1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

IMALLIANCE
0.100 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.100

FR0010086371 MLIML

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.100

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

0 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

06.04.20 / 16:30:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.090

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.110

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet IMALLIANCE

IMALLIANCE : l'AASLD

ltoutoun
15 nov. 201509:56

Présentation orale en session plénière lundi soir à l'AASLD , nous le savons tous.
C'est cela qui va être le déclencheur des autres nouvelles :
- L'article est maintenant autorisé à publication. Je suis certain qu'il est totalement prêt depuis plusieurs semaines, et que sa place est réservée dans une bonne revue.
- Pourquoi pas le publication dès cette semaine, et d'ailleurs c'est tous les jeudis que sort le NEJM (New England Journal of Medicine) celui là même qui a refoulé l'article d'OCA car pas assez sérieux. Ce serait une jolie performance que Elafibranor soit dans cette revue.
- L'annonce de la phase III n'a plus de raison d'attendre. Il ne faut pas 6 mois pour écrire un projet de phase III bien ficelé. Tout est déjà prêt, et je ne serai pas étonné qu'ils aient déjà contacté quelques gros centres d'hépatologie pour réserver leur accord de participation. L'annonce de la phase III peut être faite dans les jours prochains .... Et même à partir de lundi matin.
- Quant au financement, GENFIT a les moyens de débuter la phase III seul, et compléter ensuite par un partenariat ou par l'introduction au Nasdaq avec levée de fonds.
La semaine devrait être passionnante.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

• ltoutoun
    31 décembre 201514:01

COPIE D'un post

ce message a disparu 2 fois en 3 minutes, et pourtant il ne me parait pas subversif .... Alors je le remets !

c'est surtout le forum qui a changé : il est plutôt dans le "destructif", et j'ai donc pris quelques vacances de forum.
    Et pourtant, j'ai toujours tous mes titres.
    Bien sûr que je préfèrerais une grosse hausse à la stagnation-baisse actuelle.
    Mais les fondamentaux n'ont pas changé.
    Elafibranor est toujours une molécule active comme le montre les études.
    Ce sera le premier médicament de la NASH pour laquelle il n'y a aucun traitement autre que de dire au patient de maigrir ...
    Je ne vois aucune trahison de la part de la direction de Genfit : les caisses sont suffisamment remplies pour assurer le début voire la moitié de la phase III, et je ne suis pas choqué par le fait de ne pas signer de vente ou de collaboration avec une grosse pharma : plus on attend, plus le prix d'achat sera haut.
    Alors bien sûr que je suis impatient comme vous, mais je suis aussi patient, n'étant pas à qq semaines près.
    Et puis j'attends aussi la publication qui finira par arriver et qui sera certainement un évènement pour faire bouger le titre.

Signaler un abus

Retour au sujet IMALLIANCE

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4442.75 +0.10%