1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

GOUR MEDICAL
0.3485 (c) EUR
+8.91% 

FR0013371507 MLGML

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.3485

• clôture veille

0.3200

• + haut

0.3485

• + bas

0.3485

• volume

4 000

• valorisation

1 MEUR

• capital échangé

0.13%

• dernier échange

15.11.19 / 16:30:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.3137

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.3833

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

23.04.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GOUR MEDICAL

GOUR MEDICAL : Po à 0.055

AAA007
21 août 201819:48

C'est tentant

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

10 réponses

• gourbi
    23 août 201809:35

Elle cotera pas si bas. La fourchette de cotation est maintenant celle qui englobe le prix payé lors des ventes hors marché par le PDG (1,14 à 1,77€ avec un PRU moyen de 1,53 €).

Je comprends pas trop la raison pour laquelle le dirigeant a vendu ses actions aussi bas. La valorisation va être bien réduite, difficile ensuite de prétendre réaliser une Ak au-dessus de 2€. Mais peut-être le PDG n'avait-il pas le choix (manque d'investisseurs, nécessité de réaliser un gros rabais aux seuls investisseurs qui ont accepté de racheter les actions du dirigeant...)

Bref, encore beaucoup de flou...

Signaler un abus

• conanlee
    24 août 201816:46

peu importe les raisons de la vente en masse d'action à seulement 15% de leur cours. Il a plombé sa société tout seul, et fait un pied de nez à tout les petits porteurs qui on cru en cette société, car il faut rappeler que l'action s'est fracassée de 50% en 1 journée, et ce il en est le seul responsable. J'espere maintenant que l'action passe en 1 journée à 1 centime pour que tout ses potes qui ont acheté y perdent leurs plumes et que M.SERGE GOLDNER,aille pointer à Pole Emploi. on ne peut pas saisir l'amf ?

Signaler un abus

• M2390659
    24 août 201819:53

J'avoue, en 15 ans de bourse j'ai jamais vu un seul Directeur Général torpiller autant son cours de bourse..
    Jamais vu non plus un Dirigeant alerter l'AMF sur une progression inhabituelle de son cours de bourse. Et pourtant, sur la cote parisienne, il y en a des actions travaillées ou sur lesquelles la spéculation bat son plein, sans forcément que la société vaille la capitalisation que le marché lui donne.
    Mais c'est justement le marché qui veut ça. Sinon on reste une société non côtée. Ça se fait aussi, mais là les dirigeants savent qui est dans le capital.
    Des actions du marché libre qui font + 100 à +1000% dans l'année il y en a, là Gour c'était +70% c'est ça? En plus la spéculation était légitime vu le marché visé..
    Mais non, la Direction estime que y a trop d'acheteurs et que ce n'est pas normal.
    Ils ont bien fait de saisir l'AMF, il n'y a dorénavant plus d'acheteurs à signaler dans le carnet d'ordres.

Signaler un abus

• gourbi
    27 août 201812:10

C'est pas si rare qu'une boîte demande à l'Amf de regarder un peu ce qui se 'bricole' sur les variations aussi forte en volume et en % concernant un cours de bourse.

Sinon, je pense que tout ceci n'est pas forcément une situation qui échappe à tout contrôle. Je trouve en effet très étrange que les 17000 ATP soient toujours en CO alors même que l'entreprise n'a pas annoncé de nouvelle catastrophique et que dans fourchette 0,89-1,07 € tous sont perdants.

Reste une hypothèse : et si l'Ak prévu par le Pdg ne pouvait se faire car la valo était trop haute ? Auquel cas, ceux qui veulent rentrer en masse, n'hésiteront peut-être pas à 'brader' une quinzaine de milliers de titres pour la mettre au tapis.

Signaler un abus

• conanlee
    27 août 201817:06

Et pour continuer, - 75% ce jour..

encore un effort, et on va arriver à 0 et les potes de Goldner perdront leur mise.

Signaler un abus

• EZE111
    27 août 201817:07

ho la grosse banane pour ceux qui on acheter a 8.00 euros !

Signaler un abus

• conanlee
    27 août 201817:19

EZE111, J'en fais parti..

Signaler un abus

• conanlee
    28 août 201812:02

la chute abyssale continuera-t-elle aujourd'hui ?

Signaler un abus

• sabriina
    29 août 201815:55

Gourbi, peut-être que certaines sociétés saisissent l'AMF mais combien font un communiqué pour en faire part?
    Après une recherche rapide sur Google, mise à part des poids lourds genre Technip, etc... rien trouvé..
    3 ou 4 exemples stp?

Signaler un abus

• conanlee
    01 septembre 201815:31

GOLDNER a pas encore saisi l'AMF ?? bizarre , pourtant ca a grimper vite ce vendredi..; a moins que les -75% sur l'action n'avaient été fait que pour faire entrer ses potes et faire rapidement une plus-value.

Signaler un abus

Retour au sujet GOUR MEDICAL

10 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse