1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NICOLAS MIGUET N
3.620 (c) EUR
+0.56% 

FR0010500363 MLNMA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.600

• clôture veille

3.600

• + haut

3.620

• + bas

3.600

• volume

4 671

• valorisation

39 MEUR

• capital échangé

0.04%

• dernier échange

13.09.19 / 16:30:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.260

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.980

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

0.03 EUR

• date dernier dividende

10.07.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet MIGUET ET ASSOCIES

NICOLAS MIGUET N : Bourseplus ou la dérive au fil du temps

express2
18 mars 201410:30

J'ai connu Bourseplus (B+) au début des années 2000.
Je l'ai acheté par hasard. Il coutait 10 francs à l'époque (1,5 €).
B+ était 2 fois moins épais et contenait beaucoup de questions/réponses avec réponses claires : objectif d'achat, objectif de vente et peu de blabla.
Ca changeait des autres magazines sur le sujet.
Je me suis abonné et j'ai évité de perdre beaucoup d'argent en suivant certains de ses conseils lors des chutes des bourses 2001-2002, puis en j'en ai gagné aussi en suivant ses conseils d'achat lors de la reprise.

Mais j'ai (comme beaucoup) constaté une sacrée dérive au fil du temps, en particulier à partir du moment où NM a commencé à mélanger les genres : finances, politique etc....
A partir de là, son journal est devenu un fourre-tout, les questions posées ne trouvent que très rarement des réponses claires.
Le ton est souvent dédaigneux, voire agressif, il y a beaucoup de blabla totalement inutile... bref, ce journal est devenu sans grand intérêt.
Et le pire est qu'il coute désormais près de 4€ en kiosque... Cherchez l'erreur...

Et je ne parle pas de l'absence de suivi ou de 'service après vente' sur les titres préconisés à l'achat fort à certains moments, comme Atari, Solocal (PAJ), Latécoère, FFP etc....
Chacun jugera.

Personnellement, je déplore cette dérive au fil du temps.

Voilà, simple témoignage d'un ex-lecteur....

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

6 réponses

• M5892708
    02 décembre 201416:41

Tout à fait d'accord avec vous ? !

Signaler un abus

• optima2
    10 février 201519:53

Fermez le ban

Signaler un abus

• barry126
    11 février 201513:46

idem pour moi. J'ai connu l'hebdo bourse+ en 2001 et j'y suis toujours abonnée. Mais je regrette le manque de clarté des réponses et le ton peu aimable parfois de M. MIGUET. Par contre, je reconnais que c'est un hebdo abordant divers sujets économiques et politiques fort intéressants.

Signaler un abus

• champet3
    06 août 201516:37

Le cours de l'action semble 'refléter ' la validité de 'certains conseils'.

Signaler un abus

• M2660389
    18 août 201517:39

Je ne l'ai pas connu à ses débuts. C'est vrai que le mélange des genres est pénible. Il y a de bonnes infos parfois visionnaires, ce que j'ai du mal à trouver ailleurs. Mais à mon avis à ne pas utiliser tel que, je retravaille et fait un travail de filtrage important, pour sélectionner les meilleures pistes. Avez-vous d'autres publications avec de vrai vision pour le LT ?

Signaler un abus

• Poyet64
    23 février 201821:47

Fidèle de NM .... depuis longtemps.
    Pour tout dire il s'est beaucoup amélioré côté agressivité meme s'il reste encore du.boulot faire.
    Comme on dit en osteopathie il est en "strain" permanent. Il n'a pas trouvé le bon thérapeute c'est très dommage surtout pour lui car il y a Toujours une cause objective. Je lui pardonne car ce n'est pas sa spécialité et ce n'est pas là que je l'attends
    Ceci dit il a ajusté son discours pour ne pas tout livrer les conseils aux lecteurs de Bourseplus. ceux qui paient plus ont plus d'informations (audiotel la lettre la bourse et la radio libre...) et je lui donne complètement raison.
    Il a des avis sur plein de valeurs mais consacre sa communication sur celles du moment. c'est plus efficace, on perd moins de temps et le temps c'est de l'argent.
    Heureusement qu'il est là pour nous ouvrir les yeux et nous guider vers les gains même s'il n'est pas parfait c'est le seul aussi honnête

Signaler un abus

Retour au sujet MIGUET ET ASSOCIES

6 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse