1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

BODY ONE
0.140 EUR
+7.69% 

FR0010106039 MLONE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.140

• clôture veille

0.130

• + haut

0.140

• + bas

0.140

• volume

1 000

• valorisation

1 MEUR

• capital échangé

0.03%

• dernier échange

19.07.19 / 11:30:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.126

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.154

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BODY ONE

BODY ONE : quant le reveil serat

M372179
17 avr. 200916:04

brusque et inatendue mes certains

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

9 réponses

• veuss
    18 avril 200910:56

Signaler un abus

• M4781032
    21 avril 200922:52

L'assemblée générale fut fort intéressante.

Signaler un abus

• veuss
    22 avril 200917:51

Que de mystères, un petit compte rendu serait le bienvenu pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer de part l'éloignement géographique, mais peut-être que cela est trop demandé sur un forum d'échange ;-). Quoiqu'il en soit, je garde au chaud et attends des nouvelles officielles à défaut d'officieuses.

Au plaisir ;-)

Signaler un abus

• M4781032
    23 avril 200909:27

Nous étions 3 actionnaires.

Le vote de l'AG a été rapide. L'objet des discussions a surtout été celui de la reprise et de la vision du repreneur.

Body One est déjà domicilié dans les locaux du repreneur.

Le dossier de continuation a été déposé il y a quelques semaines au tribunal.

De bonnes nouvelles devraient être annoncé au point de vue de la dette.

Les franchisés qui avaient porté plaintes ont tous été déboutés. L'ancien repreneur n'aurait apparement pas grand chose dans son dossier pour justifier les factures qu'il avance...d'où une baisse significative du passif de Body One.

De même les banques devraient consentir de gros efforts : soit un échelonnement du passif soit une grosse décote. (25% si je me rappelle bien).

Le repreneur n'achète pas de titres. Son fils si...mais en très petite quantité.

1 des 3 actionnaires présent est l'acheteur à 0.3...afin de moyenner à la baisse son prix de revient....ce que l'on aimerait tous faire.

Le repreneur réfléchit à passer une partie de son réseau de lingerie en Body One. De même un réséau espagnol pourrait être acheté....permettant un doublement au moins du CA actuel.

On attend aussi une ouverture sur Paris dans un haut lieu touristique. (ca devrait faire parler)

Nous avons pu visiter les ateliers de création...et les personnes qui créent la lingerie.

Le repreneur veut faire monter en gamme body one.

La lingerie sera faite en Tunisie...dans les usines du repreneur.

Il faudra 3 semaines pour le réapprovisionnement.

Le repreneur souhaite que l'entreprise reste en bourse...c'est la raison pour laquelle il a repris Body One.

Les dirigeants actuels sortent par la petite porte (du moins c'est mon avis personnel). Leur prix de vente a déjà été fixé. Impossible de le connaitre. Dixit le repreneur, il serait bien supérieur au cours actuel. Mais aucune preuve n'a été apportée. A noter que le repreneur avait une GROSSE montre et une GROSSE voiture. (jaguar).

Si je ne me trompe il rachète les CCA. Je pense qu'il s'en servira pour se payer. Il a de grandes ambitions pour Body one ...et du fait des entreprises qu'il détient (en tunisie, notamment) il a certainement les capacités de faire décoller Body One. On a pu voir les ateliers de stylistes....avec les prochains modèles....des hommes en train de regarder des modèles de lingerie féminine..j'ai trouvé ca très loufoque.

On verra bien ce que tout cela donne.

Personnellement, vu mon PRU je suis collé avec depuis plusieurs années.

D'autres précisions? Les prochains mois devraient donner lieu d'annonces...Restructuration de la dette, nouveau logo, nouveau positionnement, nouveaux réseaux...

Nous n'avons plus grand chose à perdre....il est bon d'avoir au minimum 10 lignes différentes dans son portefeuille...d'autres lignes du mien sont bénéficiaires...Ca compense un peu.

Bonne journée

Cordialement,

Signaler un abus

• veuss
    23 avril 200918:40

Je vous remercie vivement pour ce compte rendu qui est en effet fort intéressant et qui pour ma part se veut rassurant compte tenu des doutes que je commençais à avoir. J'ai un PRU assez élevé mais ne suis pas pressé, je n'ai plus qu'à attendre la suite des événements.

Merci encore et je vous souhaite une grande réussite boursière.

Bien à vous.

Signaler un abus

• M3010199
    24 avril 200917:48

oui merci pour toutes ces infos.... sctché aussi avec un pru elevé. et dans ces conditions ne vaut même pas l apeine de revendre à 0,30.... donc j'espère que ces bonnes nouvelles redonneront de la couleur au titre.
    Bon WE.

Signaler un abus

• M4781032
    27 avril 200910:34

Nous espérons tous une fin heureuse pour Body One.

Il est certain que le Newsflow devrait être bon dans les prochains mois ce qui permettra au titre de reprendre des couleurs.

Une montée de gamme de la marque sera certainement salvateur. J'attends tout comme vous les annonces des bonnes nouvelles.

Bonne journée

Cordialement

Nicolas D.

Signaler un abus

• lwilleme
    28 avril 200911:49

quelques lignes du rapport de l'administrateur. Résultat du 09/10/2008 au 28/02/2009 2 100 546ht prévision de 3 179 000ht soit près 1 million de moins, soit un résultat négatif de 104 379ht pour cette période. Plusieurs fermeture de magasins soit aujourd'hui un peu plus d'une cinquantaine de boutiques existantes. L'espoir vient de Mr Amsellem de la fabrication des modèles en tunisie par des anciens stylistes de chez princesse tam tam. Les banques attendent des propositions concrètent pour échelonner la dette. La suite début octobre (fin de la prolongation de la période d'observation)
    Quand aux procès des anciens franchisés et à ce jour, aucun jugement n'a encore été prononcé, dixit le tribunal de commerce de Paris.

Signaler un abus

• veuss
    29 avril 200907:01

Signaler un abus

Retour au sujet BODY ONE

9 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5561.27 +0.19%