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BODY ONE
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FR0010106039 MLONE

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BODY ONE : INFOS SUR LACTION CEST ICI >>>>>>>>>>

sfeliaou
25 janv. 201110:50

BODY ONE : objectif 1 euro

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPMLONE-OTC
BODY ONE
FR0010106039 - MLONE
0.55 EUR +323.08%



Données boursières
• Nombre de titres :
3 776 000
• Capitalisation boursière :
0.45 MEUR
• Secteur d'activité :
Distributeurs - Habillement
• Marché :
Marché libre
• Place de cotation :
Euronext Paris (France)
Activité de la société
Body One est spécialisé dans la création et la commercialisation d'articles de lingerie féminine. L'activité de la société s'organise autour de 3 familles de produits :
- articles de lingerie : soutien-gorges, culottes, débardeurs, bustiers, etc. ;
- vêtements de nuit : nuisettes, pyjamas, peignoirs, etc. ;
- articles balnéaires : maillots de bain, paréos
Site Web de la société : http://www.bodyone.fr
Actionnariat / dirigeants
• 1. Amsellem
75,35%
• Président Directeur Général
o Monsieur Marc Seroussi
• Finances
o Monsieur Daniel Angel

Il paraît que l’ancienneté fait le mérite. Ce credo contestable s’applique, il est vrai, (trop) souvent dans la plupart des entreprises, toute géographie confondue. En matière de lingerie femme, rien n’est moins sûr. La preuve par A+B. Ou par Body One.
Jeunesse, lèves-toi
A l’inverse de la plupart de ses concurrents, Body One n’affiche qu’une dizaine d’années d’ancienneté au compteur. Ce qui ne remet bien sûr pas en compte sa qualité et son esthétisme. Bien-être et séduction sont en effet les maîtres mots de la lingerie femme Body One. Seul point noir : du fait de son récent lancement (dix ans, c’est à peine ce qui sépare ma première culotte en satin de mon premier boxer en dentelles ; pas grand chose), elle ne s’illustre malheureusement pas dans toutes les « premières fois » que le monde de la lingerie a connu. Quoique…
Sens des réalités
Disons-le sans détour, Body One est une marque à but plus que lucratif. Aucun mal à cela. Je vous parlais de « première fois », Body One a connu la sienne dans le monde de la lingerie femme. Elle est en effet la première marque de lingerie à avoir été introduite à la Bourse de Paris. C’est nettement plus prosaïque qu’une avancée technologique ou une ligne révolutionnaire mais après tout, on ne peut pas vivre que d’amour et d’eau fraîche.
Qualité et prix abordables, n’est-ce pas après tout ce que toute femme demande ? Petite déception tout de même pour les internautes les plus averties : les points de vente Body One se font rares sur la toile. Les inconditionnelles d’Ebay, entre autres, pourront toutefois trouver leur bonheur à un prix plus que modeste, cela va sans dire. Je terminerais sur cette citation mystérieuse reflétant, paraît-il, la politique de la lingerie femme Body One : « Notre métier : vous permettre de faire le vôtre. » Tellement incompréhensible que c’en serait digne de Jean-Claude Van Damme…

Body One
BODY ONE la marque française de lingerie pour des magasins franchisés & ayant pignon sur rue, vient de publié un communiqué de presse. Il faut noter la mise à jour de leurs site Internet qui ressemble plus à un site amateur & risque bien de faire fuir les derniers clients potentiels. Il faut noter tout de même une collection très riche & visiblement assez bien faites… Espérons que BODY ONE saura se renouveler & que la qualité sera elle au rendez-vous.
Communiqué de presse intégral:
Body one : une nouvelle histoire commence…
Plusieurs mois après son rachat par le Groupe Ariel, body one, l’enseigne de lingerie connue pour ses modèles à petits prix, annonce le début d’une nouvelle histoire. Aujourd’hui, le raffinement et l’élégance sont au cœur de ses préoccupations et de ses collections. Au plus près de sa clientèle féminine et des ses sentiments, body one souhaite désormais conjuguer les accords et les tendances, l’idéal de bien-être et de beauté, réconcilier les esprits et les corps.
Une nouvelle griffe
AMS Studio (intégré au Groupe Ariel), le bureau de style et de création en lingerie et corsetterie, sait que pour répondre aux attentes des fidèles de body one et pour séduire une nouvelle clientèle en vogue, il faut concevoir des lignes confortables mais délicates, pratiques et élégantes. En relation directe avec des fournisseurs italiens et français, le bureau de style s’évertue notamment à utiliser des matières plus raffinées, de meilleure qualité, tout en tentant de conserver le meilleur rapport qualité-prix.
C’est dans un style baroque minimaliste, aux ornements sans outrance, d’une élégance dégagée du faste, que les nouvelles gammes de body one sont rehaussées par une touche de délicatesse et de sensualité. En travaillant l’espace, les matières, les formes et les couleurs, body one annonce sa montée en gamme et rend ainsi hommage à la femme séductrice, à la femme amoureuse, à la femme en toute intimité.
De nouveaux objectifs
Monsieur Ariel Amsellem, le dirigeant charismatique et visionnaire du Groupe Ariel, a la ferme volonté de redynamiser l’image de marque de body one, sur les bases de Marc Seroussi, l’un des premiers à avoir anticipé les besoins des clientes en lingerie.
Le Groupe Ariel poursuit ainsi des objectifs clairs et à court terme. Monsieur Ariel Amsellem souhaite donner une autre taille à body one (ouverture de plusieurs magasins en propre) et développer une nouvelle dynamique en mariant le textile traditionnel et la matière organique à orientation écologique. En raison de l’évolution des parts de marché, body one a aussi intégré un département Recherche et Développement de façon à suivre le rythme en matière d’innovation.
Il compte ainsi apporter plusieurs changements pour accroitre l’activité de l’enseigne : une meilleure standardisation des tailles, la création constante de nouveaux modèles, l’incorporation d’une ligne « Beach Wear » ainsi que la création et le développement d’une ligne « Lounge Wear » en fibres végétales « organic ».
En dédiant une partie de ses usines en Tunisie à la fabrication de la lingerie body one, M. Amsellem souhaite lui faire profiter de l’intégration de toute la chaîne de production, de la fabrication de la fibre à celle du produit fini. La technologie de pointe au service de la performance et de la rapidité de décision va également accélérer le développement de l’enseigne.
Fort de sa présence mondiale, le Groupe souhaite par ailleurs développer l’implantation de la marque à l’international, notamment aux USA et en Grande-Bretagne où le marché de la lingerie est très porteur.
Le Groupe Ariel…
Partenaire des plus grands noms de la mode depuis 1960, le Groupe Ariel a pour vocation la conception et la réalisation des matières maille pour les professionnels de l’habillement. Ses usines disposent de techniciens hautement qualifiés, à la pointe de la modernité et de l’innovation, et sont depuis plusieurs années engagées dans les fibres naturelles. En 1978, il révolutionne l’industrie textile en créant pour la toute première fois
le
molleton,
base
de
la
matière
polaire.

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