1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet KERTEL

KERTEL : PROXI TELECOM

la280275
06 mai 200815:51

j'attire votre attention sur les points suivants concernant le pôle telecom de proxi :

1) appel d'offre la POSTE qui représente le gros de la marge brute KERTEL, s'ils le perdent ils sont très mals

2) on a toujours pas de vus de comptes consolidés ou sociaux certifiés par les CAC

3) les remises sur les cartes prépayées (5% pour les mobiles après rémunération du réseau ) sont faibles, je suis assez surpris des chiffres. je fais plus que m'étonner

4) nous n'avons aucun chiffre des sociétés récemment acquises (leadercommunication, arsacom,.....)

5) il y a beaucoup d'encaissement en espèces , ce secteur est connu pour être contrôlé par les brigades financières

6) le flottant est inexistant, les valorisations sont excessives, PROXIMANIA vaut plus cher que Avenir Télécom ou Mr BRICOLAGE

7) quant à la 4ème licence, je crois que cela me rappelle une boite du nom d'INTERCALL, attention à ne pas se prendre pour la grenouille

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

• scrutato
    31 mai 200814:03

Visiblement, la280275 ne connait pas le dossier, ni les procédures.
    Les comptes sont publiés lorsque les comptes ont été aprouvés par les cac, allez à la poste et vous verrez des panneaux kertel, ne confondons pas Mr bricolage, AVENIR TELECOM AVEC PROXIMANIA (que veux dire un sté plus chère qu'une autre?).
    le nombre incroyable de points de vente generera de la croissance du ca.

Brigade financière et cash ? incroyable affirmation.

Flottant inexistant ? voir les volumes qui s'accroissent. Des bons de souscription sont transformés en actions au fur et à mesure des jours qui passent. Le bons présentes une belle décote puisque sa valeur intraseque est d'environ 4,50 EUROS. Le bon n'a pas coté depuis quelque temps, celà ne saurait tardé (1 BON+15 EUROS --> 1 ACTION)

Signaler un abus

Retour au sujet KERTEL

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse