Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOVAE AEROSPACE
6.900 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 6.000

FR0010978924 MLNOT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

6.900

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

5 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

20.09.18 / 11:30:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7.550

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

19.09.18

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

NOVAE AEROSPACE : Appel à voter "non" à la résolution 10

vince7
18 juil. 201916:00

ncorbil a soulevé le problème dans la file "AG 2019".

Il faut absolument que tous les actionnaires votent au minimum par correspondance. Il suffit d'envoyer un mail à la personne indiquée dans l'avis de réunion avec en copie l'attestation de détention que vous devez pouvoir télécharger chez votre broker (chez bourso, c'est faisable) pour récupérer le document de vote par correspondance. Vous le remplissez en noircissant la case de la résolution 10 (= vote non) et vous l'envoyez à l'adresse indiquée. Cela vous coutera un timbre et évitera peut être de vous faire spolier par la société.

A priori, Sam Holding et Sébastien Taveau n'ont pas le droit de voter cette résolution donc pour une fois, on a peut être une force de blocage.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

9 réponses

• vince7
    05 août 201912:32

Pour votre par correspondance, c'est indiqué dans l'avis de réunion comment il faut procéder :

Les votes par correspondance ne seront pris en compte que pour les formulaires, complétés et signés, parvenus au siège social deux (2) jours au moins avant la date de l'assemblée, accompagnés d'une attestation d'inscription en compte.

Voilà, il ne faut surtout rien écrire dans le cadre réservé à la société (risque de nullité sinon).

Je l'envoi cette semaine en votant non à la résolution 10. Tant pis pour eux si finalement, c'est un bon choix stratégique à faire, je n'ai plus confiance.

Signaler un abus

• vince7
    05 août 201912:34

rien écrire = ne pas inscrire le nombre de titres possédés. Ils font le rapprochement avec l'attestation de détention que l'on doit joindre.

Signaler un abus

• vince7
    05 août 201914:00

petite précision sur l'adresse d'envoi : c'est bien au siège social qui se trouve au 3 rue de Téhéran 75 008 Paris et non pas à l'adresse où se déroulera l'AG. Cela aurait été tellement plus simple dans Paris mais force est de constater qu'ils font tout pour qu'il y ait le moins de monde possible.

J'ai noirci les résolutions 9 et 10 au final (540 voix).

J'ai refait une attestation de détention datée du jour de la signature de mon bulletin de vote pour éviter autant que possible une nullité de mon vote. Je poste tout ça ce soir.

Signaler un abus

• vince7
    05 août 201914:04

Dernière chose : abstenez vous en cas d'amendements ou de nouvelles résolutions présentées en AG (case du milieu à noircir). Cela évitera les mauvaises surprises.

Signaler un abus

• vince7
    05 août 201914:08

Dernière chose (promis) : n'oubliez pas de mettre votre nom, prénom, adresse et email en bas à droite du bulletin de vote.

Pour ceux qui sont au porteur, il semble qu'il faille envoyer le bulletin de vote à votre teneur de compte. Perso, je suis au nominatif administré donc je vous laisse vérifier

Signaler un abus

• ncorbil1
    05 août 201914:38

Bonjour vince,
    merci de ces infos.

concernant les titres au porteur, d'après ce qu'il y a écrit sur l'avis de convocation au BALO + la réglementation AMF :
    il faut envoyer le formulaire de vote + l'avis de détention des titres à la société directement.

Pour ma part, je voterai aussi contre la résolution n°2 car il est anormal que la société ne verse aucun dividende vu sa situation financière.

Signaler un abus

• ncorbil1
    28 août 201911:25

En tout cas, la société absorbante a déjà préparé le traité de fusion d'après le BODACC.
    https://www.bodacc.fr/annonce/detail-annonce/A/20190151/865

Signaler un abus

• M8809982
    28 août 201913:22

Je suis certainement profane mais detenteur des quelques titres de NOVAE AEROSPACE.

Très concrètement, quelqu'un aurez la gentillesse en plus d'avoir les compétences pour comprendre ce qu'il se passe pour m'expliquer la suite / les options s'offrant à nous lorsqu'on détient "une bouchée" de titres de cette société .... ?

Signaler un abus

• M8809982
    28 août 201913:23

Par ailleurs je ne reçois jamais de courrier...

Signaler un abus

Retour au sujet

9 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse