Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOVAE AEROSPACE
6.900 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 6.000

FR0010978924 MLNOT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

6.900

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

5 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

20.09.18 / 11:30:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7.550

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

19.09.18

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

NOVAE AEROSPACE : Message à l'AMF

vince7
11 janv. 201912:32

J'ai envoyé ce message à l'AMF, peu d'espoir qu'ils fassent quelque chose, ils m'ont toujours déçu.

Bonjour,

Vous avez fait suspendre le cours de plusieurs actions du marché libre pour manque de communication dont Novae Aéronautique dont je suis actionnaire. Depuis, la société n'a rien fait.
Si vous décidez de lui infliger une amende, ce sont les actionnaires qui seront lésés.
Si vous les obligez à se retirer du marché, ils seront contents puisque c'est surement ce qu'ils souhaitent.

Quelles solutions avez vous prévu de mettre en place pour les obliger à communiquer sans léser les actionnaires minoritaires? Il faudrait faire payer les PDG de ces sociétés ou les obliger à sortir les actions au prix d'introduction par exemple ou au cours le plus haut des 10 dernières années. Un truc vraiment contraignant. Sinon, vous ferez leur jeu et toutes les sociétés qui veulent sortir vont s'engouffrer là dedans.

Merci de votre réponse

Vincent

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

• fl1317
    11 janvier 201915:44

Bonjour Vince,
    Je ne suis pas actionnaire de la boite, mais j'avais mis un ordre d'achat dessus (échéance fin mars de mémoire), or en consultant ma banque, mon ordre a disparu ? j'ai tenté la semaine passée de remettre un ordre dessus...Valeur introuvable!

A tu essayé de contacter l'AMF par téléphone ? il y avait un service dédié il y a une quinzaine d'année

Je trouve celà déplorable de la part de Novae de ne pas donner de réponse aux actionnaires

Fabrice

Signaler un abus

• fl1317
    11 janvier 201915:51

Pour info, il y a 25 ou 30 ans pour essayer de se faire entendre on avait fait sauter le standard téléphonique...histoire de manifester notre mécontentement :o)

Signaler un abus

• M5270123
    26 septembre 201915:34

Je ne prends connaissance de ce post que maintenant, 26 sept 19, mais il garde tout sa fraicheur ! comment est-il possible que l'AMF ne réagisse pas et ne réponde pas ! ô France !!

Signaler un abus

Retour au sujet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse