Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOKIA
3.2390 (c) EUR
-1.73% 

FI0009000681 NOKIA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.2840

• clôture veille

3.2960

• + haut

3.2865

• + bas

3.2200

• volume

261 138

• valorisation

18 313 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

25.09.20 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.0775

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.4005

• rendement estimé 2020

4.94%

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

11.70

• dernier dividende

0.05 EUR

• date dernier dividende

29.07.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

NOKIA : Il faut ire les présentations de Nokia pour Q2 et les perspectives 2021 et 2022

almiguel
31 juil. 202013:59

Les prédictions des petits joueurs de ce forum n'ont aucun intérêt. Nokia a fait un bon trimestre et accru ses marges. Les perceptives à 2 ans sont bonnes. Nokia va profiter de la mise en place de la 5G. C'est historique.
Dans un marché où des entreprises contreperforment, Nokia est un thème d'investissement qui va attirer les investisseurs. ODDO a déjà revu ses prévisions en hausse avec un objectif à 4,6. On peut penser que d'autres études vont suivre et alimenter la hausse du titre.
À mon avis l'arrivée du nouveau président ne va pas entraîner de grands changements.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• Dalmer
    31 juillet 202014:10

Si ODDO n'est pas petit que dire de JPMorgan?

JPM a confirmé neutre et maintient aussi P.O. à... 3,80 €

ici il n'y a ni petit ni grand ni gros (bon, le 100seur) : tous ont des intérêts qui motivent leur position...

Signaler un abus

• ChrCsa
    31 juillet 202014:15

On ne connaît pas encore les conséquences de l'arrivée de Lundmark mais il faut envisager qu'il veuille mettre ton emprunte et qu'il apporte des changements. D'ailleurs le départ de tout les supporters de Suri comme Kathrin Buvac en mai le laisse penser.

Signaler un abus

• ChrCsa
    31 juillet 202014:46

Pour complèter, oui les perspectives sont séduisantes et il y a du potentiel mais il ne faut pas prendre les prévisions de Nokia pour une certitude absolue. Ce n'est que la prospective même pour eux. Je ne sais pas si tu es un ancien de Nokia (au moins depuis la fusion avec Alcatel) mais de nombreuses fois Nokia a déçu par rapport à ses prévisions. On en voit les stigmates sur certains qui interviennent sur ce forum. Le traumatisme est flagrant. Des exemples sur les prévisions :

2018 Nokia avait prévu du free cash flow : raté2019 Nokia avait prévu du free cash flow : raté2020 : les premières prévisions datant de 2019 pour Nokia pour 2020 c'était un eps non ifrs de 0.40 : raté
    D'autre part il n'est pas rare qu'un trimestre donne beaucoup d'espoir et que le trimestre suivant c'est la catastrophe (confère le Q2 2019 et le Q3 2019). Donc un optimisme mesuré oui mais pas exacerbé.  

Signaler un abus

• raptorex
    31 juillet 202014:51

C'est difficile de dire qui est petit joueur sur le forum.
    Faut combien d'actions pour être un gros almiguel ?
    Beaucoup ont appris a ce méfier sur ce titre même si oui l'espérance est de mise.

Signaler un abus

• raptorex
    31 juillet 202014:52

Oui-Oui moi je suis traumatisé 😁😁

Signaler un abus

• ChrCsa
    31 juillet 202015:04

Ce n'était que de l'humour mal placé et pas très intelligent  rapto et tu n'étais pas particulièrment visé. 😇

Signaler un abus

• raptorex
    31 juillet 202015:08

Je ne me sentais pas visé mais l'année dernière je l'étais,mes fesses étaient collées sur la chaise,j'ai dormis avec 😋.

Signaler un abus

Retour au sujet

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse