1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet ONEMEDIA FRANCE

ONEMEDIA FRANCE : des prévisions totalement fantasques

olivert
25 juil. 200814:24

sur blog action pour tous on voit que la société ne manque pas de toupet alors que leur activité débute à peine il pense passer d'un ca presque nul en 2008 à 9 M en 2009 avec un résultat net de 2,8 M (marge de presque 30% ! ) et l'année suivante ca de 39m avec RN de 15 M !!!!!!, faut arrêter de prendre les petits actionnaires pour des c...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

• shmaj
    27 juillet 200800:11

Bonsoir,

Ne pensez vous pas porter des jugements plutôt attifes, vs êtes vs véritablement bien documenté. Les sources d'un simple blog sont-elles vraiment suffisantes à la bonne compréhension d'un tel dossier. Et pour finir, pensez vs que la synthèse d'un demi page suffise à refléter un dossier de plus d'une 100taines pages.
    Ms malgré tt, je comprends et trouve votre avis légitime. Cependant, je suis IQ et pour avoir été au Road Show de onemedia, je comprends depuis mieux l'ambition de leurs chiffres.
    Je peux vs assurer que leur BP est plus que raisonnable, d'autt qu'il est à la fois sécurisé et plutôt fourchette basse. De plus concernant leur 1ère année d'exercice, il ne faut retenir qu'une chose, au dire du Président cette dernière n'a été pour eux qu'une phase d’apprentissage et de test du marché qui n’a fait que leur permettre de conforter leurs nbreuses études de mché.
    Cette année passée n'a été dc pour eux, nullement la stratégie du chiffre ms tt bonnement de faire la meilleure des étude marché qu soit pour le marketeur que je suis ; tester leur mché de manière factuelle et dénué de ttes théorie rocambolesque. Ma seul crainte est qu’en effet, il y est un léger glissement de qques mois sur leur prévi du fait de l’état du mché boursier.
    Je vous engage dc si vs le voulez bien à demander le document IPO de cette sté en vs adresant p-ê directement à eux. Aussi, si vs deviez rencontré de quelconques soucis pour le faire, je me ferai alors un réel plaisir de vs le faire parvenir.
    Cordialement,

shmaj

Signaler un abus

• olivert
    29 juillet 200814:45

répéter les propres prévision de la société et il a conclu justement que ces prévisions seraient certainement décalées dans le temps (un moyen soft pour dire qu'elle ne seraient pas tenues) , je n'ai rien contre cette société mais en ces temps difficiles notamment pour les petites valeurs il aurait été plus judicieux de la part de cette entreprise de la jouer modeste en matière de valorisation et de prévisions , les exemples précédents de survalorisations suivis de déception auraient du servir (cervin,vergnet ....) à quelque chose mais visiblement ca n'a pas été le cas , et le petit actionnaire en est souvent la victime , je maintient que les projections sont exagérément optimistes compte tenu des investissements à réaliser ( installation des bornes) , des incertitudes sur l'attitudes des clients visés , sur le temps à installer le réseau , pas besoin d'être tres malin pour parier que les objectifs seront difficilement tenable

Signaler un abus

• M5637613
    08 juin 200916:00

j'espère que shmaj n'a pas trop perdu

Signaler un abus

• dfre0229
    26 juin 200912:52

j'attire votre attention sur la malhonnetete de ses dirigeants avec qui j'avais pris contact ,qui m'ont suivi jusqu'en afrique afin de me faire souscrire a leur derniere AK ,mais n'ont meme pas eu la decence de m'avertir de la mise en liquidation judiciaire de la societe ,j'ai donc vendu toutes mes actions avec une perte presque totale ,ce type de malhonnetete est nuisible aux investisseurs quand messieurs les PDG le comprendront-ils??

Signaler un abus

Retour au sujet ONEMEDIA FRANCE

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

29.875 -3.57%