Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOKIA
2.8910 (c) EUR
+3.14% 

FI0009000681 NOKIA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2.7685

• clôture veille

2.8030

• + haut

2.9175

• + bas

2.7015

• volume

1 397 395

• valorisation

16 345 MEUR

• capital échangé

0.02%

• dernier échange

30.10.20 / 17:36:39

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.7465

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.0355

• rendement estimé 2020

4.94%

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

11.70

• dernier dividende

0.05 EUR

• date dernier dividende

29.07.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

NOKIA : IMPRESSIONANT 5ieme fois ...

M7102046
18 janv. 201616:07

Je me suis lancé comme défi de prouver par A plus B à mes collègues de bureau comment les petits particuliers ou petits actionnaires communément appelé "troupeau" était manipulé en France via les sites ou forum de "pseudo" discussion de bourse.

postulat de départ : situation sur un forum apparemment léthargique -de 10 posts dans la journée

Résultat des courses et bien sur trois messages différents nous en sommes arrivé à à 16 repost en moins de trois heures.

Qui en est à l 'origine? des étoilés des community manager bossant pour la bonne marche de cette OPE?

et ce même post censé relater le fait vient d'être à l'instant effacé je viens donc de le reposter.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

15 réponses

• M2864902
    18 janvier 201616:21

Ils doivent être contents vos collègues de w quand vous leur fou.tez la paix et allez spammer sur le forum Bours.o...LOL!!!!!!!!

Signaler un abus

• M7102046
    18 janvier 201616:29

Continu à entretenir la machine Warren

Signaler un abus

• M2864902
    18 janvier 201617:25

My Name is Commode, Warren Commode, je suis donc démasqué... quelle perspicacité.

Faites attention, vous semblez être passé à l'ennemi Finlandais, vous déclarez posséder des actions Nok.

Signaler un abus

• M7102046
    18 janvier 201617:27

En effet faux réflexe toujours ALU et pas de NOK

Signaler un abus

• echines
    18 janvier 201618:58

Quel dommage...J'aurai adoré travaillé avec toi....Tu as l'air tellement sympa et pas du tout par.ano avec ça!!!En attendant NOK toujours 1er du CAC sur les 18 premiers jours d'année...Qui manipule qui????

Signaler un abus

• elderwan
    18 janvier 201619:40

Actionneurs, actionneuses, on vous spolie, on vous ment !

Signaler un abus

• M7102046
    18 janvier 201619:50

Les mêmes qui il y a moins de 4 mois criaient à la manipulation et à la traîtrise revêtent aujourd'hui la casquette, un peu grande pour eux de l'efficient gestionnaire de fond qui n'a rien subi et qui à tout choisi, lol comme si vos pseudo n'étaient pas inscrit dans l'histoire de ce forum ,comme quoi un homme en 2016 c'est pas grand chose à peine un changement de maillot!

Signaler un abus

• Mirinn
    19 janvier 201618:23

C'est vrai que rien n'est fait dans ce pays pour encourager les PP. Alors les décourager pour qu'ils ne viennent pas déranger les plans des banksters ne me semblerait pas outre mesure improbable.
    Quant on voit les magouilles qu'il y a en politique. Ces incapables qu'on nous ressort à chaque élection et qu'on nous impose. On peut très raisonnablement se poser la question pour d'autres domaines.

Signaler un abus

• echines
    19 janvier 201619:05

pp on vous ment on vous vo.le...!!! C'est une cons.piration...Achetez du NOK...;Ca fait 19 jours qu'elle caracole en tête du CAC (seule valeur en hausse....)...Heu pardon...Je me moque c'est pas bien.
    Plus sérieusement, pour ma part, je garde et suis bien comme cela...Assis sur ma montagne de PV...Merci MC en passant!!!C'était pas gagné!

Signaler un abus

• tutusse2
    19 janvier 201620:19

Drole ce post , comme si le peu de PP actifs en direct , avait voix au chapitre ... Dis moi LUCETTE , tu vis sur quelle planette ????

Signaler un abus

• Rynn
    20 janvier 201610:32

M286 seul contre le monde entier,je me demande ce que vous faites en bourse ce n'est pas un endroit pour les bisounours

Signaler un abus

• Rynn
    20 janvier 201610:33

je voulais dire M710 toutes mes excuses à M286

Signaler un abus

• M6642433
    20 janvier 201614:58

Les petits qui se prennent pour des êtres avertis et qui ne comprennent rien à la bourse et peu à la finance, vous me faites rire !

M710 est très sensé dans son approche et cela vous dérange car vous êtes des frileux qui ne savez aucunement défendre vos intérêts ou votre patrimoine si tant est que vous ayez eu quelques titres !

Signaler un abus

• M2864902
    20 janvier 201615:26

...dixit le gros na.ze qui pensait qu'Odey avait vendu ses titres à Capital Group Companies et que ce dernier ne les avait pas apporté alors qu'il suffisait d'attendre la déclaration de la semaine suivante.
    Sans parler de sa fixette sur les 90% au lieu des 95%
    Ah j'oubliais, CGC ne comprend rien à la finance, ça doit être ça.

Restez donc sur le forum de la rebellion et des jusqu'au-boutistes j'ai nommé Alu et laissez donc les peureux tranquilles chez Nok. A bon entendeur!!!!

Vous aurez de la chance si Nok franchit les 95%, il vous laissera le choix probablement entre échange et cash (qui pourrait s'avérer + intéressant que le cours de Nok du moment avec un peu de chance)

Signaler un abus

• cap_360
    20 janvier 201618:21

"M710 est très sensé dans son approche et cela vous dérange car vous êtes des frileux qui ne savez aucunement défendre vos intérêts ou votre patrimoine si tant est que vous ayez eu quelques titres !"

Ces petits agitateurs agris, brasseurs du vent longeurs des journées et parano-mégalo ne font pas la plui ou beu temps ... même s'ils essayent faire passer les intelligents dirigeant de Nokia pour les amateurs.

Le train 'Nokia - ALU' continue sur ces rails solides avec eux ou sans eux ;-)

Ps. Par contre, le potentiel krash boursier en 2016 est preoccupant ... on verras ... peut être je vais basculer vers l'investissements sur le petrol plus tard.

Signaler un abus

Retour au sujet

15 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse