Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Retour au sujet WANADOO

WANADOO : Fraude massive   

03 févr. 200818:44

Fraude massive   

On apprend qu'environ 150 000 véhicules de type Megane ont disparu des stocks de Renault, provoquant une perte de 2,25 mds d'€.

Selon l'enquète, cette perte serait le fait d'un seul employé, entendu actuellement par la brigade financière. Il affirme avoir agi seul, et avait pris l'habitude de quitter chaque soir l'usine au volant d'un véhicule neuf différent. Les dispositifs de contrôle de l'entreprise n'ont rien détecté.
fraude massive chez renault

Le manège, qui durait depuis environ 750 ans, n'a été détecté que grâce à la vigilance du gardien de nuit, qui a remarqué que la couleur de la voiture de l'employé était chaque jour différente.

Il n'y aurait aucun enrichissement personnel, l'employé ayant déclaré avoir agi dans l'intérêt de l'entreprise. Il comptait revendre les véhicules au marché noir et remettre le produit de la vente à son employeur. Il reste cependant incompréhensible que personne n'ait remarqué les 150 000 véhicules parqués dans le jardin du coupable...Les voisins se déclarent "choqués et extrêmement surpris".

Il paraitrait aussi que, comme ancien mécanicien, il avait un double de clés de voiture, ce qui facilitait les opérations....

7 réponses

• 04 février 200815:30

qui m'injuriait pour n'avoir pas dit que le texte n'etait pas de moi, alors je vous le dit il n'est pas de moi, mais il est drole quand meme
    dommage que je n'ai pas le phone de tomnet j'aurai pu lui faire entendre le son d'une piece pour le payer de sa traque aux copyrights......
    enfin il n'y a plus de jeunesse madame michu
    sinon que devenez vous? maju, david, dré, lpa, joelle, fred? et les autres anciens de doudou?

• 04 février 200819:17

ce charmant gentilhomme m'abreuve de quolibets, tout en ayant le francais le plus

chatier qui soit en la caillera profonde, douce france....

• 04 février 200819:49

si tu voyais mon teint de peau, par contre ton vocabulaire est soit celui d'un simple mind, soit d'un caid du 9-3 vendeur de drepou, soit tu es aussi plein d'humour que je le suspecte et tu appartiens a la ldi.

• 07 février 200817:23

comme tous les mails de mon predateur ont disparu, je deviens super al, le zeimer de service, qui parle au papillon sur son epaule

• 07 février 200821:18

Ma grand-mere s'arrete un soir dans un restaurant d'autoroute.

Elle va au self et prend une soupe chaude, puis va s'asseoir toute seule a une table.
    Elle se rend compte qu'elle a oublie de prendre du sel.

Elle se leve, erre un peu dans le restaurant avant d'en trouver, et retourne a sa table.
    Mais en revenant, elle y trouve un gars assis, qui plonge sa cuillere dans le bol de soupe et la mange lentement.

"Oh! Il a du culot ce gars! pense ma grand-mere. Je lui apprendrais bien les bonnes manieres "

Mais elle s'assied sur le cote de la table, et charitablement le laisse manger un peu de sa soupe. Tirant un peu le bol a elle, elle plonge sa cuillere elle aussi, cherchant a partager au moins cette soupe avec lui.

Le gars retire doucement le bol vers lui, et continue de manger.

Ma grand-mere se remet a le tirer legerement vers elle, pour pouvoir y avoir acces. Et ils finissent la soupe ainsi.

Alors le gars se leve, lui fait signe de patienter, et revient avec une portion de frites enorme, qu'il partage avec elle, comme la soupe.

Enfin ils se saluent, et elle part aux toilettes. Mais quand elle revient, elle veut prendre son sac pour partir, et decouvre qu'il n'est plus au pied de sa chaise.

"Ah! J'aurais bien du me mefier de ce type!".

Elle hurle dans tout le restaurant, criant au voleur, jusqu'a ce que finalement on retrouve son sac, pose au pied d'une table ou repose un bol de soupe refroidie...
    SON bol auquel personne n'a touche.
    C'etait elle qui s'etait trompee de table et avait partage le repas de l'homme!

auteur: skil imand jaro

• 07 février 200913:43

BRAVO ton histoire ma reellement fait rire, et en ce moment c'est a mon avis ce qu'il y a de plus luxueux.
    merci encore

• 17 février 200911:12

Retour au sujet WANADOO

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.