Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOVAE AEROSPACE
6.900 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 6.000

FR0010978924 MLNOT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

6.900

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

5 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

20.09.18 / 11:30:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7.550

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

19.09.18

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

NOVAE AEROSPACE : Cotation

mcrous83
14 janv. 201913:53

Je viens de téléphoner à l'AMF. Je n'ai appris qu'une chose c'est que le titre était "sorti de cotation" fin décembre. On m'a suggéré de contacter mon intermédiaire pour lui demander que faire de mes titres. Peut-être pourra-t-il se retourner contre la société ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

9 réponses

• vince7
    15 janvier 201908:37

"sorti de cotation" me parait assez vague et peut dire plein de chose.

Je n'ose croire que l'AMF ait sortie Novae de la bourse car ce serait une brèche où toutes les sociétés du ML pourraient s'engouffrer. Ils ne sont pas si bêtes quand même? j'ai peur que si en fait.

Signaler un abus

• M7408625
    15 janvier 201915:33

Le titre apparaît bien comme deliste sur le site d euronext.
    Si l intention était au départ louable si la solution consiste à passer sur du non côté des particuliers sans leur offrir une porte de sortie décente c est scandaleux et enfin ça pourrait être un dangereux précédent.
    Le pire c est l absence de communication des titres concernés.
    Je ne suis pas actionnaires mais je suis avec intérêt la suite des événement étant investi sur pas mal de valeur d euronext access

Signaler un abus

• vince7
    16 janvier 201908:34

Salut,

A l'AMF, je me demande souvent si les gens qui bossent là bas connaissent le fonctionnement des marchés financiers. Je leur ai envoyé un mail salé pour leur expliquer la bêtise (un autre mot serait censuré) de leur décision.

Je pense qu'il faudrait aussi prévenir l'association de Colette Neuville par exemple mais je ne sais pas trop par quel moyen.

Signaler un abus

• vince7
    17 janvier 201908:47

J'ai envoyé un mail à l'ADAM et à l'APPAC

Pour Novae, ils devront proposer un prix élevé pour nous sortir maintenant qu'on est en hors cote car les frais sont beaucoup plus élevés.

J'espère qu'un jour, ils feront leur AG au siège social à Paris pour pouvoir m'y rendre

Signaler un abus

• M7408625
    17 janvier 201913:52

Pas sur malheureusement que ce soit aussi simple pour le prix de sortie, si la société est finalement radié définitivement pas impossible qu'au contraire pour profiter de l'absence de liquidité qu'il propose un prix dérisoire et que les particuliers ne voulant pas rester sur du non coté accepte.
    Attendez de voir si l'AMF ou une association de defense vous repond mais je pense que vous devriez essayé de vous regrouper pour peser plus.

Signaler un abus

• rao6ger1
    17 janvier 201915:34

Ce n'est pas l'AMF qui a sévit mais EURONEXT :Dans une note en date du 26 septembre 2018 elle mettait en demeure une liste de 35 sociétés, dont NOVAE AEROSPACE ,de se conformer aux règles du marché( manquement aux obligations de communication et d'information) avant le 31 décembre 2018 , sous peine de radiation . NOVAE AEROSPACE n'en a -t-elle pas tenue compte? Je n'en sais rien.

Signaler un abus

• vince7
    17 janvier 201918:19

Oui, il parait que c'est Euronext qui est l'instigateur de cette décision.
    Pourtant, je croyais avoir lu que c'était l'AMF qui avait demandé la suspension.

Pour M74, je suis en hors cote sur Novamex et tant qu'ils ne proposeront pas un prix décent, je conserverai. En attendant, je touche un généreux dividende chaque année ;-)
    On va espérer que Novae devienne une boite très rentable qui versera un joli dividende pour nous faire patienter. Je ne suis absolument pas pressé de vendre.

Signaler un abus

• M7408625
    17 janvier 201919:15

Je comprend ta logique Vince mais pas sur que beaucoup de monde ne soit aussi patient que toi, surtout qu'il s agit dune ex valeur Arkeon qui doit avoir des centaines de petits porteurs via les paniers qui dispose de petits montants, pas sur que ce soit intéressant pour eux même pour toucher éventuellement un dividende.
    Après moi c est surtout le principe qui me dérange, si je dois aller sur du non côté ça doit être mon choix et pas celui de la societe

Signaler un abus

• M7408625
    29 janvier 201917:18

Vous avez eu des nouvelles de la société ou de l'AMF ?
    Pour info Debflex vient de lancer une radiation de ses titres de la bourse suite à une offre volontaire de rachat, ils ont obtenu 98.1% du capital mais n'ont pas lancer d'OPRO donc les actionnaires qui ont refusé d'apporter leur titre vont basculer en non coté

Signaler un abus

Retour au sujet

9 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse