1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ORANGE
13.3100 EUR
-1.11% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13.4150

• clôture veille

13.4600

• + haut

13.4200

• + bas

13.2850

• volume

3 490 613

• valorisation

35 405 MEUR

• capital échangé

0.13%

• dernier échange

10.12.19 / 13:37:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12.9150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13.7050

• rendement estimé 2019

5.15%

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

13.51

• dernier dividende

0.3 EUR

• date dernier dividende

02.12.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : C'est bien un accord lg

sicard14
17 oct. 201911:59

Mais avec une part de désaccord ...
Rien n'est signé :)

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

17 réponses

• hinojosa
    18 octobre 201908:42

Il faut arrêter ce très mauvais feuilleton cher 6/4.

Signaler un abus

• -Paul-
    18 octobre 201909:32

Je me souviens de l'enthousiasme de quelques disparus sur ce forum pour cette solution de Brexit hard. Depuis, on sait que ce n'est pas si simple, et pas si profitable d'où un accord n'est pas encore signé. Un très mauvais feuilleton en effet...

Signaler un abus

• adnstep
    18 octobre 201909:41

Boris aura réussi en 3 mois ce que Theresa n'a pas voulu faire pendant 3 ans. Le Brexit aurait pu avoir lieu depuis longtemps, si européens et brits n'avaient pas bloqués le processus.

En tout cas, avec la fin du "gouvernement" Juncker, et un pilotage plus direct de l'Allemagne, on sent déjà quelques inflexions.

Devinez qui va être le dindon de la farce ? Macron en a déjà une idée, avec la claque Goulard.

Signaler un abus

• hinojosa
    18 octobre 201909:56

https://www.lesechos.fr/monde/europe/impact-economique-un-brexit-plus-dur-que-ce lui-de-may-1141078

Signaler un abus

• adnstep
    18 octobre 201910:12

1) Je ne pense pas que l'article des échos ait beaucoup de valeur, puisqu'il est biaisé, de parti prix, orienté.

2) Comme disait Kennedy en 1962 : " « Le prix de la liberté est élevé. Mais l'Amérique l'a toujours payé ». Idem pour le Royaume-Uni.

3) It's not about economics...

Signaler un abus

• hinojosa
    18 octobre 201910:27

Au fait, pour en revenir au fait de savoir qui sera le dindon de la farce, il n'y a rien à deviner. J'en identifie au moins deux: David Cameron et Theresa May lesquels ont sombré corps et bien dans les méandres du Brexit. Et le sort de Bo Jo n'est pas encore écrit: il faut attendre. Mais ce qui est sûr, c'est que la classe politique britannique risque d'en sortir en miettes.

Signaler un abus

• adnstep
    18 octobre 201910:30

https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/audio/londres-en-devenant-un-singapour -sur-la-tamise-va-obliger-l-ue-a-resister-et-se-reformer-le-contre-pied-de-jean- marc-daniel-1810-485213.html

Signaler un abus

• adnstep
    18 octobre 201910:33

Je crois qu'un petit rappel historique serait de bon aloi 😁 :
    https://www.institut coppet.org/lettre-de-vincent-de-gournay-a-maurepas-1747/

Signaler un abus

• adnstep
    18 octobre 201910:35

Et un rappel des réalités : https://www.atlan
    tico.fr/decryptage/3581236/brexit--la-france-mal-a-l-aise-dans-un-deal-negocie-p rincipalement-entre-londres-et-berlin-christophe-bouillaud

Signaler un abus

• sicard14
    18 octobre 201911:42

Les exigences du parti Unioniste N Irlandais complique les débats et la majorité au parlement de Boris risque voler en éclats.
    Retour à la case départ probable.

Signaler un abus

• adnstep
    18 octobre 201913:18

Oui, Sicard, a priori le parti unioniste reste sur l'accord du Vendredi Saint de 1998 : aucune différence de part et d'autre de la frontière.

Signaler un abus

• hinojosa
    18 octobre 201915:37

Il n'est pas à exclure que certains députés (en particuliers travaillistes) suivent les électeurs qui en ont raz le bol de ce Brexit, et votent pour l'accord en dépit des consignes données par les partis. Il suffirait que ces députés soient une vingtaines pour que Bo Jo emporte le morceau.

Signaler un abus

• -Paul-
    19 octobre 201918:02

La confiance règne au royaume d'outre manche.

les députés britanniques reportent leur décision sur l'accord pour éviter un imbroglio d'obstruction parlementaire et veulent contraindre Bojo a demander un report et aux européen d'accorder un report. ils reportent pour mieux dire oui.
    Enfin, peut etre...

Signaler un abus

• -Paul-
    23 octobre 201908:21

Au bout du compte, l'accord n'est pas pour ce mois ci ! Ils sont ces anglais !
    Report or not report?

Signaler un abus

• hinojosa
    23 octobre 201908:29

Il y aura bien sûr un report cher Paulo. Mais combien de temps l'UE accordera-t-elle au RU pour déclencher enfin le Brexit? Réponse sous peu car le Président du Conseil européen est en train de consulter les Etats membres.

Signaler un abus

• hinojosa
    23 octobre 201908:41

D'ailleurs le 31 octobre le RU va fêter Halloween. Chaque chose en son temps. Le Brexit peut attendre.

Signaler un abus

• -Paul-
    23 octobre 201910:00

Bjr Hino, je ne doute pas d'un report probable :-) je ne peux penser que ce soit autrement.
    Je pensais aussi que le brexit ne serait pas le choix des britanniques :-(
    J'aurais tout aussi bien pu écrire "Deal or not Deal"

C'est fou comme l'ambition de Bojo ont façonné ses choix et comment cela façonne le résultat depuis 2 ans !
    Dans le même temps, le destin d'une nation et d'un peuple est en jeu.
    Lui il voulait conclure avant le 31, ses opposants voulaient lui éviter cette victoire symbolique, trop d'intérêts partisans, le pouvoir attire toujours la convoitise.

Signaler un abus

Retour au sujet ORANGE

17 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse