1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

METROLOGIC GROUP
32.000 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000073975 MTG

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

32.000

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

128 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

18.07.12 / 17:10:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

0.35 EUR

• date dernier dividende

28.03.12

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet METROLOGIC GROUP

METROLOGIC GROUP : AMF - Tridimension Holding

matuna
06 juin 201214:55

Dans un avis de l'AMF, la société par actions simplifiée Tridimension Holding a déclaré, à titre de régularisation, avoir franchi en hausse, le 12 avril 2012, directement et indirectement, par l'intermédiaire de la société anonyme Financière Metrologic qu'elle contrôle, le seuil de 90% des droits de vote de la société Metrologic, et détenir à cette date, directement et indirectement, 3.448.338 actions Metrologic représentant 4.732.966 droits de vote, soit 86,21% du capital et 90,11% des droits de vote de cette société. Ce franchissement de seuil résulte de l'acquisition par le déclarant d'actions Metrologic sur le marché le 12 avril 2012.

Le déclarant a précisé qu'il détient à ce jour, directement et indirectement, 3.477.994 actions Metrologic représentant 4.762.622 droits de vote, soit 86,95% du capital et 90,68% des droits de vote de cette société.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

10 réponses

• gbirothe
    08 juin 201210:12

perso objectif a 35€ minimum avec OPA sous peu

Signaler un abus

• Oulhamr
    08 juin 201216:17

+ 118098 acquises à 32 € le 6 juin ( déclaration AMF du jour ).

Signaler un abus

• gbirothe
    08 juin 201216:37

que nous et Orfim!!! qui finira bien par cédé toute est question de prix

Signaler un abus

• M3995632
    08 juin 201216:46

merci pour l'info...

ils ont 89,91% du capital, orfim 6,25% ... il y a environ encore 1% du capital au nominatif pur qui doit appartenir à un dirigeant ou à qlq qui fait du portage...
    Il reste donc moins de 4% du capital dans des petites mains... la négo finale approche...

Signaler un abus

• dena.dup
    09 juin 201215:32

Mais VincentBollore veut plus que tout garder son emprise sur cet ensemble, un entrelacs de sociétés qui ne cesse de fluctuer. Beaucoup plus dense aujourd'hui qu'à ses débuts. Par chance, il a appris sa leçon de droit des sociétés en cours du soir à Nanterre, puis à temps plein aux côtés de son premier parrain, le baron Edmond de Rothschild. Pendant cinq ans, celui-ci l'initie à la banque d'affaires dans les bureaux de la Compagnie financière, rue du Faubourg-Saint-Honoré à Paris. C'est à cette époque, en 1975, que Michel, père de Vincent, cède le contrôle de ses papeteries à Edmond. Mais, en 1981, elles sont au bord du dépôt de bilan. Les fils Bolloré, Michel-Yves, l'aîné, et Vincent, le cadet, proposent alors au baron de racheter l'entreprise. Affaire conclue pour 4 francs symboliques. Direction Ergué-Gabéric, près de Quimper.

Très vite, les héritiers cherchent un associé. En 1983, ils persuadent Sébastien Picciotto d'investir 10 millions de francs dans leur société, la Financière de l'Odet. Né en 1933 dans une Syrie alors sous mandat français, Picciotto est un ingénieur des Mines tout juste reconverti dans le capital-développement. Vincent, qui l'a croisé à la Compagnie financière, l'invite à visiter l'usine. " Ce qui m'a bluffé, c'est de le voir grimper sur une caisse pour convaincre ses ouvriers d'accepter une baisse de salaire de 15 % ", raconte Sébastien Picciotto. Devenu actionnaire à 50 % dans l'affaire, le patron d'Orfimar est bien plus qu'un silent partner pour les Bolloré. " Pendant les premières années, on décidait de tout à trois. Je pense leur avoir apporté une habitude de la gestion, notamment le bon usage des obligations convertibles en actions ", se souvient-il.

Signaler un abus

• gbirothe
    10 juin 201213:15

au denier pointage personnel au 10/06:
    Tridimention Holding a 3596092 actions soit 89.902% du capital et 92.92820% des droits de vote!!
    le flottant restant :
    403908 soit 10.0977 et 371 421 droit de vote soit 7.0718%
    la part d'orfim : 203000 actions soit 5.0227% du capital et 203 000 droits de vote soit 3.86509045%
    public : 200908 actions 5.022% soit 168 421 droits de vote soit 3.20671132.
    voila a revoir car le public a des actions sans droits de vote donc a voir

Signaler un abus

• M3995632
    11 juin 201200:16

orfim a plus que ça je pense. je crois qu'ils ont 6,25% du capital... cf pv d'assemblée générale... ce sont les actions au nominatif administré

Signaler un abus

• gbirothe
    11 juin 201214:13

en nominatif administré, il peut tres bien y avoir moi ou toi!!!!
    Bref, perso j'ai pas vu de franchissement de seuil de 5% des droits de vote sur le site de l'AMF par Orfim.
    maintenant Orfim peut attendre, il ne sont pas pressé regardons Radiall!!! maintenant Carlyde a les moyens de payé surtout que la société a 10 millions de cash en reserve dans la société!!! bref, quel est l'objectif d'Orfim difficile a dire!!! a 40€ 50€ 100€ a 5 ans!!! délicat a dire, mais Carlyde se renforce jour après jours

Signaler un abus

• M3995632
    12 juin 201200:35

http://www.amf-france.org/inetbdif/viewdoc/affiche.aspx?id=49756&txtsch=

je ne crois pas avoir vu de franchissement de seuil à la baisse... d'où les 6,25% du capital car ils votaient (ce bloc d'action) tjrs ensemble sur les résolutions : je pense donc qu'il y a un seul actionnaire...

il y aura 20M€ de cash dans metrologic au 30/09/2012... ils ont clairement les moyens... ça donne 55€ par titre pour les 9% restant... perso j'espère entre 45 et 50, ce sera déjà un bon début.`
    Mais effectivement, ça peut durer des années...

Signaler un abus

• gbirothe
    12 juin 201216:24

mais celui la je le connais aussi, or a cette date, en ddv il n'avait que 3.35% depuis ils ont surement eut les droits de vote double mais ils ont soit oublié de le déclaré soit AMF oublié le publié.... ok alors je te crois si tu étais a l'AG, mais ca veut dire qu'il se sont renforcé, or la encore il aurait du en temps qu'adminsitrateur le déclaré!!! enfin les derniere délcaration de droits de votes mensuel on l'air fausse, pour les pp il y a un nombre de droits de vote inférieur au nombre de titre, ce qui est totalement impossible

Signaler un abus

Retour au sujet METROLOGIC GROUP

10 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse