1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet KERTEL

KERTEL : Kertel communique en interne

L.Lieute
07 août 200917:34

Kertel,
Victime de sa candidature à la 4ème licence ?...
Suite à l'article paru dans la Tribune du mercredi 5 août et repris sans vérification par d'autres médias, Kertel s’étonne vivement de la mise sur la place publique du léger différend qui l’oppose à l’un de ses fournisseurs : SFR.
Ce différend, qui est un épisode courant dans la vie des opérateurs de télécommunication, est d’autant plus négligeable qu’il porte sur une contestation de 3 factures représentant à peine 3 % du volume d’achat annuel de Kertel.
Par ailleurs comme toute société et contrairement à ce qui a été écrit, Kertel règle ses factures à SFR, il n'y a pas d'action judiciaire intentée par SFR auprès de Kertel. Kertel a également publié ses comptes sociaux 2008 dans les délais légaux. Ils sont disponibles depuis le 25 juillet 2009 auprès du greffe tribunal de commerce de Paris. En aucun cas, la société ne se refuse à communiquer sur le sujet.
L'ensemble de ces allégations diffamatoires relève d’un manque de professionnalisme, de rigueur et de l’orchestration d’une campagne de déstabilisation à l’encontre d’un candidat à la 4ème licence de téléphonie mobile. De tels propos sans fondements, démontrent que Kertel est considéré comme un candidat dangereux, donc sérieux.
La volonté manifeste de cette campagne est le maintien des positions et des petits arrangements (entre amis) existants sur le partage des revenus des marchés des télécommunications et de l'accès à Internet. Les consommateurs apprécieront à leur juste
valeur cette volonté gratuite de déstabiliser un acteur souhaitant réellement favoriser l’accès
pour le consommateur à des prix maîtrisés sans recourir à des annonces tapageuses sans
lendemain.
Compte tenu de ces différentes allégations, tentatives de manipulations médiatiques, voir
abus de position dominante et concurrence déloyale de certains acteurs du marché tant opérateur en place que candidat ; Kertel se réserve le droit de porter cette affaire devant les Tribunaux compétents.


Source: communication interne.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

  • L.Lieute
    07 août 200917:35

    - "il porte sur une contestation de 3 factures représentant à peine 3 % du volume d’achat annuel de Kertel" => si la collecte est effectivement négligeable au niveau des achats, Kertel a acheté également de la terminaison d'appels à Neuf (aujourd'hui SFR). Et là la facture est bien plus lourde et porte sur plusieurs millions d'euros d'arriérés.
    - "Kertel règle ses factures à SFR, il n'y a pas d'action judiciaire intentée par SFR auprès de Kertel" => SFR ne pense visiblement pas la même chose, suite à son communiqué. Qui ment? La filliale d'un des plus importants groupes côtés à Paris, soumise à de strictes obligations dans sa communication boursière, ou Kertel, sur le marché libre, et libre de communiquer à sa guise?
    - "L'ensemble de ces allégations diffamatoires relève d’un manque de professionnalisme, de rigueur et de l’orchestration d’une campagne de déstabilisation à l’encontre d’un candidat à la 4ème licence de téléphonie mobile. De tels propos sans fondements, démontrent que Kertel est considéré comme un candidat dangereux, donc sérieux." => évidemment, Kertel est un candidat sérieux à côté de sociétés comme Illiad, Numéricable ou Orascom. ça tombe sous le sens!
    - "le partage des revenus des marchés des télécommunications et de l'accès à Internet" => Kertel nous prépare aussi une offre internet? Depuis le temps, on attend le lancement!
    - "Kertel se réserve le droit de porter cette affaire devant les Tribunaux compétents" => il ne faut pas hésiter! La précédente action contre SFR a été couronnée de succès!

    Signaler un abus

Retour au sujet KERTEL

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer