Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
9,060 (c) EUR
+6,71% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8,550

• clôture veille

8,490

• + haut

9,170

• + bas

8,540

• volume

314 590

• capital échangé

0,66%

• valorisation

434 MEUR

• dernier échange

17.09.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,610

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9,510

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : ImmunoRad 17 septembre 2025

17 sept. 2025 08:02

9thEDITION
SEPTEMBER 17th-19th 2025
Centre de Recherche des Cordeliers,
PARIS, FRANCE
11.10 am-1.30 pm - Opening

Welcome and introduction: Eric Deutsch, phD, MD
Director of Gustave Roussy Radiation Oncology Department and INSERM UMR 1030

11.15 am-12.00 am – Keynote lecture - How to improve immunotherapy radiotherapy combinations
Pr Ralph Weichselbaum, Chicago University, USA

12:00 pm-1:00 pm industrial session
Johnson & Johnson
Unlocking Novel Intratumoral Cancer Therapies Through Pharma and Medtech Synergies.

1:00 pm-2:00 pm Coffee break and exhibition

Poster session
The poster session will take place after the first day of the conference on September 17th from 6:00 p.m. to 8:30 p.m. at the

Cloister of the Cordeliers site.

Posters may be mounted starting at 10:00 a.m. on the 17th or later in the day.

15 réponses

• 17 septembre 2025 08:28

OUI ...ET ???

• 17 septembre 2025 08:39

Roussy… NANOBIOTIX y est comme chez lui là-bas.

• 17 septembre 2025 08:45

Nanobiotix tiendra une conférence téléphonique avec diffusion en direct sur Internet (webcast) le jeudi 18 septembre 2025 à 14 h 00 CEST / 8 h 00 EDT. Au cours de la conférence téléphonique, Laurent Levy, co-fondateur et président du directoire de Nanobiotix, commentera les nouveaux résultats, issus de l’étude en cours de Phase 1 « Étude 1100 », chez des patients atteints de mélanome cutané primitif. Ces résultats seront présentés au congrès Immunorad le 17 septembre.

Je remets la phrase au cas où problème de lunette
    "Ces résultats seront présentés au congrès Immunorad le 17 septembre. "😉

• 17 septembre 2025 09:57

"Je remets la phrase au cas où problème de lunette "

En parlant de lunette

Qwest35 16 sept. 2025 •20:35

NANOBIOTIX : Nouveaux résultats de phase 1 dans le mélanome métastatique

Nanobiotix tiendra une conférence téléphonique avec diffusion en direct sur Internet (webcast) le jeudi 18 septembre 2025 à 14 h 00 CEST / 8 h 00 EDT. Au cours de la conférence téléphonique, Laurent Levy, co-fondateur et président du directoire de Nanobiotix, commentera les nouveaux résultats, issus de l’étude en cours de Phase 1 « Étude 1100 », chez des patients atteints de mélanome cutané primitif. Ces résultats seront présentés au congrès Immunorad le 17 septembre.

https://urls.fr/WLtwIL

Une communication sur cette indication est inédite. Impatient de connaître les éléments ... !

• 17 septembre 2025 12:05

Il y a de l'areg dans l'air 😉

• 17 septembre 2025 12:37

c'est à quelle heure la dite présentation ?

• 17 septembre 2025 12:39

"Nanobiotix tiendra une conférence téléphonique avec diffusion en direct sur Internet (webcast) le jeudi 18 septembre 2025 à 14 h 00 CEST / 8 h 00 EDT"
    Mais
    "Ces résultats seront présentés au congrès Immunorad le 17 septembre."

Déjà quelques infos.

• 17 septembre 2025 13:04

Merci !bref la présentation a lieu aujourd'hui mais on ne sait pas à quelle heure :-)

• 17 septembre 2025 13:05

The poster session will take place after the first day of the conference on September 17th from 6:00 p.m. to 8:30 p.m. enfait çà doit être çà... donc après cloture en europe...

• 17 septembre 2025 13:20

Posters may be mounted starting at 10:00 a.m. on the 17th or later in the day.

NBTXR3 mis en avant par J&J dans son pipeline officiel → confirmé comme late-stage asset avec licence stratégique. Alignement académique : discussions scientifiques (RT + immuno-oncologie, modulation micro-environnement tumoral, effet abscopal) . A l'arrache lol
    C'est pas un conseil. Chacun sa vision

• 17 septembre 2025 18:50

Cette analyse est strictement personnelle, issue d’un petit porteur. Il ne s’agit pas d’un conseil d’achat ou de vente. Les éléments présentés ne constituent pas une analyse scientifique, mais une lecture de données publiques et d’observations. Le titre Nanobiotix reste volatile, soumis aux aléas de la bourse et aux publications scientifiques. Chaque investisseur doit faire ses propres recherches et assumer ses choix

Pour ma part :
    Scientifique : Exceptionnel – Validation académique multiple du rationnel RT+IO, et mise en évidence claire du besoin d’un amplificateur.
    Corporate : Exceptionnel – NBTXR3 confirmé comme actif stratégique par J&J, affiché dans leur pipeline comme « late-stage asset ».

Bonne journée et à demain

• 17 septembre 2025 20:11
    17 septembre 2025 09:57

"Je remets la phrase au cas où problème de lunette "

En parlant de lunette

Qwest35 16 sept. 2025 •20:35

NANOBIOTIX : Nouveaux résultats de phase 1 dans le mélanome métastatique

https://urls.fr/WLtwIL

Une communication sur cette indication est inédite. Impatient de connaître les éléments ... !

très surpris de lire des résultats sur le mélanome cutané. Je pense que ça restera de l'ordre du symbolique car ça devrait se faire sur peut être 10 patients.
    Mais bon pourquoi pas une porte d'entrée pour cette indication.

• 17 septembre 2025 20:14

Entièrement d'accord avec Pampers, on n'a pas fini d'en entendre parler et le cours est encore NAno. Cette énième vague est la bonne. On aura du yoyo car les surfeurs atterrissent toujours mais je vise un paquet de grosses vagues et même un tsunami en plus avec la P3.

• 17 septembre 2025 20:46

Corporate ?
    rationnel RT+IO,
    Définition ?

• 17 septembre 2025 21:44

corporate = tout ce qui touche à la stratégie d’entreprise et à la relation avec ses partenaires.
    Pour l'autre xD
    La possibilité probablement probable de justification via des éléments probablement "scientifique" qui explique pourquoi combiner les deux a du sens.
    Je parle des éléments m'ayant permis de probablement avoir cette idée générale. Mais attendons la suite officiel pour être probablement moins dans l'approximation des diverses informations m'ayant permis d'écrire ça lool.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...