Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Forum

PARX MATERIALS
1.150 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 1.150

NL0012650535 MLPRX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

1.150

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• capital échangé

0.00%

• valorisation

9 MEUR

• dernier échange

20.01.22 / 13:04:24

• limite à la baisse

1.040

• limite à la hausse

1.260

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PARX PLASTICS NV.

PARX MATERIALS : ALERTE !!!!!!!!!!

15 oct. 202019:10

Elle est au fixing et il y a des gros ordres 2 gros ordres après 17h !!!!!!!!!!!!!!!!!!D'un côté elle bouge c'est déjà ça !!!!!!!!!L'homologation doit être imminente ou alors perte totale !!!!!!!!!!!!Elle côte 1€80 !!!!!!!!Je perds 45% !!!!!!!

3 réponses

• 16 octobre 202016:34

faut pas avoir le moral dans les chaussettes avec cette valeur voyons ; ) , ils ont fait un communiqué intéressant sur des chaussettes dopées au zinc de parx materials
    En gros ça pollue pas la flotte et n'abîme pas la faune et la flore au contraire des ions argents que l'on trouve dans les vêtements de sport traité à par ce biais , c'est bio compatible et pour certaine maladie ( due à des carences en zinc soit du faut de son alimentation ou d'un pb de foie ) ça aide à reprendre pied maladie dite biribiri .
    Gros gros potentiel dans les textiles . Ne pollue pas, biocompatible et efficace au minimum 30 lavages

• 28 octobre 202013:41

Dommage que ça manque de communication !!!!!!
    Et le fixing c'est pas top !!!!!!!

• 11 novembre 202015:18

l'investissement sur ce type de valeur ne peut s'envisager que sur le LT car la liquidité est quasi nulle et le risque d'être coincé est réel (surtout si un gros vendeur veut sortir, quelle que soit la raison).

ceci dit je suis mlprx car la technologie me paraît très intéressante.

Retour au sujet PARX PLASTICS NV.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.