1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet ONEMEDIA FRANCE

ONEMEDIA FRANCE : Seule entreprise sur ce créneau??

sampras7
27 juil. 200815:36

Je voudrais savoir s'il y a d'autres acteurs sur ce marché : decaux, Kameleon, ... ? et quel serait l'avantage, l'avance de onemedia?
Onemedia peut il etre leader, mettre ne place sont ambieux plan?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

8 réponses

• M5637613
    29 juillet 200810:40

Non il y a beaucoup d'intervenants sur le secteur du marketing mobile via bluetooth, en France comme en Europe : Phonevalley Publicis, WCube, BlueBlitz, BlipSystems, Ocito, etc... sans parler des gros de la pub.

Signaler un abus

• sampras7
    29 juillet 200812:23

quel est le plus de onemedia? Pourquoi peut-elle s'imposer sur ce marché tres concurentiel?

Signaler un abus

• ppoolp
    04 septembre 200817:44

J'ai entendu un pub sur BFM qui parle d'une offre similaire pour les centres commerciaux de .... IBM

C'est pas gagné, mais cela signifie qu'il y a un marché !

Signaler un abus

• sampras7
    08 septembre 200820:28

c'est sur qu'il y a un marché mais onemedia ne ramassera que les miettes ...

Signaler un abus

• dfre0229
    01 octobre 200810:26

j'ai eu l'occasion de converser telephoniquement avec le PGD de ONEMEDIA , je l'ai surtout et avant tout presse de communiquer plus regulierement avec ses actionnaires via les medias ,l'entretien avec celui-ci a ete tres cordial et rassurant , il m'a entre autre dis ceci " NOUS N'AVONS PAS PRIS DE VACANCES MAIS NOUS AVONS TRAVAILLER " deja au moins une bonne centaine de bornes ont ete installees , et d'excellents contrats sont sur le point d'etre signe avec de grand groupes ,dont il m'a demande de taire les noms mais que le bonnes nouvelles allaient etre publiees d'ici 15 jours , j'ai ete le premier a y croire puisque je suis le seul a avoir acheter leurs actions lors des premieres cotations et toutes les actions traitees a ce jours je les ai acquises , je leur renouvelle ma confiance et ne manquerai pas de suivre les choses de pres ,qu'il se le dise et meme ..... si je dois aller jusqu'en ALSACE pour le faire A ce titre j'en profite pour vous communiquer le nouveau numero de telephone de ONEMEDIA 0970200070 N'hesitez pas a lui telephoner il vous fera bon accueil REFEREZ VOUS aussi a L'ARTICLE de BERNARD sur BLOG-BOURSE -ACTION -POUR -TOUS de ce 30/09/08 qui va dans le meme sens

Signaler un abus

• sampras7
    20 octobre 200809:50

comment onemedia va tenir ses engagement par ses temps de crise (crédit plus difficile, baisse des dépenses pub, ...) et avec une levée lors de l'introduction plus faible qu'attendu?

Signaler un abus

• M5637613
    23 octobre 200812:16

le 23/10 et pas de nouvelles
    ceci dit je comprends qu'ils n'aient pas envie de ocmmuniquer en ce moment car ça ne servirait à rien

Signaler un abus

• M5637613
    23 octobre 200812:16

Signaler un abus

Retour au sujet ONEMEDIA FRANCE

8 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse