1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet KERTEL

KERTEL : La Guerre des Clowns

Babysh
26 sept. 200918:39

Durant les milliards d’années de son existence, la Galaxie a connu de nombreux conflits majeurs opposant un grand nombre de ses habitants, telles la Grande Guerre de l’Hyperespace ou la Grande Guerre des Sith. Aussi dévastatrices que furent ces guerres, elles n’eurent cependant pas autant d’ampleur que la Guerre des Clowns.

Ce qui fit l’importance de la Guerre des Clowns ce furent son échelle et ses implications. Elle divisa en effet la Galaxie en deux et se déroula sur tous les mondes habités ou presque. Les forces et les moyens déployés par chacun des opposants furent uniques de part leur importance et leur originalité. Le nombre de morts et de destructions fut tout autant impressionnant.

Le conflit ne dura que trois années. A l’échelle galactique trois années ne sont rien, mais elles suffirent pourtant à propager le conflit dans toute la Galaxie comme une traînée de poudre et à bouleverser complètement l’ordre millénaire établi entre les centaines de milliers de mondes habités. La Galaxie fut plongée dans les ténèbres les plus totales comme en un éclair.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet KERTEL

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer