Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Forum

MANDRIVA (EX MANDRAKESOFT)
0.140 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.090

FR0004159382 MLMAN

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.140

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• capital échangé

0.00%

• valorisation

18 MEUR

• dernier échange

29.07.10 / 15:00:00

• limite à la baisse

0.120

• limite à la hausse

0.140

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet MANDRIVA (EX MANDRAKESOFT)

MANDRIVA (EX MANDRAKESOFT) : En vacances les friquès!!

20 août 201513:37

Ils sont friqués les PP mandriva !!Tous en vacances forum vide depuis juin !! on se refuse rien!

3 réponses

• 01 septembre 201518:29

on a reçu notre lettre permettant de passer en moins value les titres, du coup, on va pas payer d'impôt sur la plus value cette année ;-)

(bon j'ai un stock de moins value fiscale à écluser encore avant celles de mandriva, si on pouvait les négocier, je ferai des heureux je les cède à moitié prix mes moins value reportables).

à 100% non investi en bourse. il ne me reste plus en euro que des dettes et mon découvert ce que n'apprécie pas mon banquier. vive la crise. j'avoue réfléchir à un exil monétaire et à quitter la zone euro pour tout basculer en bitcoin et à rendre mon passeport.
    vivre dans un pays où le fonds souverain du monarque n'a pas vu qu'il y avait un actif stratégique à sauver me dégoutte de vivre dans ce pays. devenons citoyens du monde et n'utilisons plus que le bitcoin pour tous nos échanges.

• 04 septembre 201517:44

Bit e coin coin!! !!! que des ennuis parait il !! je n'ai rien reçu !!

• 04 septembre 201523:10

reçu il y a quelques semaines déjà un courrier de ma banque (qu'il faut que je relise il y a un truc à faire si on veut sortir de suite ses titres en MV ou bien attendre encore la clôture de la liquidation et le courrier final qu'on recevra plus tard. comme pas pressé (autres MV à reporter) j'attends le courrier final.

Retour au sujet MANDRIVA (EX MANDRAKESOFT)

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.