Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOVAE AEROSPACE
6.900 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 6.000

FR0010978924 MLNOT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

6.900

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

5 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

20.09.18 / 11:30:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7.550

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

19.09.18

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

NOVAE AEROSPACE : Quelqu'un a les chiffres 2019?

vince7
01 sept. 202012:29

En étant au nominatif, je pensais qu'on recevait obligatoirement les convocations au moins mais je n'ai rien eu à ce jour.
Le comptable est aussi parti au moyen orient?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

6 réponses

• vince7
    23 septembre 202016:06

Comme l'an dernier, ils ont obtenu un délai supplémentaire pour la date de publication des comptes et de l'AG d'après ce qu'on peut voir sur societe point com

Signaler un abus

• M7408625
    19 octobre 202009:11

La perte de 79 K€ sur l exercice vient d être annoncée sur la balo
    J ai bien l impression que l opération de vente d une partie de l activité l année dernière était un mauvais coup pour les actionnaires 

Signaler un abus

• vince7
    20 octobre 202018:08

A voir si c'est une perte au niveau des comptes sociaux de la holding ou si c'est une perte consolidée du groupe. Je ne sais pas combien il y a de sociétés derrière "Novae Aerospace Services".

Mais bon, je crois bien qu'on s'est fait avoir et ce avec la bénédiction de certains minoritaires. Ils lisent un peu les documents avant de voter?

Signaler un abus

• M7408625
    21 octobre 202011:19

Hello Vince, pour moi de mémoire il restait que les activité a Abu Dhabi dans Novae Aerospace Service suite à la cession de l'activité France via l'apport d'actif, je me souviens pas qu'il y avait encore une holding et une filiale à Abu Dhabi, mais je peux me tromper je suivais le dossier et j'avais quelques note sans rentrer trop dans les détails, il faudra voir les comptes définitifs pour voir.
    En tout cas oui je suis d'accord, la cession de l'activité France a un prix relativement faible a été etonnante et pas eu beaucoup de contestation de la part des petits porteurs, notamment A3dia comme il s'agit d'une ex valeur Arkeon.

Signaler un abus

• vince7
    02 novembre 202011:18

J'ai eu le rapport de gestion, tu as raison, il ne reste que l'activité aux Emirats Arabes Unis. Le CA a augmenté et est passé de 5,8M€ à 6,3M€ mais le résultat d'exploitation est en perte de 245K€. Bien évidemment, ils n'ont pas donné le résultat d'exploitation proforma pour 2018 donc on ne sait pas si c'est une perte "exceptionnelle" ou si cette activité a toujours été en perte. Jusqu'à présent, la société était toujours bénéficiaire avec la prise en compte de l'activité en France.

ALIENOR INVESTMENT est toujours actionnaire, comment la résolution a t elle pu passer, c'est un mystère.

Signaler un abus

• M7408625
    02 novembre 202014:47

Et encore Alienor a touché le titre pour pas chère sur le dos des ex Arkeon donc même en apportant ses titres plus tard au pire a 3.90 € il peut être encore gagnant,  le pire pour moi c est l association A3dia, à quoi il serve si ce n est justement pour défendre les intérêts des ex Arkeon.
    J ai l impression qu ils sont assez passif, beaucoup de dossier d ex Arkeon sur Euronext Access pourrait être réglé rapidement je pense s il était plus actif 
    En attendant ils ont de la chance les offres sur Green Energy, Magillem, Medicrea leur permette de récupérer de l argent sans qu'il ait eu à intervenir 
    En non côté les seuls dossier sur lesquelles ils sont réellement intervenus sont Percall et Language Connexion 
    Maintenant sur Novae ils sont a la merci de la direction et de son bon vouloir 

Signaler un abus

Retour au sujet

6 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse