Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOKIA
3.4440 (c) EUR
-3.10% 

FI0009000681 NOKIA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.5200

• clôture veille

3.5540

• + haut

3.5360

• + bas

3.3910

• volume

981 458

• valorisation

19 472 MEUR

• capital échangé

0.02%

• dernier échange

28.10.20 / 17:37:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.1000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.7880

• rendement estimé 2020

4.94%

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

11.70

• dernier dividende

0.05 EUR

• date dernier dividende

29.07.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

NOKIA : Ah !! Ca fait du bien !!

elderwan
08 janv. 201613:17

Maintenant qu'on assiste à la débandade des pseudo-récalcitrants et particulièrement du "chevalier blanc" Odey qui n'était en fait qu'un spéculateur, un de ces fonds vautour pourtant si critiqués par beaucoup ici, mais dont certains auraient quand même accepté l'aide ...

Faudra juste supporter encore le choeur des pleureuses qui vont hurler,
- à la manipulation,
- à la spoliation des petits porteurs,
- contre les "gros" qui s'en mettent plein les poches,
- contre les dirigeants complices et bien sûr trop payés,
- et surtout les banques (elles n'ont pas de pot... quand elles perdent de l'argent, on les critique et quans elles en gagnent, on les critique aussi...)
Bref, la rengaine usuelle du petit porteur à chaque OST

Bien, les combattants d'arrière-garde vont maintenant apporter leurs titres ; déjà qu'on est bien gentils de leur racheter leur épave qui perd des sous depuis 15 ans...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

11 réponses

• M6354806
    08 janvier 201613:34

Merci pour cette offre si généreuses, bien quelle n'ait pour l'instant rien de différente avec cette du premier tour.
    Je ne crois pas m'être répandu en lamentations, mais vous semblez avoir une bonne connaissance de ces millieux non? Ne seriez-vous pas l'un de ces cadres dirigeants de l'une de ces grosses banques qui aurais recours aux fausses declarations et autres manipulations pour mieux nous spoliez, nous autres pauvres petits épargnants qui avont mal heureusements crus vos beaux discours et belles promesses ? (exemple: transaction annonce a 15,6 milliards quand un peu plus de 9 milliards aurons suffit a la creation des titres nouveaux)

Signaler un abus

• elderwan
    08 janvier 201614:47

J'imagine qu'un de nous deux a dû se tromper dans les chiffres.

Il a été décidé par notre AGex de créer 2.100.000.000. actions nouvelles pour financer cette OPE.

Sauf erreur de ma part, au cours de nokia à l'instant où je poste, cela représente 14, 4 Mds€ ?

Pas mal pour cette danseuse en quasi faillite depuis de nombreuses années, non ?

Signaler un abus

• M6354806
    08 janvier 201615:10

Oui pas mal, mais personnelement je n'ais pas trouver ces informations que vous cité.
    Par contre celle-ci:
    Nokia a émis 1.455.687.563 actions nouvelles pour rémunérer les porteurs de titres Alcatel-Lucent, dans le cadre de l'offre publique d'échange initiée par le finlandais. Ces titres, qui représentent 9,51 milliards d'euros, devraient être admis aux négociations demain, ce qui portera à 5.448.542.279 le nombre d'actions Nokia en circulation. Ils seront négociables à Paris, Helsinki et New York (sous forme d'ADS) dès le 8 janvier. Conformément à la réglementation française, l'offre sera rouverte prochainement, du 14 janvier au 3 février vraisemblablement. Nokia a l'intention, si les conditions le permettent, de retirer les titres Alcatel-Lucent de la cote.

Signaler un abus

• M6354806
    08 janvier 201615:16

Il resterais donc 650 000 000 de titres nouveaux et 1,2 milliards d'euros a Nokia pour attirer le flottant. Merci pour cette bonne nouvelle!

Signaler un abus

• elderwan
    08 janvier 201615:25

Pour info, je te communiques le lien du CR de l'AGex et références pour confirmer la possibilité d'émettre 2.100.000.000 nouvelles actions afin de réaliser
    l'OPE

http://company.nokia.com/en/news/press-releases/2015/12/02/nokia-s hareholders-approve-all-resolutions-at-extraordinary-general-meeting

Voir également page 51 paragraphe 2.14.2 du document de référence visé par l'AMF
    Sachant que 2 049 109 961 devraient suffire ; (paragraphe 2.14.1 Page 51 aussi)

Signaler un abus

• M6354806
    08 janvier 201615:43

Merci a nouveau pour ces informations.
    Y est il mentionné que la direction de Nokia lors d'une AGE aussi important n'as pas soumis au vote cette decision car sans manifestation des avis comtraires ils ont décidés que la totalite des actionnaires donnais leurs avals pour la création d'autant de titres nouveaux que necessaire au succès de cette fusion?

Signaler un abus

• M2864902
    08 janvier 201615:49

Chambre d'enregistrement ces A.G.E, on les comprend vu ce qu'a fait Rajeev Suri (ceo Nokia) quand il était patron de Nokia Networks, j'espère qu'il fera la même chose en reprenant Alu même si le morceau est plus gros.

Signaler un abus

• elderwan
    08 janvier 201616:03

Il est usuel en AG chez nous comme ailleurs de seulement demander qui s'abstient ou vote contre puisque, par définition, ceux qui ne répondent pas à cette question sont forcément favorables.

Le CR mentionne donc tout à fait logiquement 99,49 % en faveur de
    l'OPE

http://company.nokia.com/en/news/press-releases/2015/12/02/nokia -shareholders-approve-all-resolutions-at-extraordinary-general-meeting

Signaler un abus

• M6354806
    08 janvier 201616:45

Desole pour mon interpretation, j'ais crue lire "n'as pas été soumis au vote" et non, "resultat du vote quasi pas d'objections"... hum, maudite semantic. Encore une astuce?
    Bref, le dernieres declarations ne nous annonces pas plus de 9,51 milliards pour les theorique +/-80% d'alu...

Signaler un abus

• echines
    08 janvier 201618:40

Bon, les pleu.reuses...C'est fini?
    En sept. 2012, je pétochais à l'idée rependue d'une faillite imminente d'ALU....ET 3 ans plus tard mes 90.000 NOK (ex ALU) sont valorisées plus de 600K€....Avec d'excellente perspectives dont plus de 20.000€ de dividendes dès cette année. Merci NOK, Merci M. COMBE!!!!

Signaler un abus

• M6354806
    08 janvier 201622:13

Et bien je ne suis pas plus convaincu, et je verais bien si Nokia ne trouve pas un moyen d'offrir mieux que 90 000 titres Nokia et 20 000 euro de dividendes pour les 163 637 theoriques titres Alu que vous dite avoir apporté.
    Détenteur de titres pour plus de 16 ans, je ne suis ni pressé, ni impressionné.
    2009, 2012 et 2013 ont été des annees ou le poids d'Alu a augmenté dans mes actifs rien de plus.

Signaler un abus

Retour au sujet

11 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse