1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

OL GROUPE
3.090 (c) EUR
-0.96% 

FR0010428771 OLG

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.130

• clôture veille

3.120

• + haut

3.130

• + bas

3.070

• volume

17 356

• valorisation

180 MEUR

• capital échangé

0.03%

• dernier échange

15.11.19 / 17:36:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.940

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.240

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

78.50

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

28.10.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OL GROUPE

OL GROUPE : Rudi Garcia en pole ?

chabla
14 oct. 201909:40

Tel est le titre proposé par Vincent Duluc, celui qui dernièrement s'en est pris directement à J.M. Aulas en disant qu'il avait mis l'OL dans une Impasse avec son duo brésilien. Aujourd'hui ce sont les exigences financières et concernant le staff en place de Laurent Blanc qui seraient mal reçues et provoqueraient un changement d'orientation.
Rudi Garcia remercié en Mai par l'OM pour insuffisance de résultats viendrait remplacer Sylvinho licencié pour le même motif !!! Visiblement la polémique risque de démarrer sur ce choix avant même qu'il ne soit fait.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

21 réponses

• berneli1
    14 octobre 201910:14

Surtout pas de cette pleureuse de Garcia à l'OL. Il a trop bavé sur nous quand il était à Lille et à Marseille

Signaler un abus

• gcarrai
    14 octobre 201912:35

Rudi Garcia avait fait une bonne 1ère saison à l OM et par le passé il a été performant à Lille et aussi à Rome ...A son passif des recrutements catastrophiques qui ont mis l OM dans une sacrée panade ..!!
    Auprès des supporters lyonnais c est sur que c est pas le grand amour ...!!!
    Les autres pistes de toute façon n offrent pas plus de garanties si tant est que le recrutement d un entraineur puisse en offrir ...Il faudra bien prendre une décision et forcément cela ne fera pas l unaniité

Signaler un abus

• cbaillit
    14 octobre 201913:26

Bonjour un CDD de 6mois et plus si résultats sinon le groupama stadium va gronder ....la situation est délicate et le cours de bourse s"en ressent déjà que l'Ebitda RECORD est inférieur aux attentes....la bourse n'aime pas l'incertitude. Bonne journée.

Signaler un abus

• chabla
    14 octobre 201914:23

OL : Claude Fichaux avec Rudi Garcia
    Claude Fichaux et Rudi Garcia sont associés depuis de nombreuses années déjà.
    Le futur entraîneur de l'OL a obtenu d'être accompagné de son adjoint à Lille, Rome et Marseille.
    Arrivé à Lyon Garcia devrait signer un contrat jusqu'en 2021.

Signaler un abus

• chabla
    14 octobre 201914:59

Le titre a réagi à la baisse depuis l'annonce de la venue de Rudi Garcia et plusieurs supporters disent déjà qu'ils faut le virer comme Genesio !!!
    Mal parti.

Signaler un abus

• cbaillit
    14 octobre 201915:48

Bon et bien c'est officiel ! R.G. aux commandes...je crois que c'est le moment d'aller bruler un cierge à Fourvières pour avoir des résultats ;-)

Signaler un abus

• gcarrai
    14 octobre 201916:35

Le moins qu on puisse c est que l accueil n est pas très chaleureux ...!!
    Il aura 20 mois pour se rendre sympathique et gagner son pari sportif ...Bonne chance à lui

Signaler un abus

• aks1
    14 octobre 201917:05

on ne veux que des résultats le reste on s'en tape.
    Blanc offrait un meilleur standing, mais si Garcia donne des résultats rapidement on en parlera plus.
    Le marché n'apprécie pas, il avait plus confiance en Blanc et ce de cette stature que l'OL avait besoin.

Signaler un abus

• 2jerome2
    14 octobre 201917:59

J aurai bien aimé voir Blanc mais bon Garcia a fait du bon boulot a Lille et à la Roma donc laissons lui ça chance et puis comme le recrutement est déjà fait on est sur qu il ne fera pas de mauvais choix comme à Marseille ....

Signaler un abus

• M7155832
    14 octobre 201918:16

Il ne fallait pas trop rêver à un grand entraîneur international quand vous voyez que les salaires des top 10 commencent à 13 M€ par an et peuvent monter à 26 M€ ! L'OL ne peut pas se permettre ce genre de plaisanterie. Je ne suis pas du tout fan de Garcia mais au moins il a le mérite de connaître notre championnat et son salaire ne devrait pas bouleverser le bilan,... Je regrette encore Genesio ! L'objectif des 400 M€ de revenus est indispensable pour envisager de passer dans une autre catégorie sans prendre trop de risques

Signaler un abus

• chabla
    24 octobre 201911:43

Finalement on peut critiquer Garcia après 2 matches seulement mais reconnaître qu'il a changé la façon de jouer de l'équipe. On voit de nouveau des attaques même si elles ne sont pas encore payantes. Mais il y a encore trop de joueurs qui font basculer du mauvais côté le résultat.
    Hier on peut déplorer l'erreur de Lopes mais avant il y a eu celle des défenseurs Koné et Denayer sur le premier but de Benfica. Et ensuite il y a eu l'erreur de faire rentrer Traoré qui a sans doute involontairement annulé une occasion de penalty pour un fauchage flagrant de Dembélé en pleine surface. Les jeunes sont heureusement plus en forme avec leurs 3 victoires en Youth Ligue.

Signaler un abus

• gcarrai
    24 octobre 201913:24

Meme impression que Chabla.... Sans etre spectaculaire j ai senti aussi une amélioration sur les deux matches de Rudi Garcia ...Je trouve cependant l effectif bien inférieur en qualité technique à celui des années précédentes ( meme s il y a un manque de confiance actuellement ) et les objectifs seront bien difficiles à atteindre . J espère me tromper bien sur

Signaler un abus

• cbaillit
    24 octobre 201913:36

Bonjour ,

le mal de cette équipe ; c'est que nous avons beaucoup trop de seconds couteaux qui n'apportent rien en titulaires ou en remplaçants !

Même les jeunes de la N2 sont barrés par ces "parasites"...comment créés de l'émulation avec des joueurs aussi ternes ?! Allez les Gônes
    et Garcia trouve nous vite des solutions....Merci.

Signaler un abus

• chabla
    27 octobre 201910:12

Finalement Garcia semble bien bouger les choses parmi les joueurs. Memphis Depay est mis en première ligne, Traoré est enfin mis sur la touche. Et le système 4-4-2 recherché devrait mieux répondre aux qualités des joueurs dont on dispose, que ce qui avait été préconisé avant.
    Espérons que la suite soit dans le bon sens, et il n'y a que 6 points d'écart avec Nantes le second.

Signaler un abus

• chabla
    03 novembre 201918:21

Memphis Depay a bien pris le jeu à son compte et a permis dans la douleur une nouvelle victoire qui remet les lyonnais en position plus intéressante dans les 10 premiers. Rudi Garcia aura maintenant avec Benfica et le voyage à Marseille les occasions de montrer s'il sait ménager aussi ses joueurs dans les moments où il leur faut jouer tous les 3-4 jours.
    Mais pour le moment c'est quand même mieux qu'avec Sylvinho.

Signaler un abus

• Etyys
    03 novembre 201919:43

Cette futur semaine est plus qu'importante ! Je crois en notre équipe et espère que les erreurs qui ont eu lieu au stadium et à benfica ne se reproduiront plus..

Signaler un abus

• 2jerome2
    04 novembre 201908:12

Même si je ne boude pas mon plaisir de ces 3 points pris à Toulouse , je trouve malheureusement que cette équipe ne tourne toujours pas rond et ne doit ses éventuels sursauts qu a des exploits individuels !
    Je suis inquiet ....

Signaler un abus

• chabla
    06 novembre 201908:43

Et bien on a encore eu un peu peur hier soir quand on a vu la 2ème mi-temps et les sorties de Memphis Depay, puis de Reine-Adélaïde et l'entrée de Traoré. Et à 2 à 1 on voyait encore le match nul se profiler. Mais tout semble réussir pour le moment à Rudy Garcia, avec même le premier but de Traoré après 6 mois de disette !!!
    Pour l'OM Dimanche il faudra retrouver l'équipe de la première mi-temps mais sur 90 minutes.

Signaler un abus

• altaulin
    06 novembre 201909:19

Garcia a remis de l'ordre dans le vestiaire de l'OL. J'ai écouté Mr Aulas hier soir sur RMC, il a admis son erreur de recrutement pour Juni et Sylvinho. Le choix de R. Garcia semble bon, surtout en cas de bon résultat à Marseille ce Dimanche. Une durée de deux voire trois ans maxi pour conserver Garcia.

Signaler un abus

• altaulin
    06 novembre 201909:20

Faute admise a moitié pardonnée....

Signaler un abus

• chabla
    08 novembre 201916:56

Je ne vois plus l'équipe que je suggérais hier pour tenir compte des absences de Memphis Depay et de Tousart. Mais depuis Rudy Garcia a désigné Aouar comme capitaine ce qui m'amène à une composition d'équipe où Aouar jouera le rôle de Memphis Depay derrière Dembélé.

Anthony Lopes
    Dubois Andersen Denayer Koné
    Thiago Mendès Reine Adélaïde
    Traoré Aouar Cornet

Dembélé
    ----------------------------------------------------------------------- ------
    Terrier, Lucas, Marcelo comme suppléants prioritaires.

A noter que Dimitri Payet a déclaré qu'il était brouillé avec Garcia comme les autres Marseillais et que cela va les motiver.

Signaler un abus

Retour au sujet OL GROUPE

21 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse