1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

INDUSTRIAL HLDG
0.006 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.006

IT0004982069 MLFIH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.006

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

1 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

28.09.18 / 16:30:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.018

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INDUSTRIAL HOLDING

INDUSTRIAL HLDG : Suspension du cours depuis le 1/10

GS2110
22 oct. 201809:13

Message reçu: "La valeur est suspendue lundi 1er ocobre suite au non-respect de certaines règles d'Euronext et les ordres sont pour l'instant tous rejetés en attendant la reprise de la cotation, dont la date n'est pas encore connue."

Est-ce que qulqu'un a ou a réussi à avoir des infos? De mon coté je ne trouve rien.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• M5680676
    14 décembre 201821:39

Cette société, dont le siège social est en Italie, ne respecte pas les règles minimales imposées par Euronext pour continuer à être côtée sur le segment "Euronext Access".

Ces règles demandent au minimum à la Société d'avoir un site web avec une page actionnaires où sont mentionnées les comptes et bilan du dernier exercice.

Signaler un abus

• M5680676
    14 décembre 201821:40

Industrial Holding a jusqu'au 31/12/2018 pour se conformer à ces quelques règles de bonne transparence. A défaut, elle sera radiée de la côte dès le 1er janvier 2019.

Signaler un abus

• M5680676
    14 décembre 201821:56

Les actionnaires ayant investi sur cette valeur devront, pour pouvoir vendre leurs titres, contacter la société en Italie (parler italien sera je pense nécessaire) et/ou en cas de cotations multi-pays, revendre leurs titres sur une place boursière hors Euronext Paris, avec des frais de courtage plus élevés que sur Euronext.

A titre d'exemple, Ind. Hold. est côtée à Milan sous le même ISIN : IT0004982069

Si vous avec la chance d'être chez DeGiro, vos frais de sortie ne s'élèveront qu'autour de 4 à 5 euros pour un petit ordre alors que chez Boursorama, il vous faudra débourser au minimum 33 euros pour tout ordre inférieur à 7300 euros !

Signaler un abus

• GS2110
    19 décembre 201810:52

Bonjour M5680676, merci pour les informations.

On verra bien s'ils se mettent en conformité avec les règles d'Euronext d'ici la fin du mois. Sans quoi on verra bien comment faire. Je détiens les actions à travers mon PEA, donc à voir si elle reste éligible PEA par la suite, dans le cas contraire la banque devrait solder mes positions. A suivre.

Signaler un abus

• M5680676
    20 décembre 201800:57

En tant que société italienne, je ne vois pas pourquoi elle ne serait plus éligible au PEA. Mais ...

* Après vérifications, cette société n'est côtée que sur Euronext Paris.
    * Le site web est très minimaliste. Il me fait penser plus à une bande de rigolos qu'à une entreprise sérieuse.
    * J'aimerai bien vous dire le contraire, mais en cas de radiation, il faut vous attendre à probablement perdre la totalité de votre investissement. J'en suis désolé.

Signaler un abus

• M5680676
    20 décembre 201801:06

Si je peux vous donner un conseil pour vos prochains investissements. C'est le B-A-BA de l'investissement en bourse :

NE JAMAIS INVESTIR SUR UNE SOCIETE COTEE SUR EURONEXT ACCESS (EX MARCHE LIBRE) DONT LE SIEGE SOCIAL EST BASE A L'ETRANGER (le code Isin ne commence pas par FR).

C'est un minimum !

Même si le cours vous parait ridiculement bas !!!!!!!!!!!!!!!!! car un cours peut descendre à 0,0000000000000 !!! (- 100 %)

Il existe énormément de dirigeants peu scrupuleux dans le monde, et pour eux, rien de plus facile de se faire côter sur une place boursière en-dehors de leur pays de résidence, comme cela les actionnaires pourront se plaindre tant qu'ils voudront, en général la langue parlée ne sera pas la même et la distance géographique fera que ces sociétés se sentiront protégés par d'éventuelles représailles.

Euronext est en train de durcir ses règles de base et de faire le ménage. Mais cela fait de nombreuses années qu'elle aurait du le faire !

Signaler un abus

• GS2110
    03 janvier 201911:05

Je verrais bien, l'investissement n'est pas énorme, donc je m'en remettrerai...

Je sais bien que le pari était risqué, mais j'ai voulu tenter. C'est malheuresement les risques des marchés boursiers. On joue, et quand on joue, il faut savoir perdre. Mais au moins, j'en tirerai une leçon pour l'avenir. Si la base des éléments Euronext ne sont pas réunis, je passerai mon chemin, afin d'éviter la situation.

La langue n'étant pas un problème, j'essaierai quand même de passer un coup de téléphone pour savoir ce qu'il en est.

Signaler un abus

Retour au sujet INDUSTRIAL HOLDING

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5593.23 -1.61%