1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

OL GROUPE
3.070 EUR
-1.60% 

FR0010428771 OLG

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.130

• clôture veille

3.120

• + haut

3.130

• + bas

3.070

• volume

10 599

• valorisation

179 MEUR

• capital échangé

0.02%

• dernier échange

15.11.19 / 13:03:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.920

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.220

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

78.50

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

28.10.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OL GROUPE

OL GROUPE : Résultat 2018/2019

iglosimi
10 oct. 201911:52

Si le sportif n'est pas en ligne avec les attentes à court terme, je trouve le résultat financier en ligne avec ce que j'attendais.
6M, c'est pas énorme non plus. C'est pas avec ça qe l'on va se payer une salle omnisports à 100 patates. La bonne nouvelle, c'est que l'essentiel du CA de l'année prochaine est d'ores et déjà réalisé alors que la saison n'est pas jouée et qu'il reste deux fenêtres de mercato pour faire partir des joueurs en fin de cycle chez nous (Depay-Traoré) ou des joueurs pour lesquels on pourra pas refuser la somme proposé (Dembele/Aouar). Le T1 sera supérieur à 110M à mon avis.
Sinon, j'ai été surpris par le limogeage de Sylvinho (Je pensais que l'on lui laisserait encore deux matchs) mais à posteriori, je suis content de la décision prise. Je préfèrerai Blanc à Garcia par contre et de très loin.
Sinon, si certains d'entre vous ne l'ont pas fait, le club actionnaire fonctionne très bien. Si ça vous tente d'aller vous assoir dans le fauteuil de JMA avant le match ;-)

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

• cbaillit
    11 octobre 201910:17

Bonjour ,

surpris ? non ,pas vraiment ,vu le contenu des matchs et les résultats ... nous étions à l'aube d'une nouvelle ère sportive et là , les compteurs sont remis à zéro....avec une incertitude sportive avec ou sans Laurent Blanc ; c'est frustrant même si la valeur sportive de l'équipe devrait permettre de se sortir de cette situation . Bonne journée et pour le fauteuil de JMA...on lui laisse ! ;-)

Signaler un abus

• M3520675
    15 octobre 201923:10

L'OL Groupe est une valeur intéressante à avoir en portefeuille pour plus sieurs raisons. Elle détient son stade, le « Groupama Stadium », ce qui lui permet de diversifier ses revenus et de générer récurrence et visibilité. Elle dispose d'excellents centres de formation qui lui permettent d'avoir des joueurs de talents et d'optimiser les plus valeurs de transferts.

Nous avons une très forte visibilité sur l'atterrissage de l'exercice en cours liée à la qualification à la Ligue des Champions et aux plus-values de cessions déjà enregistrées sur le Mercato d'été 2019. Nous attendons un CA 2019/20 de 322 M€ et un EBE de 85 M€.

A plus long terme, la société va capitaliser sur le renouvellement de ses partenariats, ses revenus à l'international, sa diversification vers d'autres sports (partenariat avec l'ASVEL en juin 2019), la hausse des droits TV sur le championnat français et la mise en place d'une nouvelle salle à partir de 2023.

Pour ces raisons Euroland Corporate est à l'Achat sur OL Groupe.

Signaler un abus

• m0
    16 octobre 201911:41

OL Groupe : un pari de moins en moins risqué pour les actionnaires
    Publié le 11/10/2019 à 17h45 - Dernière mise à jour le 10/10/2019 à 17h15

Fort de ses résultats historiques, le club de football lyonnais dirigé par Jean-Michel Aulas multiplie les initiatives pour se diversifier et sécuriser les performances du groupe à moyen terme. Compte tenu des actifs au bilan, le dossier apparait faiblement valorisé.
    par Bruno Kus
    OL Groupe
    Crédit : ALLILI MOURAD/SIPA

N'en déplaise à ses détracteurs, Jean-Michel Aulas, le président et principal actionnaire d'OL Groupe (27,86% du capital) est en train de réussir son pari qui consiste à faire vivre tout un écosystème (événements, séminaires, activités digitales...) autour du club de football, l'Olympique Lyonnais. La principale particularité du groupe est d'être propriétaire de son stade ultramoderne, inauguré en janvier 2016, et dont le coût de développement a légèrement dépassé les 400 millions d'euros...

Signaler un abus

Retour au sujet OL GROUPE

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse