Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

NSI
3.870 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000077182 MLNSI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

3.870

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• capital échangé

0.00%

• valorisation

5 MEUR

• dernier échange

23.07.13 / 15:30:00

• limite à la baisse

0.000

• limite à la hausse

0.000

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

26.04.13

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NSI

NSI : wait now

30 mars 201109:06

je ne vais pas expliquer tous les jours pourquoi le titre va continuer à monter : je pense que vous avez tous en tête les données essentielles. nous allons attendre tranquillement les documents d'ag, le doc de reference altran, les ags nsi et altran. nous verrons alors si la fusion-absorption est pour cette année. dans la convocation d'ag nsi, vous avez sans doute remarqué que nsi allait se passer d'un de ses commissaires aux comptes : son mandat arrivait à échéance ... devons-nous conclure qu'elle ne sera bientôt plus une entité juridique à part ?

1 réponse

• 30 mars 201109:09

---
    Cinquième résolution (Cette résolution a pour objet de statuer sur les mandats d’un commissaire aux comptes titulaire et de son suppléant, arrivés à expiration). — L’Assemblée Générale, statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les assemblées générales ordinaires, prend acte de l’arrivée à expiration du mandat de commissaire aux comptes titulaire de Monsieur Gilles GALLEGO et décide de ne pas pourvoir à son remplacement, ni, par voie de conséquence, à celui de son suppléant, Monsieur Denis EMONARD.
    ---

Retour au sujet NSI

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.