Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Forum

LES CONST DUBO
4.380 (c) EUR
0.00% 

FR00140007I9 MLLCB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4.380

• clôture veille

4.380

• + haut

4.380

• + bas

4.380

• volume

3

• capital échangé

0.00%

• valorisation

18 MEUR

• dernier échange

08.12.21 / 11:30:15

• limite à la baisse

3.960

• limite à la hausse

4.800

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

27.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet LES CONSTRUCTEURS DU BOIS SA

LES CONST DUBO : Enfin une IPO sur Access

19 oct. 202009:48

Une cotation sur Euronext Access qui n est pas une Socimi espagnole, ça faisait longtemps, on était plutôt habitué ces derniers temps à des sorties
À voir si les 150 000 actions cédées trouvent preneurs , elle est en tout cas sur un secteur de la construction bois qui semble avoir un peu le vent en poupe avec les considérations écologique
À suivre

6 réponses

• 19 octobre 202011:51

Pas de chance, pile le jour où Euronext a un problème technique qui empêche les echanges

• 20 octobre 202000:53

Oui, société saine et intéressante mais je ne pas certain de vouloir être dans le premier wagon 🤔. Levée de fond en vue ? A quel prix ?

• 21 octobre 202011:21

La société n'a pas l'air mal mais la communication pour cette introduction est plutôt ratée, l'achat des titres mis à la vente à 1.5 € est plus que poussif

• 24 octobre 202021:37

Ils auraient du prendre Euroland Corp comme conseil.
    Sinon, à 15 fois les résultats 2019, elle n'est pas donnée mais par rapport aux autres intro, le prix n'est pas délirant. Les perspectives ne sont pas folles avec un CA de 7,5M€ en 2021. Il y a des sociétés bien moins chères en bourse donc pourquoi investir dans celle ci?
    Enfin, pas de chance, Boursorama s'est encore pris les pieds dans le tapis et ne la propose pas à l'achat. Surement un énième bug

• 26 octobre 202008:48

Disons que s ils arrivent à atteindre les 7.5 M€ en 2021 et à maintenir leur marge nette de 10 % va vaudrait au cours actuel 8 fois les benefices, ce qui serait tres acceptable.
    Le soucis pour moi c est la structure  qui est assez légère et va devoir se structurer un peu plus pour accompagner la croissance,  donc à voir l impact sur la marge.
    Après je suis pas fan des introduction à par cession de titres de la part des dirigeants, il aurait mieux fallut faire une AK pour financer le développement de la boîte 
    Malheureusement Euroland est peu où pas présent sur Euronext Access, mais oui avec une AK il aurait eu le potentiel d aller directement sur Growth et la il aurait parfaitement pu les accompagner 

• 16 février 202116:37

Personne n'en voulait à 1,5€ lors de l'intro et là, cela se bat pour en acheter au double du prix.
    D'ailleurs, je me demande si le PDG en profite pour écouler ce qu'il voulait vendre à 1,5€
    Non actionnaire (malheureusement) et plus envie de le devenir vu le prix atteint

Retour au sujet LES CONSTRUCTEURS DU BOIS SA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.