1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOKIA
5.1260 EUR
+0.20% 

FI0009000681 NOKIA

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

5.1020

• clôture veille

5.1160

• + haut

5.1580

• + bas

5.0920

• volume

323 506

• valorisation

28 890 MEUR

• capital échangé

0.01%

• dernier échange

19.12.18 / 17:03:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.8700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5.3820

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

Créer une alerte sur le cours de la valeur NOKIA

Fermer
  • + Portefeuille

Ajouter NOKIA à un portefeuille virtuel

Fermer
  • + Liste

Ajouter NOKIA à mes listes

Fermer
Retour au sujet NOKIA

NOKIA : Macaron n'a pas eu les corrones

M6642433
04 déc. 201812:55

D'instaurer l'état d'urgence et réprimander fortement ces manifestations interdites. La France est maintenant foutue. Le peuple d'assistés veut prendre le pouvoir quelle que soit l'issue des débats.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

10 réponses

• Armel94
    04 décembre 201813:25

32 % du budget de la France passe dans le social , et au moins la moitié des prestations vont à des profiteurs ........quant aux glaouis tout le monde n'est pas Erdogan ou Poutine §!

Signaler un abus

• echines
    06 décembre 201808:37

Il s'agit là d'une constante au bout de 1 à 2 ans...La paralysie quel que soit le gouvernement. Le seul qui a eu le courage de réagir dignement est JUPE en proposant la dissolution après 2 ans et le constat de l'impuissance en 97. Depuis DE GAULLE pas un seul président reconduit (hors cohabitation et donc cure d'opposition)...Cela fait peur ! (cas unique autant que je sache parmi les grands pays occidentaux)

Signaler un abus

• jamesw
    06 décembre 201818:21

la france depuis 1981 et meme un peu avant a accepter de laisser filer la dette en etant l open bar du monde et des assistés

c est cuit je le crains

Signaler un abus

• plamann1
    06 décembre 201818:49

C'est cuit de la faute à qui macron et sa clique se sont obstinés par incompétence et arrogance
    Il fallait lâcher un peut de leste pour sauver l'essentiel maintenant tout est compromis et il devra lâcher sur tout

Signaler un abus

• domino20
    07 décembre 201809:23

C'est une contrepèterie :
    Sur les rond points en ce moment, " il y a des barrettes de shit " qui circulent !!!
    :-)

Signaler un abus

• domino20
    07 décembre 201809:25

Un peu comme la poule qui mue !
    Mais c'est normal, y a pas l'eau courante sur les ronds points !

Signaler un abus

• Armel94
    07 décembre 201809:55

Y a pas d'eau courante , par contre y a pas mal de Kronenbourg ! J'en ai vu dans les barrages qui titubaient farcis de bière et autres ......!§

Signaler un abus

• domino20
    07 décembre 201810:11

Il y a eut jaune Kennedy et jaune Lennon !
    Attention, ça c'est mal fini pour eux !
    Heureusement, il y a jaune Baez !

Signaler un abus

• chrishub
    07 décembre 201810:21

Perso je suis partisan du revenu universel : on donne 600 euros par mois (par exemple) à tous les adultes sans exception (comme ça il n'y a pas de jaloux et pas d'injustice) et on supprime toutes les allocations (sauf chômage mais sur 12 mois max), et on ferme du coup toutes les CAF et autres organismes chargés de contrôler les dossiers d'allocation (grosse économie en perspective). Après si tu te contentes de vivre avec 600 euros par mois tant mieux pour toi. Et si ça te suffit pas (95% de la population je pense) eh bien tu bosses ! L'avantage avec le revenu universel c'est que celui qui se met à bosser conserve l'avantage du revenu universel ce qui n'est pas le cas des allocations aujourd'hui où si tu te mets à bosser tu perds une grosse partie de tes allocations donc ça encourage les gens à ne rien faire : le système du revenu universel n'est donc pas si idiot que ça et si on fait vraiment le bilan en tenant compte des économies réalisées en supprimant tout le côté administratif des allocations, je suis persuadé que cela reviendrait au même en terme de coût mais le système serait plus juste qu'aujourd'hui (on peut également imaginer que les étudiants qui bossent aujourd'hui n'auraient plus besoin de bosser, et laisseraient leurs places à des chômeurs donc diminution du taux de chômage et des allocations chômage, etc.).

Signaler un abus

• plamann1
    07 décembre 201810:43

Peut être? Mais il faudrais au mini 900 euros pour que les derniers de cordée puissent survivre

Signaler un abus

Retour au sujet NOKIA

10 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse