que le début 


  • 26 février 2021 13:16

    Passe pas, t9 iPad pas terrible


  • 26 février 2021 14:28

    C est le premier article de l huma qui me plaît 


  • 27 février 2021 10:32

    Oui, et ça concerne l'humanité entière....hum , facile ,je vous l'accorde.
    ps:  quand on n'aime pas un journal pour ce qu'il exprime , il est bon de le lire quand même, ne serait ce que pour mieux le combattre !!!
    Bon week-end à la file


  • 27 février 2021 11:21

    on se cotise pour payer l'article ? lol Avec toutes nos PV sur OSE ça ira non?


  • 27 février 2021 11:52

    ça m'embête de donner de l'argent à des écolo communo gaucho 😂


  • 27 février 2021 14:11

    Ecolo à la limite passe.... mais effectivement communo gaucho c'est pas possible!


  • 27 février 2021 14:36

    Ecolo ça passe, oui, sauf quand l'écologie devient une excuse pour inventer de nouvelles taxes, restreindre les libertés et le plaisir. Voir convention citoyenne pour le climat. Qu'il s'occupe des accords commerciaux avec l'amérique du Nord et du Sud, de wish (acahter un truc à 1 € qui va faire des milliers de kilomètres dans un bateau qui pollue plus que tout le parc automobile français), amazone....etc avant de proposer la bonne idée de baisser la limitation de vitesse à 110 sur autoroute, un malus au poids sur les voitures....etc. Qu'il s'occupe du glyphosate, des pesticides dans la culture de betterave qui tue les abeilles...etc. Tout ça pour dire que je n'aime pas les écolos, mais je suis pour l'écologie qui s'attaque aux vrai problèmes écologiques.


  • 27 février 2021 15:46

    Ca va chabler!


  • 27 février 2021 16:35

    un vaccin dans l'humanité pour l'humanité 


  • 27 février 2021 16:58

    l'article complet est sur le facebook de ose immuno :)


  • 27 février 2021 18:02

    J'aurais pas dit mieux Léo!
    Tiosouri merci! Il y était pas ce matin sur le Tweeter


  • 27 février 2021 18:19

    Auriez vous le lien Face de bouc pour l article??


  • 27 février 2021 18:47

    """Qu'il s'occupe du glyphosate, des pesticides dans la culture de betterave qui tue les abeilles..."""
    Juste pour info..
    La betterave sucrière ne fleuri pas 
    Les ABEILLES et autres Pollinisateurs ne vont par conséquence pas butiner un Pollen qui n'existe pas !
    A moins de la laisser monter en graines en plein champs mais ce n'est pas l'objectif des betteraviers !


  • 27 février 2021 18:57

    m en fous moi j aime que le miel de montagne! 


  • 27 février 2021 19:04

    Je ne comprends pas la mise en place de ce "comité pour le climat"  150 citoyens . Le problème c est que notre Président donne plus d importance à ce comité qu'il nous a sorti d'où de façon autoritaire ? A quoi servent tous les élus a nos frais  Assemblée Nationale , Sénat et tous ces hauts fonctionnaires Dans ce cas  ils ne servent ( comité) à rien car certaines décisions , peut être pas les bonnes vont profondément changer notre avenir tout çà par décision de citoyens ""lambda" alors comme le relève  Leo25  "avant de proposer la bonne idée de baisser la limitation de vitesse à 110 sur autoroute, un malus au poids sur les voitures....etc. Qu'il s'occupe du glyphosate, des pesticides dans la culture de betterave qui tue les abeilles...etc. Tout ça pour dire que je n'aime pas les écolos, mais je suis pour l'écologie qui s'attaque aux vrais problèmes écologiques." et dernier point me concernant Pourquoi ces éventuels écolos sont ils classés à gauche ??????  L écologie concerne tout le monde 


  • 28 février 2021 01:06

    Jibaro, oui mais c'est le produit répandu pour la culture de betterave qui malheureusement ne traite pas que cette culture qui fait qu'il y a une surmortalité des abeilles, il y a beaucoup d'articles Sur internet la dessus. Pour ma part j'habite dans une zone AOC, celle du comté, il n'y a pas de culture céréalière, les paysans font pousser de l'herbe, et pourtant malgré un cahier des charges stricte, il y a malgré tout une pollution chimique qui entraîne une surmortalité des abeilles, beaucoup moins qu'aille 


  • 28 février 2021 01:09

    Qu'ailleurs, j'habite Une région encore très préservée à ce niveau là. Et sans les abeilles nous ne serons plus beaucoup à pouvoir manger, voir la californie avec les amandiers. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.