Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOKIA
3.4440 (c) EUR
-3.10% 

FI0009000681 NOKIA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.5200

• clôture veille

3.5540

• + haut

3.5360

• + bas

3.3910

• volume

981 458

• valorisation

19 472 MEUR

• capital échangé

0.02%

• dernier échange

28.10.20 / 17:37:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.1000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.7880

• rendement estimé 2020

4.94%

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

11.70

• dernier dividende

0.05 EUR

• date dernier dividende

29.07.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

NOKIA : Un peu de réalisme sur la situation;

M7102046
27 janv. 201615:06

A la question:

bmarqui1 14:29 le 27.01.2016
Comment pouvez-vous être sûr que l'OPR se fera au même conditions que l'OPE, je n'ai pas encore apporté mes titres je ne voulais pas le faire, mais je doute beaucoup de la suite de titre Alu à la clôture de cette deuxième offre d'échange.
Y-a-t-il eu une publication sur OPR suite à cette OPE ? il y a peut-être un document ou autre chose que j'ai mal lu et pas vu donc pas lu.
Merci de vos réponses.

ma réponse:

Le short cut a fait son effet, tout cela pour qu'on arrive à penser comme bmarqui1 à j-5 du second round, OPR quand ou et comment? l'effet corner papier n'est pas là tout est plié à 3.60 depuis plus de 6 mois.

Oui mais si il manipulait le cours grâce aux résultats futurs de Nokia le 11/02 en prétextant une baisse sectorielle dut à un ralentissement économique , cela servira peut être d'alibi baissier pour une troisième salve baissière sur le titre Alcatel grâce cette bénite à la parité avec Nokia ( l'indien avait trois cartouches), du coup l'OPR n'est plus obligatoire et le restant ce fera à la ramasse puisqu'on se maintiendra sous les 95% qui nous y obligerait .

Au final le vrai couloir c'est vendre entre le 3 et le 11 fevrier les titres Nokia .C'est donc ça le Real -Market façon Bombay ?

Mais peut être que le deuxième effet du coup sera celui grâce à cette hypothétique baisse de convaincre un maximum de converti Nokia de vendre et oui l'effet dividende à ces limites.

ALU acheté à la ramasse dans un marché ou tout est possible et en prime des achetés qui nous ont permis grâce à leurs apport cette mascarade d'OPE qui seront sanctionné de l'autre côté, en France on est comme en Finlande on est chez nous, faut pas rêver quand même les fêtes de fin d'année sont terminé et on vous à promis l'ère connecté mais ça s'arrête au 3 février lol, c'est ce qui disait sur le bandeau publicitaire de leur mensonge de propriété à 80% des titres Alcatel.

Pendant ce temps là celui qui nous à volez près de 1.5 milliards d'euros de valorisation et qui à orchestré tout ça j'ai nommé Combes à l'abri de toute enquête AMF( c'est vrai il y en a une qui à été lancé en fanfare en novembre dont on ne connait pas l'issu, mais je vous ménage le suspens il y aura que dalle ), se pose pas la question d'une OPR il attend son chèque depuis son nouveau bureau SFR. Mais bmarqui1 que feras- t-elle, elle ??

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

20 réponses

• 23425c
    27 janvier 201615:36

" celui qui nous à volez près de 1.5 milliards d'euros de valorisation et qui à orchestré "

Si il n'y avait que les problèmes d'orthographe, mais il ya aussi une grosse hystérie paranoïaque dans ces élucubrations farfelues.

Signaler un abus

• domino20
    27 janvier 201615:37

" Goncourt croit moi "

Aïe aïe aïe, même en faisant des efforts !!!
    :-))

Signaler un abus

• 23425c
    27 janvier 201615:38

Lol

Signaler un abus

• M7102046
    27 janvier 201615:40

dur la vérité on en reparlera le 10/02 pour l'instant l'analphabète fait un sans faute

Signaler un abus

• M7102046
    27 janvier 201615:41

et le lettré à apporté ces titres suspendu aux promesses de l'indien :-)

Signaler un abus

• domino20
    27 janvier 201615:42

" dur la vérité "

Mon Dieu !

Signaler un abus

• 23425c
    27 janvier 201615:45

lol,!

Signaler un abus

• domino20
    27 janvier 201615:45

" et le lettré à apporté "

Sans commentaire !!!

Signaler un abus

• M7102046
    27 janvier 201616:01

"une grosse hystérie paranoïaque dans ces élucubrations farfelues." lol
    Je cite l'intéressé ;

Quand un mouton bêle il cite ces sources là le mouton est convaincu de la juste position des acteurs qui font le marchés à la VAD :

"Non, je parle de sites qui répertorient les ventes à découvert déclarées à l'AMF par exemple comme sur la valeur Rallye, Opea, Vallourec etc Il ya la France, Italie Etc mais pas la Finlande exemple http://shortsell.nl/short/RALLYE"
    source
    :https://www.boursorama.com/forum-nokia-vadee-par-des-hedge-funds-anglos-4410623 88-1?id_message=441062734

Des faits ou un téléphone en ligne direct avec un HF???

"grosse erreur, achat trop tôt selon moi,car cellectis est encore vadée par les hedge funds anglos contrairement à Oncodesign ."

source :
    https://www.boursorama.com/forum-je-rentre-sur-cellectis-2500t-441059670-1?id_me ssage=441060456

je comprends pas l'écart :-))

"oh la la, c'est énorme ,pourquoi les chiffres sont ils differents sur les 2 sites ?
    moi sur shortsell nl ,j'ai 1.94
    %"

source:https://www.boursorama.com/forum-1-94-du-capital-en-vade-ca-ba isse-441057312-1?id_message=441059550

et tu parles "d'hystérie paranoïaque"

Rien à apprendre d'un mouton qui mange au mangeoire du marché et qui actualise en cliquant sur le bouton refresh d'un outil qu'on lui à fait sur-mesure lol et qui comprend pas quand ça bug!

Signaler un abus

• M7102046
    27 janvier 201616:04

lycos détends toi avoir une groupie ça fait pas de vous un homme, tu es à fond de taquet là et en zone rouge en plus , pas bon pour le cardio , mange un sucre ça ira mieux lol de lol

Signaler un abus

• elderwan
    27 janvier 201616:30

@ domino,
    je me demande parfois si un ancien forumeur n'a pas fait son come-back sous d'autres pseudos en se camouflant avec une tapée de fautes...

Sur ce coup là, il a dû s'oublier ; statistiquement, ce n'est pas possible autrement.

Signaler un abus

• M7102046
    27 janvier 201616:32

" Tu t'es fait corriger par ta mère avant de poster ?"

tu nous auras épargné aucune des ficelles de ta répartie légendaire, façon le samedi soir à la maison c'est patrcik sébastien à la télé, je sais je me répète banane- man. tu m'as beaucoup amusé mon lycos . Un grand moment fictif et anonyme de joutes oratoires reco ;-)))

Signaler un abus

• domino20
    27 janvier 201616:45

elderwan,
    je ne sais pas, tu penses à qqn de particulier ?
    il me donne le pseudo de lycos, un ancien pote à lui sans doute ?

Signaler un abus

• M7102046
    27 janvier 201617:03

Mettez -vous pas le haricot en ébullition en public les gars, un peu de tenu, ça nous donne l'impression d'être des voyeurs, face à un vieux couple de tenancier de café qui joue à Money Drop
    dédicace :-))))

Signaler un abus

• domino20
    27 janvier 201617:04

C'est M710 qui efface les posts ?
    Pas très glorieux tout ça !

Signaler un abus

• elderwan
    27 janvier 201617:10

Je te disais donc que je ne suis pas sûr pour lui mais celui qui vouvoie et qui commence à poster des news de résultats ou autres sans intérêt, le tout avec un humour d'un autre âge me fait vraiment pense à quelqu'un.

Signaler un abus

• domino20
    27 janvier 201617:14

Celui qui vouvoie est sur le forum Alu ou celui de Nok ?

Signaler un abus

• elderwan
    27 janvier 201617:33

Les deux, mon général.

Si j'ose, justement, m'exprimer ainsi.

Mais plutôt sur Alu.

Signaler un abus

• domino20
    27 janvier 201617:37

Alchatea, sors de ce corps !!!
    Je vais y réfléchir mais ça ne m'a pas marqué !

Signaler un abus

• elderwan
    27 janvier 201617:42

Pas évident...

Juste des présomptions. Qq coïncidences p-ê ?

Signaler un abus

Retour au sujet

20 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse