Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOKIA
3.5965 (c) EUR
+0.94% 

FI0009000681 NOKIA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.5715

• clôture veille

3.5630

• + haut

3.5990

• + bas

3.5485

• volume

358 930

• valorisation

20 334 MEUR

• capital échangé

0.01%

• dernier échange

23.10.20 / 17:36:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.4170

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.7760

• rendement estimé 2020

4.94%

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

11.70

• dernier dividende

0.05 EUR

• date dernier dividende

29.07.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

NOKIA : Il est lourd, le boulet...

elderwan
20 janv. 201614:12

CAC à -3,5% et Nok à -1,8%

Tu veux parier que sans le boulet on serait dans le vert ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

10 réponses

• elderwan
    20 janvier 201615:03

Toute ressemblance entre le titre du post et un forumeur est fortuite et involontaire.

Signaler un abus

• M6642433
    20 janvier 201615:11

Tu penses de surcroît avoir de l'esprit, au fait es-tu libre ce soir à dîner j'ai quelques amis qui aimeraient bien te rencontrer ?

Signaler un abus

• M2864902
    20 janvier 201616:15

On sera toujours sur le thème des complots contre l'Humanité? il y en a un peu marre des extraterrestres et du 09/11... j'espère que la face cachée de la Finance sera abordéé cette fois avec M71 en guest star of course.

Signaler un abus

• M6354806
    20 janvier 201620:07

Je re-post ... oui, d'accord avec ce post! Si Alu ce débarrasse de sont boulet, vous risquez d'être verts!

Signaler un abus

• M6354806
    21 janvier 201612:20

lovo, si vous me permetez ces 2 petites questions pour mieux comprendre votre raisonnement:
    - Ce qui compte le plus pour vous etais de vous défaire des Alu ou d'avoir vos Nokia? Si l'important etais les Nokia, verifier donc qu'elle etais le rapport Alu/Nokia a la livraison de celle-ci!
    -Sur le graph de la courbe historique (10 ans) du cours Nokia, quels indicateurs vous laisse pensé que Nokia va doublé?
    En général (observations personnels), après une telle opération de rapprochement le groupe issus dois se reorgniser/restruturer, cela donne rarement une envolé du cours et sûrement pas un doublement dans les mois qui suives. Mais il est permis de rever et vous le souhaite sincèrement!
    Mes attentes sont elles aussi hypothétiques mais je les penses plus réalistes.

Signaler un abus

• lovo
    21 janvier 201614:23

M6354806 :
    - un peu des deux ! Me défaire de mes ALU ne me gênait pas car pas beaucoup d'évolution à en attendre dans un avenir proche, pas de dividende depuis des lustres, et avoir des Nokia me semble plus intéressant au jour d'aujourd'hui, surtout en étant alliés avec ALU qui a malgré tout de très bon produits, de très bonnes technos et un bon portefeuille de brevets, une bonne synergie et complémentarité de bases de clients et de zones couvertes par l'alliance (50% du CA d'ALU se fait aux USA alors que Nokia n'y est quasiment pas implanté): en résumé je pense qu'il y a un bien meilleur avenir pour l'alliance Nokia ALU qu'avec ALU faisant cavalier seul

- le graphe historique de Nokia ne permet en rien de présager ou prévoir son évolution à venir car en s'alliant avec ALU ce n'est plus tu tout la même société, le même ensemble que par le passé, pas le même périmètre (scope). En d'autres termes, on ne peut pas prévoir l'avenir du regroupement Nokia ALU en regardant le passé et l'historique de Nokia seul, cela va créer d'excellentes synergies, notamment en regroupant les bases clients des 2 sociétés qui n'opéraient pas du tout sur les mêmes zones géographiques.

Signaler un abus

• lovo
    21 janvier 201614:24

...et je ne pense pas que Nokia se serait hasardé dans cette aventure s'ils n'y croyaient pas fort eux-mêmes, à moins d'être suicidaires, ce qui ne semble pas le genre de la maison...

Signaler un abus

• M6642433
    21 janvier 201616:32

Lovo and Co, bien sûr que tout cela est vrai mais NOK a acheté ALU juste avant sa recovery, sans laisser profiter aux actionnaires, le temps de bénéficier d'une prime de recovery et d'une revalorisation correcte du titre ! Il n'y a que ce désaccord sur la parité qui nous oppose !!! Certains n'en ont que faire de s'être fait ainsi arnaquer par MC, car si lui à brader ALU c'est en contre partie d'une belle prime à titre perso !

Je vous brade ALU, vous laisse aux commandes seuls et vous m'indemnisez lourdement ! Et bien non, je ne suis pas d'accord et je le manifeste sans apporter puisqu'on ne nous a pas laissé la parole autrement !

Signaler un abus

• jpt
    21 janvier 201617:03

C'est pas faux. ;-)

Signaler un abus

• elderwan
    21 janvier 201617:35

Kaamelott.

Signaler un abus

Retour au sujet

10 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse